Nos boubous et la solitude

septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon je ne suis pas comportementaliste ni éducateur

simplement accro par la race : je peux flairer un BF à 100 m :bravo:

alors voilà :

depuis que j'ai Miss Bulle elle reste sans problème environ 4 heures toute seule car je rentrais à midi

mais cela devient difficile

alors je la laisse seule quand je vais au travail du matin jusqu'au soir environ 7/8 heures et pour l'instant je ne la laisse pas avec Scarlett :oops:

car c'est pas encore le grand Amour :cry:

donc je fais tout comme il faut : je l'ignore quand je pars et pareil quand je rentre

mais entre vous à moi : JE LA GUETTE D UN OEIL ET CA ME FEND LE COEUR A CHAQUE FOIS

la journée ça me donne mal au ventre!

je savais très bien quand l'adoptant ce serait comme ça et dès que je suis là je m'en occupe

apparemment cela se passe bien pour elle mais j'ai du mal à croire cette maxime : le chien n'a pas la notion du temps

hé dites les potos vous croyez qu'elle en souffre??? :cry:

Réponses

  • 05:26 modifié
    Elle sait que tu l'aimes de tout ton coeur, alors quand tu n'est pas là, elle rêve de tes caresses ;)
  • vegasvegas Membre
    05:26 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Elle sait que tu l'aimes de tout ton coeur, alors quand tu n'est pas là, elle rêve de tes caresses ;)


    je suis du meme avis qu'oscar et betty :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    05:26 modifié
    Berlock n'est jamais seul a la maison !!!

    Entre ses 2 copains chiens, et les chats, il s'ennuie pas !!!

    Et puis c'est rare qu'il n'y ai aucun bipèdes a la maison ;)

    Au moins ta puce est encore plus contente de te voir quand tu rentre !!! :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:26 modifié
    je sais pas si il voit le temp passer
    max a 4 ans et de temps en temps il fait un pipi ou caca mais bon le pauvre si il c pas se retenir c pas de sa faute.
    mais bon sur sa journée il fait la concierge, des fois quand je rentre je le vois regarder par la fenetre les gens qui passent, c marrant
  • 05:26 modifié
    vickie reste au minimum 5 heure quand je la laisse elle reste avec le york et aucun probleme mais bien souvent elles vont chez ma soeure

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:26 modifié
    ma ptite boulette des qu'elle est seule,et ca reste rare,elle se laisse aller,pipi,caca... elle est tte petite encore mais plus ou moins propre,je pense ke c du o fait d'etre seule car avan elle avé un copain bouli avec elle mais il est reparti chez son popa...
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:26 modifié
    Nous aussi elle est toute seule de temps en temps, je ne sais pas si ils ont la notion du temps mais nous aucun probléme quand elle reste seule, pas d'accident(pipi et caca) et bien sûr c'est la grande fête quand on rentre..............................mais le plus souvent elle n'est pas seule mais comme vous sûrement ça nous arrive de partir le matin et de ne revenir que le soir.................. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    Ernest reste quelques heures seul tous les jours et quand je reviens je le retrouve à la meme place entrain de dormir!,j'ai l'impression que lorsqu'on sort il s'endort aussitot jusqu'a notre retour!il ne vois pas le temps passer celui -là!
    il est trop occupé à ronfler! :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:
  • 05:26 modifié
    Pour Paco, je suis sur qu'il ne voit pas le temps passé :wink: il dort toute la journée !!! Dans mon travail je fais de longue journée et des fois il n'arrive pas à se retenir mais je ne le gronde pas, le pauvre 10h sans sortir c'est dure !! :?
    Mais il n'a pas l'air malheureu pour autant, et ça fait 3 ans que ça dure !!
    Toujours autant d'amour et de léchouilles quand je rentre :lol: :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:26 modifié
    nous quand on s'absente ou quand je bosse, j'essaie de rentrer souvent....mais si il doit rester seul vraiment longtemps, il va chez une des mamies! sinon monsieur ne doit s'ennuyer souvent je le guette par la baie vitrée et bien il dort sur le canapé, là où il a la meilleure vue! :wink:
  • 05:26 modifié
    Rassure toi ta boulette est un bb et à cet âge, il font de long et profond dodo.
    Je pense que la période critique, c'est l'adolescence :cry:
    Après en grandissant, ils deviennent plus patients :roll: :roll:
  • XavXav Membre
    05:26 modifié
    Oui et aussi il faut savoir que les toutous n'ont pas la même notion du temps que nous...
    Les miens me font autant la fête au retour du boulot (8 à 10h d'absence) que lorsque je reviens de sortir les poubelles.... soit moins de deux minutes d'absence...
  • 05:26 modifié
    oauis j'suis sûre c'est moi la plus triste dans l'histoire :cry:

    car par ex je me dis que la nuit elle est bien toute seule aussi et elle dort comme un ours la puce :arrow:

    hier je l'ai couchée à 22 h et ce matin en me réveillant 7h 00 la miss ronflait comme un ours et avez la tête dans le cul quand je suis venue :wink:

    mais la journée je m'en rend malade c'est psychologique mais vis témoignages me rassurent :oops:
  • MariusMarius Membre
    05:26 modifié
    Nous, on a laissé Marius seul dès le 3ème jour avec de la musique ou la radio pour faire une sorte de présence et maintenant, il reste tout seul sans aucun souci...
  • margomargo Membre
    05:26 modifié
    Ici aussi ça arrive qu'il doit rester seul 10-12h (mais c'est extrémement rare) et quand c'est prévu je lui laisse un journal et il fait ce qu'il faut dessus, j'ai vraiment une crème de boubou :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.