bosse sur le dos

DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
mon petit dexter à une petite bosse sur le dos pres des cotes depuis hier. Je vais bien sur aller chez le véto, mais je voulais savoir si qq'un à déjà eu ce cas car ça m'inquète.
Bonne journée.
Merci

Réponses

  • 01:04 modifié
    ca peu etre beaucoup de chose une photo serait la bienvenue !
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    01:04 modifié
    j'ai pas de photo avec moi et j'ai déjà essayé sans succès. Sinon la bosse est vraiment légère elle se sent mais ne se voit quasiment pas. Je dirais qu'elle ça fais comme si on avait un bouton dans le cuir chevelu mais sans piqure ni rien juste une petite bosse. Et vu ça petite taille ne ne serai pas dire si elle est dure ou molle.
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    01:04 modifié
    Merci de ta réponse.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    01:04 modifié
    Attention aux boutons.Je ne veut pas t'alarmer mais mon loulou a eu aussi un petit bouton qui s'est révélé malin.Je dirais direction véto .on ne sait jamais.
  • FibiFibi Membre
    01:04 modifié
    C'est vrai qu'au moindre truc bizarre, je fonce chez le véto histoire d'être rassurée. Des fois il me rit presque au nez car je suis un peu parano de ce côté !!!

    Mais au moins t'es rassurée et tu te poses pas pleins de questions !
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    01:04 modifié
    Je suis aussi un peu comme ça. Surtout pour le cas ou une bosse pousse. Même si il est en pleine santé je préfère vérifier chez le véto. Et tout ce que j'espère c'est qu'il va aussi me rire au nez. Tant que dex va bien je m'en fiche.
    J'ai pris RDV on verra bien.
  • FibiFibi Membre
    01:04 modifié
    Tiens nous au courant !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    01:04 modifié
    Tu as bien fait.Comme dit le dicton il vaut mieux prévenir que guérir.
  • FibiFibi Membre
    01:04 modifié
    Coucou !

    T'as rendez-vous quand ?
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    01:04 modifié
    Salut,
    en fait j'ai pris RDV pour demain soir, j'y cours juste après le boulot.
    J'ai hate de connaitre le diagnostic.
    En espérant que ce soit rassurant.
  • DaltonDalton Membre
    01:04 modifié
    J'aurais fait la même chose, il vaut mieux être prudent au risque que le véto nous rit au nez parce qu'il nous voit pour la moindre suspicion de bobo :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:04 modifié
    peut etre est ce un petit kyste; De toute façon ton veterinaire te repondra mieux que moi, tu as raison d aller le voir. Donnes nous des nouvelles.
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    01:04 modifié
    Non, aucun changement la bosse est tjs petite et le petit pépère pète le feu.
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    01:04 modifié
    Salut,
    donc hier soir véto. Et cette bosse est un Kyste cébassé enfin désolé pour l'orthographe. C'est une sorte de point noir sous la peau. La véto la percé et ma donné de la paumade. Soit le kyste disparait et le pépère est au top soit il reste tel quel ou ou il grossit et il faudra l'enlever. En tout cas le plus important c'est que c'est pas grave du tout. Je suis super content.
    Bon week-end.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.