Chelsea se tranforme en démon

cisko66cisko66 Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, voila je poste un message car je comprends plus ma chienne. :?:
Depuis l'incident de sa portée (mort de tous les chiots au bout de 24h :cry: ), j'avais peur que Chelsea ne retrouve jamais le moral et je me suis bien trompée.
Je vous explique, depuis 10 jours environ elle est devenue hyperactive, elle creuse des trous dans le jardin, court dans la maison comme une folle, saute sur cisko pour jouer et lui mordille les pattes puis s'enfui en courrant, elle détruit ses jouets, là elle vient de manger mes pantouffles, elle squate le lit et quand je lui crie dessus elle s'en fiche, je dois la porter ou la pousser pour qu'elle descende du lit. Quand on l'engueule elle revient vers nous en remuant son popottin.
Pensez vous que ce comportement est lié à sa mésaventure avec ses bébés, à sa stérélisation? Pensez vous que c'est passager? au début je croyais que c'était juste un "coup de speed" mais ça dure depuis 10 jours déjà.

Réponses

  • cisko66cisko66 Membre
    17:31 modifié
    et voila, encore une bétise !!! j'avais mis les chiens dehors le temps de faire le ménage, quand j'ai ouvert la porte pour les faire rentrer chelsea était marron de terre on lui voyait à peine les yeux Grrrrr... direction la salle de bain pour une douche et ménage a refaire Grrrr... Merci Chelsea !!!
    En + de ça j'ai désormais un mini golf dans mon jardin. Trop Cool cette chienne !!!
  • kalyskalys Membre
    17:31 modifié
    elle doit sûrement être toute paumée dans sa tête.

    Sûrement qu'avec le temps ça ira mieux mais surtout continue à la "recadrer".

    Bon courage :wink:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    17:31 modifié
    quand Betsy a été stérilisée, elle a été beaucoup plus active qu'a son habitude, mais je pensais que c'etait à cause de son état de santé peut etre que ça peut venir de là en fait
  • cisko66cisko66 Membre
    17:31 modifié
    oui j'essaie de rester ferme meme si j'ai l'impression qu'elle s'en fiche quand je lui crie dessus.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.