kara la destructrice HELP!!!

pink30pink30 Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
voila cela fait longtemps que je n'était pas venue poster , mais la trop c'est trop, je sais ce que l'on va surement me dire un chien sa ce réfléchie , ect ect ......, seulement kara nous rend la vie impossible, elle détruit tout, on a restreint son espace rien n'y fait elle trouve toujours quelque chose a détruire, la c'est la poussette de mon fils , les poubelles, le frigo,y a quelque mois c'était 2 canapé en cuire, des meuble en chêne, le jardin elle détruit tout jusqu'à bouffer le lapin et poisson, une comportementaliste n'as pas su m'aider ...je sais plus quoi faire..et mon mari ne la supporte vraiment plus . et je trouve triste de dire cela mais moi même je n'arrive plus a avoir envie de lui trouver toujours des excuses.(ma grossesse ect mais sa a toujours etait ainsi)
si y a quelqu'un qui peut m'aider ( une sorte de messie peut être lol)

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:06 modifié
    As-tu songé au kennel durant vos absences??
    et un pistolet à eau lorsqu'elle s'attaque aux choses devant vous!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    Eh bien , en voila une sacré demoiselle !!!!

    Quand il n'y a personne vous ne la mettez pas une cage de transport ? Au moins elle serait AU CALME ....

    A 4 ans elle devrait avoir passée sa crise d'ado, en plus ils sont deux donc ils peuvent jouer ensemble. C'est ce qui se passe avec les deux miens.

    Elle a bouffé le lapin? oh la louloutte !!!!
  • pink30pink30 Membre
    septembre 2009 modifié
    oui j'ai essayer le kennel aussi , elle fait ces besoins sur elle, et sais casser 2 dents a essayer de bouffer les barreaux :? :?
    et le pistolet a eau elle crois qu'on s'amuse avec elle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    Le pistolet à eau : bonne idée.

    Quand je prends le tuyau d'arrosage ça marche aussi tres bien .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    ALors il faut que le véto la mette sous calmant la miss....


    En fait c'est elle qui commande .

    C'est une lionne , ta louloutte.
  • pink30pink30 Membre
    15:06 modifié
    vox a écrit:
    ALors il faut que le véto la mette sous calmant la miss....


    En fait c'est elle qui commande .

    C'est une lionne , ta louloutte.
    elle va pas commander bien longtemps....a ce rythme la mon mari va finir par peter vraiment les boulons
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:06 modifié
    pink30 a écrit:
    oui j'ai essayer le kennel aussi , elle fait ces besoins sur elle, et sais casser 2 dents a essayer de bouffer les barreaux :? :?
    et le pistolet a eau elle crois qu'on s'amuse avec elle

    moi quand je m'absente je laisse juste un filet de lumière dans la pièce, et du coup il se calme quand il fait moins jour!!!! avant c'était pareil, pipi caca, parc déplacé il est plus zen depuis!
    Que fais-tu quand elle ronge un objet devant toi??
    tu sais ce qui marche le plus c'est le transfert d'objet, cad que quand elle ronge un objet non désiré c'est non + un objet autorisé (genre bouteille en plastique, autre jouet) +friandises!!
    et ce à chaque fois!! jusqu'à ce qu'elle perde cette mauvaise habitude!!!
  • pink30pink30 Membre
    15:06 modifié
    Douglas29 a écrit:
    pink30 a écrit:
    oui j'ai essayer le kennel aussi , elle fait ces besoins sur elle, et sais casser 2 dents a essayer de bouffer les barreaux :? :?
    et le pistolet a eau elle crois qu'on s'amuse avec elle

    moi quand je m'absente je laisse juste un filet de lumière dans la pièce, et du coup il se calme quand il fait moins jour!!!! avant c'était pareil, pipi caca, parc déplacé il est plus zen depuis!
    Que fais-tu quand elle ronge un objet devant toi??
    tu sais ce qui marche le plus c'est le transfert d'objet, cad que quand elle ronge un objet non désiré c'est non + un objet autorisé (genre bouteille en plastique, autre jouet) +friandises!!
    et ce à chaque fois!! jusqu'à ce qu'elle perde cette mauvaise habitude!!!

    elle ne le fait pas quand nous sommes la alors difficile de l'attraper sur le fait...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:06 modifié
    pink30 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    pink30 a écrit:
    oui j'ai essayer le kennel aussi , elle fait ces besoins sur elle, et sais casser 2 dents a essayer de bouffer les barreaux :? :?
    et le pistolet a eau elle crois qu'on s'amuse avec elle

    moi quand je m'absente je laisse juste un filet de lumière dans la pièce, et du coup il se calme quand il fait moins jour!!!! avant c'était pareil, pipi caca, parc déplacé il est plus zen depuis!
    Que fais-tu quand elle ronge un objet devant toi??
    tu sais ce qui marche le plus c'est le transfert d'objet, cad que quand elle ronge un objet non désiré c'est non + un objet autorisé (genre bouteille en plastique, autre jouet) +friandises!!
    et ce à chaque fois!! jusqu'à ce qu'elle perde cette mauvaise habitude!!!

    elle ne le fait pas quand nous sommes la alors difficile de l'attraper sur le fait...

    ah bon!!! alors ça va!!
    kennel et pas trop de lumière pendant vos absences!!! moi c'est ce que j'ai fait et plus de pipi/caca, aboiement de mon coté :wink:
  • 15:06 modifié
    j'ai eu une destructrice mais la elle est battue
    le kennel a eu raison d'elle maintenant c'est un ange
    et pourtant j'en ai versé des larmes
    bon courage :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    Ne baisse pas les bras : kennel des que vous êtes absents meme si pipi !!!! et même si elle y laisse quelques dents mais le véto peut aussi te donner de quoi la calmer
  • boubousfoliesboubousfolies Membre
    15:06 modifié
    Nous aussi on a eut un genre de monstre à la maison mais on y a vite mis un terme.
    Patmol detruisait bcp qd il etait petit du coup on lui a mis un piton ds le mur et on l'attachait à sa chaine et on avait tt dégagé autour et si il détruisait le coussin du panier il avait un torchon pr son dodo!tampis!
    Sinon mnt on innove la technique cage de transport pr la petite de 4mois mais bon pas terrible pipi ( et ça pue) et cri insesants!
    J'attend qu'elle soit assez grande pr lui mettre le collier anti-aboiements!!
    Voilà c'est tt ce que nous on afit de notre coté avec la chaine l'autre chien sait être avec quoi...sinon essaye les fleurs de bach parait que pr les animaux c'est efficace ça à un effet appaisant!
  • cel88cel88 Membre
    15:06 modifié
    franchement tu me fais peur :shock: :shock: :shock:
    chaine collier anti aboiement et l'education non ?
    et si ca pue faut la sortir la pauvre bete et laver la cage :shock:
    j'espere que c'est une blague de mauvais gout
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    15:06 modifié
    boubousfolies a écrit:
    Nous aussi on a eut un genre de monstre à la maison mais on y a vite mis un terme.
    Patmol detruisait bcp qd il etait petit du coup on lui a mis un piton ds le mur et on l'attachait à sa chaine et on avait tt dégagé autour et si il détruisait le coussin du panier il avait un torchon pr son dodo!tampis!
    Sinon mnt on innove la technique cage de transport pr la petite de 4mois mais bon pas terrible pipi ( et ça pue) et cri insesants!
    J'attend qu'elle soit assez grande pr lui mettre le collier anti-aboiements!!
    Voilà c'est tt ce que nous on afit de notre coté avec la chaine l'autre chien sait être avec quoi...sinon essaye les fleurs de bach parait que pr les animaux c'est efficace ça à un effet appaisant!

    C4est de la torture pur et simple quelle honte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    Fais appel à un comportementaliste , ça serait mieux pour toute la maisonnée.

    Il saura te guider et donner les conseils qui vont bien.
  • CyrkoCyrko Membre
    15:06 modifié
    civita a écrit:
    boubousfolies a écrit:
    Nous aussi on a eut un genre de monstre à la maison mais on y a vite mis un terme.
    Patmol detruisait bcp qd il etait petit du coup on lui a mis un piton ds le mur et on l'attachait à sa chaine et on avait tt dégagé autour et si il détruisait le coussin du panier il avait un torchon pr son dodo!tampis!
    Sinon mnt on innove la technique cage de transport pr la petite de 4mois mais bon pas terrible pipi ( et ça pue) et cri insesants!
    J'attend qu'elle soit assez grande pr lui mettre le collier anti-aboiements!!
    Voilà c'est tt ce que nous on afit de notre coté avec la chaine l'autre chien sait être avec quoi...sinon essaye les fleurs de bach parait que pr les animaux c'est efficace ça à un effet appaisant!

    Il ne fait pas bon être chien chez toi dis-donc .
    :evil: :evil: :evil:

    Je suis sur le cul là!! :twisted:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:06 modifié
    :shock: :shock: :shock: Ce que je lis là me fait peur.Pauvre boubou, attaché à une chaine.Il y a d'autres solutions comme le parc.Moi aussi il détruisait tout quand il était petit.Je lui ai acheté un parc à lapin et quand je partais je le mettais dedans .Quelques semaines plus tard j'ai pû le sortir de son parc et il ne détruisait plus rien.
  • annabelleannabelle Membre
    15:06 modifié
    boubousfolies a écrit:
    Nous aussi on a eut un genre de monstre à la maison mais on y a vite mis un terme.
    Patmol detruisait bcp qd il etait petit du coup on lui a mis un piton ds le mur et on l'attachait à sa chaine et on avait tt dégagé autour et si il détruisait le coussin du panier il avait un torchon pr son dodo!tampis!
    Sinon mnt on innove la technique cage de transport pr la petite de 4mois mais bon pas terrible pipi ( et ça pue) et cri insesants!
    J'attend qu'elle soit assez grande pr lui mettre le collier anti-aboiements!!
    Voilà c'est tt ce que nous on afit de notre coté avec la chaine l'autre chien sait être avec quoi...sinon essaye les fleurs de bach parait que pr les animaux c'est efficace ça à un effet appaisant!


    :shock: :shock: :shock:


    :? :?
  • elvis****elvis**** Membre
    15:06 modifié
    boubousfolies a écrit:
    Nous aussi on a eut un genre de monstre à la maison mais on y a vite mis un terme.
    Patmol detruisait bcp qd il etait petit du coup on lui a mis un piton ds le mur et on l'attachait à sa chaine et on avait tt dégagé autour et si il détruisait le coussin du panier il avait un torchon pr son dodo!tampis!
    Sinon mnt on innove la technique cage de transport pr la petite de 4mois mais bon pas terrible pipi ( et ça pue) et cri insesants!
    J'attend qu'elle soit assez grande pr lui mettre le collier anti-aboiements!!
    Voilà c'est tt ce que nous on afit de notre coté avec la chaine l'autre chien sait être avec quoi...sinon essaye les fleurs de bach parait que pr les animaux c'est efficace ça à un effet appaisant!

    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • 15:06 modifié
    Waou... J'avou que je suis sur le cul là. J'ai déja limite l'impression de passer pour un tyran quand je compare mes méthodes d'éducations "à l'ancienne" mais oh combien utile avec celles de la majorité des gens du forum, mais alors là chapeau l'artiste vous venez de m'enveler toute culpabilité quand je lis ce que vous faites :evil: ... j'ai limite l'impression d'être un papa gateaux avec mon chien :lol: :lol: . D'un côté vos méthodes me rassurent, je me dit que mon boubou n'est pas si mal avec moi, d'un autre je m'inquiete franchement pour les votres.

    Non plus sérieusement c'est une blague nan? Quoi qu'il en soit je pense que votre post choque, et provoque des réactions d'indignations chez la majorité des maîtres qui le liront donc je ne m'attarderais pas à en rajouter une couche, le lynchage collectif c'est pas mon truc.

    (en esperant qu'il s'agisse tout de même d'une blague, ce à quoi je dirais encore une fois "chapeau l'artiste, t'a osé faire cette blague sur un forum avec que des dingos de leur chien")

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.