Twilight

167891012»

Réponses

  • 15:43 modifié
    oh lala faut que j'attende 14h !pfiouuuuuu c'est long :!:
  • cel88cel88 Membre
    15:43 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Kwaice a écrit:
    Pensez à austinetbrooks qui le regarde en ce moment même !

    il est geniallllll!!!!!!!!!
    foncé les filles!!!!
    et meme soi je connais deja la fin, j'etais tres surprise, et ca ressemble beaucoup plus au bouquin que le premier!!!!
    sur la derniere secen piou :!: j'ai failli aplaudire telement j'étais heureuse :D

    ahhh j'ai trop hate :!:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    15:43 modifié
    Alors après être allée chercher les places pour mes cops et moi à 13h pour la séance de 19.45, après avoir fait la queue depuis 18.30 devant le ciné pour rentrer dans la salle. Après avoir failli se faire écraser par un troupeau de femelles en rut (2 salles de 300 personnes complètes), nous avons réussi à nous faufiler dans la salle, et grâce à mes efforts de préparation surhumains, nous avons fini assises en haut et au milieu...

    En ce qui concerne le film, j'ai adoréééééééééééééééééééééé!!!
    - le gros de l'histoire est là
    - l'ambiance est fidèle
    - les acteurs sont plutôt bons

    J'ai versé ma petite larme, mais je suis un peu déçue :
    - du maquillage complètement à ch*er qui gâche en partie le charme d'Edward.
    - la perruque de Jacob
    - par la mauvaise répartition temps des différentes parties
    - par le manque d'intensité (j'ai été beaucoup plus chamboulée par le bouquin que par le film)

    Mais à voir!! Je ne regrette pas une seconde!!!

    J'ai hâte de voir ce que va donner la suite... Est ce que j'aurai toujours envie de baffer Bella dans les prochains films?? Seul l'avenir nous le dira!!
  • zoé123zoé123 Membre
    15:43 modifié
    alors moi aussi je suis allée le voir!! ca yé!!!
    Arrivé 1h30 avant le film il n y avait plus de place, une ame charitable ma revendu deux places yes!!!!
    Ensuite attente dans la file ce fut long et galere de rester debout avec mon gros bidon!!!! j ai eu quelque contractions au debut du film mais ca c est vite calmé ouf!!!!!
    Que dire tres heureuse d avoir enfin pu voir le film mais vachement decue sur certains details du genre:
    - Edward trop maquillé
    - Les vampires leur lentilles leur perruques leur nouveau style....
    jasper est horrible... je les trouve beaucoup moins beau et beaucoup moins naturel que dans le un, on voit qu ils ont changer de realisateur....
    - Ca manquait vachement d intesité par rapport au livre

    En dehors de ces details j ai quand meme aimer mais je crois que j avais trop idéalisé le film avant d aller le voir....
  • cel88cel88 Membre
    15:43 modifié
    c'est le risque en effet
    j'ai deja entendu ce probleme de maquillage
  • onillaonilla Membre
    15:43 modifié
    zoé123 a écrit:
    Que dire tres heureuse d avoir enfin pu voir le film mais vachement decue sur certains details du genre:
    - Edward trop maquillé
    - Les vampires leur lentilles leur perruques leur nouveau style....
    jasper est horrible... je les trouve beaucoup moins beau et beaucoup moins naturel que dans le un, on voit qu ils ont changer de realisateur....
    - Ca manquait vachement d intesité par rapport au livre

    En dehors de ces details j ai quand meme aimer mais je crois que j avais trop idéalisé le film avant d aller le voir....

    je vais pas faire dans l'originalité et je vais reprendre ce que tu as di jessica :
    -Edward est trop maquillé et le résultat n'est pas top même si il reste quand même beau , mais c trop chargé au niveau du fond de teint et du rouge a lèvre
    -les lentilles, ben c bizarre mais ça m'a choqué ! ça contraste trop, ça fait pas naturel
    -le passage en Italie n'ai pas assez long a mon gout et du coup je trouve que ça a été baclé
    -Jasper a une tête a faire peur ! c hallucinant il est pas gaté dans ce film le pauvre
    -et puis bah comme d'hab c largement moins intense que le bouquin, moi qui croyait versé ma p'tite larme ben c raté :oops: (alors que j'avais les larmes aux yeux quand j'ai lu les bouquins!)

    pour résumé je pense qu'il aurait pu mieux faire (je parle du réalisateur) mais ça reste néanmoins fidèle au livre, et dans l'ensemble c'est un bon film, heureusement ce sont de bons acteurs !!
    Jacob a un corps a tomber :!: :!: pis bah Edward, c Edward quoi :love:
  • 15:43 modifié
    moi je l'ai vu hier soir...la salle était pleine!!

    trop bien...meme si le livre est 10000x mieut...on ressent plus de choses en lisant les livres!!

    moi aussi je trouve que les maquillage sont mal fait , g meme eu du mal a reconnaitre rosalie....en se qui conserne robert pattinson de toute facon meme sans maqillage je le trouve laid ....ouhla je vais me faire lyncher la :D
    non mais serieusement je suis amoureuse d'edward , le personnage , pas l'acteur....en plus les filles desolé d'(en remettre une couche mais quand il s'est mis torse nu ca a franchement cassé le mythe!!

    la ou g pas du tout été dessus c JACOB :sm12: :!: :!: :!: :!: :!:
    mais qu'il est beau ...et lui torse nu c un canon!!
    et g adoré aussi la transformation en loup garou c super bien fait !!

    vivement le 3 !!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    15:43 modifié
    Au contraire moi j'aim qu'on dise que Rob est moche... :lol: ca fait des concurentes en moins :D :D (c'est beau de rêver...bon aller fini de délirer)

    Pour ma part les muscles de Taylor m'ont laisser totalement indifférentes !! je suis trop obnubilé par Robedward :lol: :lol: même si je l'avoue je le trouve beaucoup trop maquillé !!!!!!!!!!

    j'attends d'accoucher et je repars le voir pour ma part...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.