femelle de 10 ans cherche nouvelle famille

pacoandbirbapacoandbirba Membre
novembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Vu sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/68494865.htm?ca=2_s

13800 ISTRES

Bonjour,
Je suis une mamie bouledogue français non lof de 10 ans, qui voudrait trouver un ou une nouvelle maitre(sse) car mon maître est décédé.
Je suis très gentille et affectueuse, mais je n'aime pas partager l'affection de mon maître ni ma maison, c'est pourquoi je serais heureuse dans une maison sans autre chien ou chat.
Une personne retraitée serait l'idéal, mais quelqu'un qui aurait le temps de prendre soin de moi serait le bienvenu aussi.
Je suis très calme, n'aboie pas, et ne suis plus très sportive ni très joueuse à mon âge...Ne m'adoptez donc pas pour jouer avec vos enfants. Surtout que je crains les très jeunes enfants car ils ont souvent des gestes brusques...
Je suis noire avec une tache blanche sur le poitrail (enfin, c'est vrai que j'ai de multiples poils blancs un peu partout maintenant !).
Alors, si vous êtes à la recherche d'une compagnie calme et aimante, on est sûrement faits l'un pour l'autre.
Contactez ma maîtresse provisoire pour plus de renseignements et photos (mais je suis très belle!).
On peut m'emmener en voiture même si vous habitez un peu loin...On en reparle si çà colle !
tat vac - contact seulement par email

Réponses

Cette discussion a été fermée.