Achat Sac boubou

DaltonDalton Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je viens de faire un petit achat sur le net et je me suis dit que je devais en faire profiter les copines au cas ou :wink:
Je viens de voir une fille avec ce sac au boulot, et voilà, 1/2 heure après je l'ai trouvé et commandé :oops:
Pour celles que çà interresse, je vous enverais le lien :arrow:
Au fait, avec les frais de port, il coûte 23.50 euros, bon c'est un espèce de sac en toile ciré...Mais y'a un boubou dessus :oops:
Pour les parisiennes, vous pouvez le trouver dans la célèbre patisserie parisienne LADURÉ* (nom qui est également noté sur le sac en dessous du boubou). Ha au fait, petite info, de l'autre côté du sac, il y a un chat.

091029091247453319.jpg

Réponses

  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    00:11 modifié
    Coucou

    Je l'avais déjà vu ce sac en ville mais alors il n'était pas du tout au même prix... :(

    Je pense qu'il était pas loin des 40-50€....

    C'est tout de même abusé pour un sac en toile ciré ! donc la raison la remporté même si y avait un boubou dessus !

    En tout cas toi tu as fait une sacré affaire :lol:
  • FibiFibi Membre
    00:11 modifié
    Moi je l'ai déjà ce sac !!! na !!

    En suisse, ça fait un moment qu'il est sorti dans cette pâtisserie à tomber !!!
  • 00:11 modifié
    je veux bien le lien ! merci
  • KélyceKélyce Membre
    00:11 modifié
    Il est très chouette :wink:
  • 00:11 modifié
    pas de boubou bringé ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    00:11 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    pas de boubou bringé ?

    ouais ras le bol des cailles :x :x :x :x :x
  • DaltonDalton Membre
    00:11 modifié
    Voilà c'est fait Boston!!

    Et non pas de bringé... :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    00:11 modifié
    Il est sympa! :love:
  • chanel101chanel101 Membre
    00:11 modifié
    des boubous bringés !!!!ras le bol des raymond!!!!!! :foule:
  • chanel101chanel101 Membre
    00:11 modifié
    heu après cette minute de manifestation, j'aimerai bien l'adresse stp?
    et oui je suis syndiquée que veux tu ?? :idea:
  • DaltonDalton Membre
    00:11 modifié
    Voilà c'est fait!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.