Nouveau arrivant

2»

Réponses

  • Evy17Evy17 Membre
    14:54 modifié
    ¤ Earley ¤ a écrit:
    Et voila enfin des photos de mon boulie !!!!

    Bon pour le moment toujours pas de prénom mais ca va pas tardé !!!!

    26262chiotsmalebouledog.jpg w320.png

    26262chiotsmalebouledog.jpg w320.png

    26262chiotsmalebouledogl.jpg w320.png


    Il est vraiment trognon ton boulie, j'aime bien sa couleur et sa petite bouille

    Bienvenue à toi et ton boulie

    Tchusss les amis bouly
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:54 modifié
    Merci Evy !!

    Maintenant vivement le 8 !! je n'en peux plus d'attendre !!!!
  • Evy17Evy17 Membre
    14:54 modifié
    c'est normal nous aussi on en a eu marre à la fin, on a attendu presque 1 mois et demi

    mais après tu verras ils sont tellement chou que les betises qu'ils nous font on s'en fou un peu mdr mais on se fache quand meme
  • FibiFibi Membre
    14:54 modifié
    Dans 6 jours Earley est là !!!!

    Dur dur, les jours doivent te paraîtrent sans fin !!!! hihi

    Je me rappele comme c'était trop long d'attendre Fibi et le jour J, je te raconte même pas comme j'étais exitée !!!!!!
  • Evy17Evy17 Membre
    14:54 modifié
    ca y'est maintenant on l'a mais c'est vrai que c'était très long
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:54 modifié
    Bonne nouvelle !!!!!!

    Earley arrive vendredi au lieu de dimanche !!! boudu trois jours a tenir !!!

    Mais c'est mieux que d'attendre jusqu'à dimanche !!!

    :lol: :lol: :lol:
  • FibiFibi Membre
    14:54 modifié
    Quelle chance !!! Demain tu pourras dire "après-demain Earley est avec nous" !!!!

    Jeudi va être la journée la plus lonnnngggguueeee !!! hihi
  • D'JuneD'June Membre
    14:54 modifié
    Courage!!! C'est les derniers jours les plus durs!!!!!
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:54 modifié
    m'en parlez pas !!!

    En plus je suis le genre de personne qui aime bien tout avoir de suite donc très très impatiente !!!!!
  • Evy17Evy17 Membre
    14:54 modifié
    t'inquiète ca va vite passer n'y pense pas et tu verras

    Nous c'est ce qu'on a fait c'est pas facile mdr on y a pensé tous les jours lol

    bise :D :D :D :D
  • 14:54 modifié
    ¤ Earley ¤ a écrit:
    En plus je suis le genre de personne qui aime bien tout avoir de suite donc très très impatiente !!!!!

    Oh, ça me rappelle quelqu'un....... :roll:

    Rhô, jusqu'à vendredi que ça va être long.... Encore trois longues nuits... :evil:
  • FibiFibi Membre
    14:54 modifié
    Après-demain !!!!!!

    hihi COURAGE !!!

    Tu vas pas réussir à t'endormir jeudi soir !!!
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:54 modifié
    Allez plus que 2 jours !!!

    C'est sûre que jeudi soir je pense que je vais super bien dormir et vendredi matin je déjeune, douche, et vamos je bouge mon homme pour aller le chercher !!! je pourrai pas attendre plus longtemps !!!

    C'est facile a dire de pas y penser !!! J'ai son panier qui est prêt, avec les petits jouets.... argh ! c'est trop dur !!!!

    En tout cas merci pour votre soutien ! ;)
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:54 modifié
    Ca y est c'est le grand jour !!!

    Aujourd'hui, Earley arrive dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle famille !!!

    Va falloir patienter jusqu'à 13h car ce matin j'ai rendez vous chez le médecin, j'avais complétement oublier :/ et oui tellement impatiente de son arrivée !!! hihihi
  • FibiFibi Membre
    14:54 modifié
    Je suis contente pour toi ! C'est bientôt l'heure !
  • elvis****elvis**** Membre
    14:54 modifié
    profite bien!!
    et oublie pas de faire peter l'appareil photos ca change trop vite à cet age la!!
  • D'JuneD'June Membre
    14:54 modifié
    Ouais surtout n'oublie pas les photos ;-)
  • Evy17Evy17 Membre
    14:54 modifié
    Ah ouais plein plein de photo
    Je veux voirs sa bouille moi et puis les autres membres aussi j'en suis sur...

    Tchuss dans une heure allez courage !!!!!!
  • 14:54 modifié
    alors apres son arrivé vite des photos
  • 14:54 modifié
    Plus qu'une demi heure... :wink:
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:54 modifié
    Boudu il est la !!! désolée de pas avoir répondu plus tôt mais on profitait de lui...

    Ce petit Earley est une patte !!! très câlins, dormeur et surtout trop mignon !!!

    Voici une première photo que mon homme a prise dans la voiture avec le téléphone bientôt y en aura d'autres !!!

    15437173746287261572902.th.jpg

    Et une petite vidéo !

    <object width="425" height="344"><param></param><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1fKUCO2umpU&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • elvis****elvis**** Membre
    14:54 modifié
    rholala il me fait trop penser a elvis a son age!en plus il avait passer tout le trajet du retour (5h qd mm!)ds la mm position sur mes genoux!!
    En tout cas profitez en bien, c'est que du bonheur!!
  • diamant647diamant647 Membre
    14:54 modifié
    Roolala, il est trop chou quand il essaie de griper sur son coussin
  • 14:54 modifié
    Il est trooooooooop beau avec son petit bidon et ses petites pattounettes :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Je craque :love:

    Comme il lutte pour aller dans son couffin :) :) j'adore ^^
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:54 modifié
    Il est trop mignon! :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:54 modifié
    Il est très beau. :love:
  • 14:54 modifié
    tres sympa comme prénoms!!!!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    14:54 modifié
    Bienvenue !! Personnellement j'adore Earley et puis il est vraiment magnifique !!
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:54 modifié
    Voila des photos !!!

    dsc01030.jpg

    dsc01029i.jpg

    dsc01033s.jpg

    dsc01032e.jpg

    dsc01031d.jpg

    dsc01034v.jpg

    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:54 modifié
    Notre chien monte la garde !

    Mais on ne sait pas encore POURQUOI ni contre QUI ????!!!!


    :oops: :) :lol:
  • 14:54 modifié
    ¤ Earley ¤ a écrit:
    Notre chien monte la garde !

    Mais on ne sait pas encore POURQUOI ni contre QUI ????!!!!


    :oops: :) :lol:

    Zut, je me suis fait repérer! 8)
    C'est qu'il est tellement mimi 8) :lol:

    Earley: :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:54 modifié
    Il est trop chou! :love:
  • LucienLucien Membre
    14:54 modifié
    Bienvenue a toi! J'ai une affection toute particuliere pour Tahiti et sa region, surtout les iles marquises et Hiva Oa.
    D'ailleurs, le troisieme prenom de ma 'tite boule de poils (tous mes animaux ont 3 prenoms, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas mais c'est une tradition!) est Katui ... et oui, du Marquisien! Pour les non-inicies, ca veut dire "cadeau du ciel" ;-)
    J'aime bcp le nom que vous avez choisi pour votre petite boule, profitez-bien d'elle!
  • D'JuneD'June Membre
    14:54 modifié
    Il est trop choux :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    roh il a la peche!!!! il est vraiment trop mais vraiment trop mignon!!!
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    14:54 modifié
    Quelques petites nouvelles d'Earley !

    Le petit fait ses besoins dehors quelques petits oublies de temps en temps dans la maison mais en même temps c'est normal c'est encore un petit bébé...

    Lorsque mon compagnon et moi même allons chez le kiné le petit reste seul à la maison et lorsqu'on rentre tout est propre ! il ne fait rien (du moins pour le moment)
    Par contre nous avons des portes coulissante qu'il arrive très bien a ouvrir (il est malin le petit Earley) mais ne fait aucun dégât !!!

    C'est vraiment une perle !!!


    :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.