les bouledogues et la TV

ACANACAN Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et suis la maman d'une petite chipie caille de 15 mois. Je mettrai en des photos de sa petite bouille en rentrant de vacances

Je voulais savoir si votre bouledogue regardait la TV de temps en temps ( maxi la mienne tient un 1/4 heure à la suite)?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:40 modifié
    bienvenue a vous deux! :ola:
    oui frodon regarde la tele et adore!il reagit meme a certaine scene!c'est excellent!

    et oui oui des photos des photos! :wink:
  • 18:40 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Ches nous Oscar regarde aussi la télé
  • ACANACAN Membre
    18:40 modifié
    La mienne regarde particulièrement les documentaires animaliers, impossible de rater son émission favorite: 30 millions d'amis. Ce qui l'attire aussi, ce sont les cris des enfants, les dessins animés et les matches de foot:)
  • AustineAustine Membre
    18:40 modifié
    :arrow: bienvenue !!!!

    Moi aussi je regarde la télé !! :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    18:40 modifié
    :ola:BIENVENUE A VOUS :ola:
    Chez nous aussi notre boubou regarde le foot avec son popa ! :D
  • 18:40 modifié
    Austin adore la tele il la regarde matin et le soir et si il y a des chiens c'est top je lui est meme commander un dvd avec que des bouly!!! je lattend!!!
    au0001QccbD0506200616293264742.jpg
  • EliottEliott Membre
    18:40 modifié
    Bienvenue!!!
    les nôtre aussi regarde la tv!mais ils s'endorment rapidement! :D
  • ACANACAN Membre
    18:40 modifié
    Austinetaure a écrit:
    Austin adore la tele il la regarde matin et le soir et si il y a des chiens c'est top je lui est meme commander un dvd avec que des bouly!!! je lattend!!!
    au0001QccbD0506200616293264742.jpg

    Où l'as tu commandé car ACAN est particulièrement sensible lorsqu'elle voit ses congénères
  • 18:40 modifié
    coucou à toi petite chipie de 15 mois !!!! :D
    mon petit Piwee regardait aussi beaucoup la télé et aboyait à chaque fois qu'il y avait un animal !!!!!
    il aimait aussi regarder le tennis (Roland garros), et le foot !
    Les feux de l'amour par contre ça le faisait roupiller !!!! :D
    Quant à mon petit Dobby il ne regarde pas encore la télé...il ne pense qu'à pioncer sur le canapé !!!!

    bienvenue à toi en tout cas.... :ola:
  • 18:40 modifié
    http://www.toutoushop.com/description.php?lang=1&path=36&id=262
    je tai mis le lien direct c'est la que jai lai trouver le mien cher!
  • 18:40 modifié
    tu nous diras si il est bien fait ce DVD ??
  • ACANACAN Membre
    18:40 modifié
    Merci beaucoup.

    C'est sur ce site que j'allais lui acheter "dogllywood". Quelqu'un l'a déjà acheté?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:40 modifié
    connais pas dogllywood
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:40 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    tu nous diras si il est bien fait ce DVD ??

    oui on attend de savoir
  • ACANACAN Membre
    18:40 modifié
    http://www.toutoushop.com/description.p ... rget=promo


    voilà le lien pour l'achat de dogllywood.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:40 modifié
    ACAN a écrit:

    il a l'ai pas mal ce dvd!
    mais max c bon il c rester tout seul
  • CookieCookie Membre
    18:40 modifié
    Cook aussi regarde la télé.. par contre a ce qu'il parait il ne voit pas les images car c'est pas du 3D.. par contre je pense que c'est les sons qui l'attire! mais bon comme Eliott il s'endors vite!
  • BerlockBerlock Membre
    18:40 modifié
    Austinetaure a écrit:
    Austin adore la tele il la regarde matin et le soir et si il y a des chiens c'est top je lui est meme commander un dvd avec que des bouly!!! je lattend!!!
    au0001QccbD0506200616293264742.jpg

    Excellent austin :D :D :D :D :D
  • BerlockBerlock Membre
    18:40 modifié
    Sa arrive a berlock de regarder la télé :lol:

    Parfois il s'assois et regarde pendant quelques minutes, mais jamais au dela !!!

    :arrow: :arrow:
  • 18:40 modifié
    vickie aime beaucoup la tele quand je sors sans elle je lui met la télé

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • essayez la belle et le clochard : le gros adore et commente les scènes à sa manière!!!!!!!!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:40 modifié
    rousquille a écrit:
    essayez la belle et le clochard : le gros adore et commente les scènes à sa manière!!!!!!!!!!!!

    il fait quoi ? :D :D :D

    Pour en revenir à notre sujet, j'adore aussi la télé, je me suis regardée toute la cassette de Marcel (pour ceux qui connaissent, marcel était un de nos potes dont la maitresse fesait des magazines sur l'éducation canine, le premier exemplaire de ce magazine est sortie avec un dvd. La maîtresse de marcel a eu quelques soucis et a du arrêter la production de son magazine).
  • 18:40 modifié
    De temps en temps les miens aussi aiment regarder la télé :lol:
  • VinaVina Membre
    18:40 modifié
    Vna n'est pas très réceptive à la télé. Qun elle entend un chien ou un bébé elle bouge ses grandes noreilles! La dernière fois elle s'est retrouvée près de la télé et a regardé une pub où il y avait un ballon; Elle m'a fait rire car elle avait ses noreilles du soir: un peu fatiguée donc un peu moins droites et hop quand elle a vu le ballon, j'ai vu ses esgourdes se redresser! :D

    Vodka a écrit:
    (...) La maîtresse de marcel a eu quelques soucis et a du arrêter la production de son magazine).
    :shock: . Donc le numéro spécial boulis n'est jamais sorti ou je l'ai raté? :?:
  • MariusMarius Membre
    18:40 modifié
    Marius a la tete tourner vers la télé et quand il y a un bruit plus fort qui en provient, il sursaute donc on en a déduit qu'il regardait la télé avec un certain manque de concentration!!!!:D:D:D:D
  • hugohugo Membre
    18:40 modifié
    hugo ne regarde pas la télé...Mais quand il entends un chien qui aboie dans la dite télé, il s'exprime aussi....
  • 18:40 modifié
    je vai bien recevoir le dvd je vous tiendrai informer!
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    18:40 modifié
    Baya adore la télé! dès qu'elle entend un chien dans le poste elle lui répond
  • Evy17Evy17 Membre
    18:40 modifié
    Bienvenue à toi et ta bouly !!!!

    :ola: :ola: :ola:
  • ObiObi Membre
    18:40 modifié
    ACAN a écrit:
    La mienne regarde particulièrement les documentaires animaliers, impossible de rater son émission favorite: 30 millions d'amis. Ce qui l'attire aussi, ce sont les cris des enfants, les dessins animés et les matches de foot:)

    Idem ici qd l heure de 30 millions d amis arrive hop il se couche sur la tbl devant la télé et attend.

    Par contre qd dans un film on sonne à la porte il croit tjs que c'est chez moi et aboie arghhhhhhhh
  • 18:40 modifié
    Les filles le post date de 2006!!!!
  • 18:40 modifié
    Evy17 a écrit:
    Bienvenue à toi et ta bouly !!!!

    :ola: :ola: :ola:

    :?: :?: :?: :?: :?:
  • SHANNELSHANNEL Membre
    18:40 modifié
    Les filles le post date de 2006!!!!

    :) :)
    :D :D :D
  • BoullettsBoulletts Membre
    18:40 modifié
    :D

    je trouve ça rigolo moi de déterrer des vieux posts!!!!

    la mienne avait très peur de la télé au début mais maintenant elle s'en fout!!! :D
  • 18:40 modifié
    Boulletts a écrit:
    :D

    je trouve ça rigolo moi de déterrer des vieux posts!!!!

    la mienne avait très peur de la télé au début mais maintenant elle s'en fout!!! :D

    Oui mais attention les modos nous surveille... :wink:
  • BoullettsBoulletts Membre
    18:40 modifié
    Ah! je savais pas que c'était pas autorisé!
    ooops!!!
  • VYRGOVYRGO Membre
    18:40 modifié
    a monseigneur vyrgo ca ne lui fait ni chaud ni froid
  • Evy17Evy17 Membre
    18:40 modifié
    Evy aussi regarde la tv mais c'est vraiment très léger, il s'endort vite !!!! le pauvre ptit loup il se fatigue quand il joue lol

    Tchusss

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.