Limoux. Une passante attaquée par un chien

novembre 2009 modifié dans Le bar
Je suis d'accord avec toi d'ici à ce qu'il ait absorbé une substance bizarre ?? Pauvre bête je suis cretaine qu'il n'était pas dans son état normal !

Le labrador ne fait partie des chiens de catégorie dangereuse non oh pardon pas encore !

Réponses

  • *Sam**Sam* Membre
    08:15 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Le labrador ne fait partie des chiens de catégorie dangereuse non oh pardon pas encore !

    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il a été le plus plus mordeur pendant longtemps, (mais également le plus nombreux)

    @+
  • kalyskalys Membre
    08:15 modifié
    j'ai travaillé dans les assurances et oui le labrador est le chien qui mord le + en france avec les chiens de chasse.

    Évidement on va te dire que ce sont les races de chiens les plus communes en france mais bon c'est un peu facile je trouve.
  • cel88cel88 Membre
    08:15 modifié
    cela montre surtout les derives que la mode entraine sur une race de chien
    je possede moi meme un labrador et bien sur comme tout labrador un peu debile (j'ai l'habitude quand je dis au pro j'ai un labrador il est un peu con ben vi c'est un labrador :? :? ca place )
    c'est un eternel gamin de 40 kilo :lol:
    c'est une creme les boules lui en font voir de toutes les couleur
    par contre en promenade il est instable ils nous surprotege on peu aps nous approcher sans qu il prenne ca pour une "aggression" :(
  • CHIPSCHIPS Membre
    08:15 modifié
    C'est fou ça!!!!J'ai eu une chienne Labrador,je peux pas y croire!!!!C'est tellement gentil comme chien,et d'une grande patiente....Il y a un truc pas clair.....
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:15 modifié
    kalys a écrit:
    j'ai travaillé dans les assurances et oui le labrador est le chien qui mord le + en france avec les chiens de chasse.

    Évidement on va te dire que ce sont les races de chiens les plus communes en france mais bon c'est un peu facile je trouve.

    Je l'ai entendu souvent aussi que le Labrador arrivait en tete des Chiens Mordeurs... et après les Bergers Allemands, mais on préfère dire que ceux sont les STAFF et LES ROTH..... c'est une autre discussion.... c certain!!!

    En tout cas ce pauvre toutou doit avoir un souci ou a peut etre eu peur, c'est bizarre effectivement cette réaction...... :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.