Voici ce que j'ai trouvé dans la rue!!!!!!

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:21 modifié
    TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ??????? :( :( :( :( :( :(
  • BaïkoBaïko Membre
    22:21 modifié
    toujours pas de news,la maitressse a l air de pas trop s inquiter :?:
  • honeyhoney Membre
    22:21 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • BloodyBloody Membre
    22:21 modifié
    DESOLEE!!!!!!!!Panne d'ordi, belle soeur tres malade et cette vache de vie qui continue de s'acharner!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    Pour le Golden, vous aviez raison, ils n'en peuvent plus "de ce chien"!!!
    Je vous dis pas comme on etait en colere!
    Soit disant, il fugue, mais ils n'ont pas de cloture,alors ils aimeraient "le donner"...Ben oui, comme d'hab.
    On a du les rappeler pour qu'ils viennent le chercher...Ca me degoutte!
    Je leur ai dit de ne pas le mettre à la SPA, qu'au pire, il serait mieux chez nous en attendant qu'il trouve une nouvelle famille!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    22:21 modifié
    Et qu'est ce qu'ils t'ont répondu???????



    je ne sais vraiment pas comment les gens peuvent faire pour abandonner son chien dans la rue, c'est horrible.... :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:21 modifié
    Pffffff!!! :twisted:
    Toi qui sais maintenant il était quel genre de chien pour qu'ils en aient marre au point de vouloir s'en débarrasser?
  • EliottEliott Membre
    22:21 modifié
    oh!pauvre chien c'est honteux! :twisted: :cry: :cry: :cry:
    Bravo pour ce que tu fait pour lui!
  • 22:21 modifié
    :( :( :( :( :( Il a l'air si gentil le pauvre, les gens sont vraiment bêtes des fois !!!! :fouet: :boxe: :smilie_schlumpf:




    :bravo: :bravo: Pour toi !!!!!!!!!!!! :cartone:
  • BloodyBloody Membre
    22:21 modifié
    c'est un amour, il est resté quelques heures et est adorable...si je n'avais pas eu de mâle....
    On ne peut malheureusement rien faire... :cry:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:21 modifié
    c dingue sa!
    je m'en douter!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    22:21 modifié
    Essaie de le faire placer par des annonces chez tous les vétos du coin, ça marche!
    une photo, un petit texte, tu placardes ça...

    Suffit de trouver un endroit où le loger en attendant, car s'il s'enfuit à nouveau de chez eux...

    Moi je peux faire une annonce vers chez moi si tu veux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:21 modifié
    c est la misere ! s il n ont pas de cloture qu il n est pas de chien alors ! encore des irresponsables et sa patte dans quel etat est t elle ? et actuellement ce pauvre chien ou est il? si je peux etre d une aide quelquonque?je suis a ta disposition dit moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:21 modifié
    finalement,il est chez toi ou chez ses "maitres" ?
  • PelissePelisse Membre
    22:21 modifié
    :( :(
  • BloodyBloody Membre
    22:21 modifié
    Il est rentré chez lui... :( :( :(

    Pour sa patte, ils m'ont dit qu'ils faisaient de l'arthrose, ça date d'une vieille blessure....

    C'est vraiment sympa de me proposer votre aide, et c'est clair que si je le retrouve à nouveau dans la rue, je ferais appel à vous...Merci beaucoup!
  • BerlockBerlock Membre
    22:21 modifié
    Bloody a écrit:
    Il est rentré chez lui... :( :( :(

    Pour sa patte, ils m'ont dit qu'ils faisaient de l'arthrose, ça date d'une vieille blessure....

    C'est vraiment sympa de me proposer votre aide, et c'est clair que si je le retrouve à nouveau dans la rue, je ferais appel à vous...Merci beaucoup!

    le pauvre !!!! :( :(
  • 22:21 modifié
    merci de ce que tu as fait pour ce chien

    L ABANDON EST UN ACTE BARBARE qui est puni par le code rural il me semble :evil:

    il ne reste plus qu'à espérer qu'ils essayent au moins de le placer au lieu de l'abandonner!!!!!

    ce type de personne mériteraient bien une sanction!

    beaucoup de choses sont à refaire dans ce monde

    merci encore à toi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:21 modifié
    MERCI A TOI ¨POUR LES NOUVELLES ET POUR LE CHIEN SI TU AS A NOUVEAU DES NOUVELLES TIENS NOUS AU COURANT...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:21 modifié
    toute facon si leur terrain et pas cloturer il recommencera a fuguer, esperons qui lui arrive rien
  • SabrinaSabrina Membre
    22:21 modifié
    Si tu penses que ce chien va fuguer, essaie de voir si quelqu'un voudrait de ce chien, et ensuite d'aller proposer aux actuels "propriétaires" de le placer!
  • 22:21 modifié
    pauvre chien! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.