Comme tous les matins maitresse fait le lit ...

AltoAlto Membre
novembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et nous; nous nous sommes dis que finalement un petit coup de main s'était bien sympa (faut bien mériter sa gamelle un peu ) donc on l'a aidée à bien aplatir les draps ...

album_pic.php?pic_id=50901
rouli-bouli d'Alto
album_pic.php?pic_id=50902
on a le gout du travail bien fait ici , on roule bien !
album_pic.php?pic_id=50903
Une fois le travail accomplie , un repos bien mérité
album_pic.php?pic_id=50904

album_pic.php?pic_id=50905
pff fatiguant les taches ménagères
album_pic.php?pic_id=50900
Maman nous a enfin délivrés de nos harnais ... on va aller chasser le crapaud dans le jardin !
Une pensée pour maman , qui est un peu maniaque du ménage, mais qui nous laisse faire ce qu'on veut quand on joue ensemble (elle aime la cohésion quoi ! )

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    Alto a écrit:
    rouli-bouli d'Alto
    album_pic.php?pic_id=50902
    on a le gout du travail bien fait ici , on roule bien !

    Une pensée pour maman , qui est un peu maniaque du ménage, mais qui nous laisse faire ce qu'on veut quand on joue ensemble (elle aime la cohésion quoi ! )

    C'est là que l'on voit que deux chiens ensemble ce n'est que du bonheur et en plus si ce sont deux boulis.

    Maman quand tu rentreras en métropole, tu prendras un 2eme bouli pour moi. Signé Alto.
  • AltoAlto Membre
    20:11 modifié
    vox a écrit:
    Alto a écrit:
    rouli-bouli d'Alto
    album_pic.php?pic_id=50902
    on a le gout du travail bien fait ici , on roule bien !

    Une pensée pour maman , qui est un peu maniaque du ménage, mais qui nous laisse faire ce qu'on veut quand on joue ensemble (elle aime la cohésion quoi ! )

    C'est là que l'on voit que deux chiens ensemble ce n'est que du bonheur et en plus si ce sont deux boulis.

    Maman quand tu rentreras en métropole, tu prendras un 2eme bouli pour moi. Signé Alto.

    J'aurai bien voulu un deuxième boubou ! mais Edel avait besoin d'une nouvelle famille (comme malheureusement énormément de chiens en Martinique) alors nous l'avons accueillie .
    Je pense que je ne t'apprend rien sur la condition des animaux en Martinique, les meutes de chien errants, les chiens attachés à une chaine toute leur vie sans abris ... :?:
    Nous comptons adopter un boubou qui a besoin d'une nouvelle famille à notre retour :wink: , donc pas avant 3 ans !!!!
    :oops:
  • 20:11 modifié
    Photos sympa !
    et je trouve Edel très joli! :P
  • 20:11 modifié
    ici maman ne veut pas qu'ont aillent dans la chambre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:11 modifié
    hé bien ils s'entendent comme 2 larrons en foire ces 2 là :lol: :lol: :lol: c'est SUPER ça dit moi, et au moins on est sur que les lits sont bien faits :D :D :D

    EDEL est un très beau chien, et BRAVO pour ton geste :bravo:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    ici maman ne veut pas qu'ont aillent dans la chambre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    Pas sympa maman , ici on a le droit le jour où maman change les draps et c'est la fête !!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:11 modifié
    vox a écrit:
    ici maman ne veut pas qu'ont aillent dans la chambre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    Pas sympa maman , ici on a le droit le jour où maman change les draps et c'est la fête !!!!

    Tu m'étonnes que c'est la fete, ça court partout et impossible d'enlever les draps, et 1heure pour les remettre :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    vox a écrit:
    ici maman ne veut pas qu'ont aillent dans la chambre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    Pas sympa maman , ici on a le droit le jour où maman change les draps et c'est la fête !!!!

    Tu m'étonnes que c'est la fete, ça court partout et impossible d'enlever les draps, et 1heure pour les remettre :D :D :D

    Oui c'est un peu ça , tu vas connaitre ça bientot .....
  • 20:11 modifié
    :)
  • CURLYCURLY Membre
    20:11 modifié
    j'adore! ici aussi curly aide a fairele lit ou je devrait dire aide defaire le lit!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:11 modifié
    Drôle de façon de faire un lit :D :D :D :D
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    20:11 modifié
    :D :D :) :) :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    20:11 modifié
    :D :D :D :D :D
  • kookykooky Membre
    20:11 modifié
    ça c'est de l'aide ménagère!!^^ :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.