Diesel mange tous ce qu'il trouve!!!

novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous

Diesel à 10 mois et il continue de ramasser et manger tous ce qu'il trouve, cailloux, papiers, du bois, il détruit ses jouets et après mange le plastique...!!
on a beau l'empêcher et le punir il n 'y a rien a faire !!!

avez vous des astuces pour l'arrêter??

j'attends vos réponses avec impatience a très vite!!!!

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    12:14 modifié
    moi je sais pourquoi il fait ça : c'est un bouledogue!!!!!

    :) :) :) :)
  • D'JuneD'June Membre
    12:14 modifié
    Pendant un moment qd j'étais en balade je passais mon tps à surveiller D'June et à lui dire NON qd elle trouvait qq chose!!!!!Puis ça a fini par lui passer.... Je peux pas te dire plus...
  • ObiObi Membre
    12:14 modifié
    Hier soir le chat et le chien se sont mis d'accord pour aller chercher les côtes d'agneau dans la poubelle et bien le temps que j m'en rende compte la moitié hop disparu.
  • CHIPSCHIPS Membre
    12:14 modifié
    A part dire NON!!!!je ne vois pas non plus....Mais Chips qui a plus de 2 ans s'est un peu arrêter!Alors patiente!! :wink:
  • 12:14 modifié
    ben ici c'est passer un peu tout seul, je disais non, donne quand c'etais trop tard...
  • ZAZOUZAZOU Membre
    12:14 modifié
    Ben moi je dis non pour les crottes en tout genre, mais......
  • noanoa Membre
    12:14 modifié
    Noa qui vient d'avoir 2 ans mange lui aussi tout ce qu'il trouve dans notre jardin, les olives qui tombent, les abricots, les peches, les feuilles des arbres, le bois bien rangé pour l'hiver :cry: :cry: enfin tout :shock: mais ce qu'il aime le plus, c'est sa gamelle :twisted: dès qu'il a terminé son repas il s"en va dans son panier avec sa gamelle, donc là il faut vite la lui récupérer sinon il faut acheter une gamelle / jour :twisted: :shock: :twisted: :shock: :twisted: c'est incroyable leur manie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon faut s'y résoudre :cry: :cry:
  • 12:14 modifié
    Ok merci !! j'espere que ca passera!!
  • bouboullebouboulle Membre
    12:14 modifié
    slt,le mien vien d'avoir 7 mois et pour te rassuré c est pareil , a chaque foi ke je le sor c est tjr la mm chose , renifle ts et n importe koi , bouffe ts ce ki trouve donc fo just patienté!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.