Vacances à la neige

SHANNELSHANNEL Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir
Alors voilà, pour noel je voudrais faire une surprise a mon homme et réserver un chalet à la montagne...
Mais je refuse categoriquement de partir sans mon boubou... :(
A votre avis, est-ce que je peux l'amener à la montagne cet hiver ( bien entendu avec un pull ou un manteau chaud ) bien qu'elle n'aura que 3 mois et demi ??
merci d'avance a tous :sm9:

Réponses

  • octobre 2009 modifié
    moi je pense que oui

    attention au coussinets massé avec de la vaseline

    les copains t'en diront plus surtout ceux qui vont a la neige :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • charlie83charlie83 Membre
    23:52 modifié
    Je ne suis pas la seule du forum à emmener les boubous à la neige.
    Je te conseille de lui mettre de la vaseline sur les coussinets si elle marche dans la neige. Surveille les patounes pour éviter les rougeurs et les coupures.
    Autrement rien de special.
    Eli
  • VYRGOVYRGO Membre
    23:52 modifié
    je dirai oui
    mais fait attention elle est pitite
    d autre sauront surement mieux te repondre
  • charlie83charlie83 Membre
    23:52 modifié
    moi je pense que oui

    attention au coussinets massé avec de la vaseline

    les copains t'en diront plus surtout ceux qui vont a la neige :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    tu écris plus vite que moi toi :) :)
  • SHANNELSHANNEL Membre
    23:52 modifié
    Donc vous me conseillez tous d'appliquer de la vaseline sur ces papattes...et par rapport a son age n'y a t-il pas de risques de "rhume" ou coup de froid? j'ai envie de l'amener puisque de toute façon je ne partirais pas sans elle mais je suis inquiete... je voudrais pas qu'elle chope un truc ou encore que je fragilise sa santé
  • 23:52 modifié
    tu vas pas la laisser des heures dans la neige ! :wink: :wink: :wink:
  • cahiecahie Membre
    23:52 modifié
    j'ai jamais utilisé la vaseline mais 1 semaine avant de partir, mets lui du solipate ou du cani sport sur les coussinets ( c'est pour les renforcer). rinces bien qd elle a été dans la neige ( a cause du sel) et couvre la car elle sera encore petite.
    j'ai toujours été a la neige avec cahie et j'ai jamais eu de probleme. faut surtout bien rincer les pattes car le sel est corosif !
  • SHANNELSHANNEL Membre
    23:52 modifié
    Merci a tous pour vos conseils...
    Je n'ai pas prévu de la balader dans la neige, ah sa non :sm31: un peu peut etre pour qu'elle y goute parce que chez moi c'est plutot rare mais sinon non... je la trouve trop jeune... et pis on ne sait jamais.
    Je sens deja que je serais une vrai maman poule la pauvre !! :!:
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    23:52 modifié
    Ce sera une bonne occasion de la mettre contre toi dans le manteau :arrow:
  • SHANNELSHANNEL Membre
    23:52 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    c'est clair
  • SHANNELSHANNEL Membre
    23:52 modifié
    cahie a écrit:
    j'ai jamais utilisé la vaseline mais 1 semaine avant de partir, mets lui du solipate ou du cani sport sur les coussinets ( c'est pour les renforcer). rinces bien qd elle a été dans la neige ( a cause du sel) et couvre la car elle sera encore petite.
    j'ai toujours été a la neige avec cahie et j'ai jamais eu de probleme. faut surtout bien rincer les pattes car le sel est corosif !

    Ou puis-je trouver ces produits? solipate et cani sport...
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    23:52 modifié
    :P
    nous on habite à 800 m d'altitude au sud de Grenoble et la neige, nos boubous connaissent et adorent, surtout la poudreuse.
    on a jamais mis de manteau ou de vaseline mais c'est vrai qu'ils avaient un an environ à leur première neige chez nous.
    Sinon, ils font tellement les fous qu'ils n'ont pas froid. La neige ça les excite !
    bon séjour à vous et racontez-nous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.