donne bouli 5 ans Provence-Alpes-Côte d'Azur

kinayekinaye Membre
novembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... e/15344700



donne cause grossesse bouledogue de 5 ans a personne SEULE ou couple de personnes à la retraite car il aime être au centre de l'attention (typique du bouledogue), SANS ENFANT ( adore les enfants pas méchant du tout), SANS CHIEN, et SANS CHAT. Il est très affectueux et à l'habitude de rester seul lorsque je travaille il ne fait aucun dégât il a juste besoin d'un amour exclusif!
Personne en dehors de la region PACA s'abstenir.
A venir voir avant de l'adopter.
Amoureux des bouledogues exclusivement appelez moi!!!!

06 29 12 36 72

Réponses

  • 12:10 modifié
    c'est toi la proprio de cette chienne?
  • pumbapumba Membre
    12:10 modifié
    cause grossesse ? :?:
  • 12:10 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • DessDess Membre
    12:10 modifié
    perso quand je suis tombée en ceinte j avais dèja un chien et il m est pas venu à l idée de le donner !!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:10 modifié
    car il aime être au centre de l'attention (typique du bouledogue :?:il est a qui le boubou a toi?
  • 12:10 modifié
    moi aussi la raison me choque au plus haut point mais bon je préfère me taire car je pourrais devenir très méchante...
  • kinayekinaye Membre
    12:10 modifié
    on se calme le bouli n est pas a moi mdr :)

    je ne fais que vous transmettre ce que j ai vu et trouve afin qu il trouve une bonne maison rien de plus :) moi enceinte ou autres ma boulette c est la femme de ma vie !! je ne m en séparerais pour rien au monde !!
    même si elle est crasouille et que les lois de la propreté elle les a tj pas intégrés elle me rends chevre :D :D :D mais je l aime
  • BOUNTY 18BOUNTY 18 Membre
    12:10 modifié
    la raison est vraiment bidon j'ai passé ma grossesse avec mes 2 chiens une bouledogue et un bull terrier.Et aujourd'hui mon fils à 18 moi et ça se passe pour le mieux.
  • 12:10 modifié
    kinaye a écrit:
    on se calme le bouli n est pas a moi mdr :)

    je ne fais que vous transmettre ce que j ai vu et trouve afin qu il trouve une bonne maison rien de plus :) moi enceinte ou autres ma boulette c est la femme de ma vie !! je ne m en séparerais pour rien au monde !!
    même si elle est crasouille et que les lois de la propreté elle les a tj pas intégrés elle me rends chevre :D :D :D mais je l aime


    tu pourrais mettre le lien direct s'il te plait !!!
  • kinayekinaye Membre
    12:10 modifié
    c est se que j ai fais avant meme de mettre l annonce en dessous :)
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    12:10 modifié
    Donner son bouli car elle est enceinte, alors là je n'avais encore jamais entendu.Je crois que l'on est pas au bout de nos surprises.Les raisons deviennent de plus en plus farfelus voire grotesque.Quelle le dise ouvertement c'est un ABANDON et non un don.
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    12:10 modifié
    Bah moi je ne vois pas le chien :?: :?: :?:
    Quand je click je vois une liste interminable de chien à adopter mais pas le loulou en question..... :?: :?: :?: :?:
  • kinayekinaye Membre
    12:10 modifié
    oui je viens de voir l annonce a ete retiré il a peut etre tete placé
  • 12:10 modifié
    je pense qu'un modo peut verrouiller si l'annonce n'apparait plus :oops: :oops:
  • jeje30jeje30 Membre
    12:10 modifié
    je peux le prendre!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:10 modifié
    jeje30 a écrit:
    je peux le prendre!

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Cette discussion a été fermée.