qui connait bouledogue paradise??

gabygaby Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
je suis tombée par hasard sur le site de cette pension pour bouledogue et je me demandais si quelqu'un connaissait cet endroit???
car il y a un lien vers le forum..

Réponses

  • 01:48 modifié
    oui il font partit du forum et nous on meme montré des photos des pensionnaire!sa a l air d etre une bonne pensions famillial!
    je ne connais pas personnellement par contre!
  • gabygaby Membre
    01:48 modifié
    ok je vais essayé de les trouver via le forum car ils ne répondent ni par mail ni par tel... :(
    ca a l'air vraiment top comme pension!!!
  • billybilly Membre
    01:48 modifié
    gaby a écrit:
    ok je vais essayé de les trouver via le forum car ils ne répondent ni par mail ni par tel... :(


    Je confirme , c 'est le top !
    Les photos étaient édifiantes !!
    Je me demande si tu ne peux pas les retrouver d 'ailleurs ?
    Peut-être , avec l 'aide d 'un modo ?

    :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    01:48 modifié
  • COOPER44COOPER44 Membre
    01:48 modifié
    Nous les avions contacté l'an dernier pour la garde de Coop mais malheureusement la pension était déjà complète :cry: :cry:
    Ils sont peut-être absents car ils nous ont répondu très rapidement et très gentiment à l'époque :wink:
    Je sais que "Charlybibi" (alex pour les intimes) est un habitué des lieux :lol:
    N'hésites pas à le contacter 8)
  • ObiObi Membre
    01:48 modifié
    Je leur aie envoyé un mail il y a plus d'une semaine et toujours pas de news, je vais leur tél ce soir

    Car j'ai besoin d'une nounou extra du 27/12/09 au 02/01/10.
  • 01:48 modifié
    ca a l'air vraiment top!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.