Les balles de tennis

BerlockBerlock Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,

je sais pas si un topic est déja crée pour se sujet, si c'est le cas je m'en excuse...

voilà je voulais savoir quels balles de tennis vous donniez pour vos boubous ?


berlock en est friand, mais voilà, hier il est venu a bout de sa balle préféré (qu'il avais depuis bien longtemps, donc je sais plus d'ou elle sortais...)

donc se matin je suis allez lui en acheter a l'animalerie... des martin sellier, je me suis dit elles doivent etre adapté aux chiens, donc solide, et bien, elles sont déja en 1000morceaux... sa l'as occupé 15min... :evil:


demain je pense allez lui en acheter dans un magasin de sport, sa pourras pas être pire que ses cochonneries...


et vous vous les prenez ou les balles de vos boubous ?? :arrow: :arrow:

Réponses

  • FibiFibi Membre
    05:15 modifié
    J'achète des balles de tennis dans les magasins de sport mais je dois dire que même comme ça, elle les massacre !

    Mais ça dure quand même vachement plus longtemps que les balles achetées en animalerie...!

    C'est dur de trouver des jouets qui durent !!!
  • HULKHULK Membre
    05:15 modifié
    La balle KONG taille moyenne, comme ça ils sont obligés d'ouvrir la gueule en grand, et ne peuvent pas la détruire aussi facilement. 7 € mais ça fait 2 ans maintenant.

    Sinon, encore une fois si tu cherches un truc costaud achète un os Nylabone, ils existent de différentes tailles et c'est du solide ...
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    05:15 modifié
    les balles de tennis, ne font pas longtemps aussi avec Betsy mais si on lui donne d'autres jouets et qu'elle ne peut pas les "mettre en pièces" et bien ça ne l'interesse pas du tout !!!
  • BerlockBerlock Membre
    05:15 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    les balles de tennis, ne font pas longtemps aussi avec Betsy mais si on lui donne d'autres jouets et qu'elle ne peut pas les "mettre en pièces" et bien ça ne l'interesse pas du tout !!!

    c'est pareil avec berlock... :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    05:15 modifié
    je vais chez décatl*n et je prends au détail des arte*go 800.

    sauf que moi elle ne les dépiote pas du tout, parce qu'on joue. je lui lance et elle la ramène
  • NigivirNigivir Membre
    05:15 modifié
    ici balle de tennis banni il les dechire veut avales le tissu jaune et arrive à les casser en 2 :shock: donc plus de balle de tennis .... Par contre son kong il l'adore :wink:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    05:15 modifié
    be.bop a écrit:
    je vais chez décatl*n et je prends au détail des arte*go 800.

    sauf que moi elle ne les dépiote pas du tout, parce qu'on joue. je lui lance et elle la ramène

    Comment on fait pour leur apprendre à rapporter?
  • BerlockBerlock Membre
    05:15 modifié
    berlock lui il rapporte pas, ses balles c'est uniquement pour déchiqueter!!

    si on s'approche il pars jouer ailleurs ! :x


    je veux bien essayer le "kong", il s'achète où ?
  • BerlockBerlock Membre
    05:15 modifié
    et c'est comment ? je connais pas, c'est la meme matière que les balles ?
  • FibiFibi Membre
    05:15 modifié
    Berlock a écrit:
    berlock lui il rapporte pas, ses balles c'est uniquement pour déchiqueter!!

    si on s'approche il pars jouer ailleurs ! :x


    je veux bien essayer le "kong", il s'achète où ?


    :D :D :D

    Fibi c'est pareil, elle a la balle dans la gueule, elle vient et elle veut qu'on lui court après, c'est ça son délire !!

    Alors on se fait souvent des courses-poursuites dans l'appartement, vas-y que je te cours après, après c'est elle qui me court après !!!
  • cel88cel88 Membre
    05:15 modifié
    dolce c'est une folle de balle et ballon en tous genre
    la derniere fois j'ai trouve des balles en solde a cora 1euro les 4 !
    des qu on est dehors ellle va chercher une balle pour qu on lui lance
    elle va la chercher et la pose a nos pieds
    et je dois dire que j'en ai marre avant elle mdrrr
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    05:15 modifié
    Je sait pas si vous savez mais il y a un gaz dans les balle de tennis et il parait que ce n'est pas bon pour les chiens.
    Avant de leurs donner il faut mieux les percer.
  • EmmettEmmett Membre
    05:15 modifié
    j'ai un os Nylab*ne et un jouet K*ng. Je verrais bien leur dureté quand Emmett se fera les dents dessus réellement
  • BerlockBerlock Membre
    05:15 modifié
    surtout qu'on as des nouveaux voisin qui ont des enfants qui joue souvent au ballon, et berlock est aussi mordu de balle que de ballon, alors quand il les entend (bah oui maintenant qu'il a plus de balle, il s'ennuie!) il se jette contre le mur comme un malade... et j'ai peur qu'il finisse par se faire mal...
  • HULKHULK Membre
    05:15 modifié
    Berlock a écrit:
    et c'est comment ? je connais pas, c'est la meme matière que les balles ?

    Les kongs sont en plastique dur, et ils rebondissents beaucoup.

    Tu peux en trouver facilement sur le net, parce que toutes les animaleries n'en vendent pas.
  • HULKHULK Membre
    05:15 modifié
    ptiteludi a écrit:
    Je sait pas si vous savez mais il y a un gaz dans les balle de tennis et il parait que ce n'est pas bon pour les chiens.
    Avant de leurs donner il faut mieux les percer.

    Quelques personnes m'ont rappporté aussi que leur véto avait indiqué que les "poils" des balles de tennis étaient, à la longue, mauvais pour les dents des chiens ...
  • ObiObi Membre
    05:15 modifié
    Fibi a écrit:
    Berlock a écrit:
    berlock lui il rapporte pas, ses balles c'est uniquement pour déchiqueter!!

    si on s'approche il pars jouer ailleurs ! :x


    je veux bien essayer le "kong", il s'achète où ?


    :D :D :D

    Fibi c'est pareil, elle a la balle dans la gueule, elle vient et elle veut qu'on lui court après, c'est ça son délire !!

    Alors on se fait souvent des courses-poursuites dans l'appartement, vas-y que je te cours après, après c'est elle qui me court après !!!



    Je rigole en lisant ce post car ils sont tous pareil, moi aussi il me fait des fintes genre je viens pres de toi et qd je m'approche il me montre son pet.

    Mais j'ai trouvé ma vengance; je joue avec lui et à un moment donnée je me cache il me cherche et quand ke le vois je fais "bouh" et hop il lache la balle hihi mauvaise maitresse que je suis

    Les balles de tennis ya que ça de vrai ça tient au moins 1 semaine
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    05:15 modifié
    Berlock a écrit:
    et c'est comment ? je connais pas, c'est la meme matière que les balles ?

    c'est réputé pour etre indestructible !!! d'ailleurs on en a une qui n'interesse pas du tout Betsy sauf quand on met des croquettes dedans evidement, la gourmande quand meme !!
    sur internet, ils sont beaucoup moins cher que dans une animalerie !! et en + elles ne font pas tout cette marque de jouet. mais sinon c'est super avec un chien qui joue :D
    C'est un genre de plastique rouge ou noir pour les + costauds !!!
  • 05:15 modifié
    Voici une photo (ça te parlera p't'être plus):

    180807_000558_PEEL_pk3veV.jpg

    Pour les balles, perso, je lui achéte dans les magasins de sport, à pas chères. Drago aussi adore ça et entre celles qu'on perd, celles qui sont dégueulasses, etc... ça suffit.
  • BerlockBerlock Membre
    05:15 modifié
    je lui ai acheté une balle en caoutchouc, il adore déja, par contre sa l'enerve, il peut pas la croquer... :lol: :lol:


    je pense que sa va l'occuper un bon moment, (enfin j'espère... :?) :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    05:15 modifié
    ZAZOU a écrit:
    be.bop a écrit:
    je vais chez décatl*n et je prends au détail des arte*go 800.

    sauf que moi elle ne les dépiote pas du tout, parce qu'on joue. je lui lance et elle la ramène

    Comment on fait pour leur apprendre à rapporter?


    le chien en longe on lance l'objet pas trop loin et quand il l'a en geule on lui dit apporte et on tire petit à petit sur la longe pour le faire revenir au pied en lui répétant apporte. le féliciter une fois qu'il est revenu.

    pour lui faire lacher la balle ou autre, lui dire donne ou pose et lui montrer une autre balle, s'il pose la première le féliciter et lancer la seconde et recommencer le processus.

    c'est fastidieux au début mais nos loulous comprennent vite...

    moi maintenant je fais avec un lance balle pour qu'elle courre plus loin
    album_pic.php?pic_id=50432

    en plus avec ça y'a meme plus à se baisser pour ramasser la balle :wink:
  • 05:15 modifié
    be.bop a écrit:
    moi maintenant je fais avec un lance balle pour qu'elle courre plus loin
    album_pic.php?pic_id=50432

    en plus avec ça y'a meme plus à se baisser pour ramasser la balle :wink:

    Rhô c'est la classe ça!! 8) 8) 8)
    C'est un truc que l'on trouve en magasin de sport?
  • be.bopbe.bop Membre
    05:15 modifié
    je l'avais acheté au club où je vais, sinon j'en ai vu à gi*i mais le plastique est un peu léger et le lancer ne s'effectue pas bien. j'en ai vu aussi sur les sites de ventes de jouets pour les animaux "lanceur de balles".
  • be.bopbe.bop Membre
    05:15 modifié
    je rajouterai en plus que grace à ça on a plus les mains pleines de bave..... puisque c'est grace à l'ustensile que l'on ramasse la balle.....
  • 05:15 modifié
    be.bop a écrit:
    je l'avais acheté au club où je vais, sinon j'en ai vu à gi*i mais le plastique est un peu léger et le lancer ne s'effectue pas bien. j'en ai vu aussi sur les sites de ventes de jouets pour les animaux "lanceur de balles".

    Merci, j'irai faire un tour sur la toile! :wink:
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    05:15 modifié
    Moi je ne donne pas de balle de tennis à Eliott, il a son kong et il en est dingue. Autrement une petite balle acheté 2€ en animalerie mais il commence à rapporter alors ca va, elle ne s'abime pas trop.

    Je ne lui donne pas de balle de tennis car le revêtement est en fibre de verre, ca leur lime les dents, donc à la longue plus de canines pour nos chers boubous et toutes les dents à la même longueur...
  • BerlockBerlock Membre
    05:15 modifié
    je laisse tomber les balles de tennis...

    je lui en ai acheter en magasin de sport, et elles n'ont pas passer le cap des 2min de survie... :evil: :evil:


    la balle en caoutchouc c'est pas mal, mais une fois qu'il l'as il la lache plus, et sa lui fais ouvrir la bouche en grand, et il ronfle très fort, donc j'aime pas trop...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.