vomissements

* Luna ** Luna * Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous!
Voila, hier soir mon petit bout a vomi son repas, dans la nuit, et a midi elle vient de faire de meme.
Je voulais donc savoir si je devais m'inquieter et aller voir le veterinaire ou si ca arrivait frequemment?
Merci!!

Réponses

  • novembre 2009 modifié
    déjà veilles a ce qu'elle ne se déshydrate pas, (donnes lui bcp d'eau) et perso j'irais chez le véto si ca continue ce soir.. bon courage
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    18:44 modifié
    moi aussi j'irai voir le veto : mais auriez vous changer de croquettes? par exemple ou peut etre gastro avec le temps qu'il fait !!!!! c'est que vomir? pas de dhiarré? enfin j'irai voir le véto.bon courage et caresses au pti lou :arrow:
  • * Luna ** Luna * Membre
    18:44 modifié
    Elle a toujours sa gamelle d'eau propre et pleine. Et pour les croquettes, ce sont les memes depuis le debut... j'espère qu'elle a rien attrapé de grave... Elle m'a fait son caca ce matin, mais a midi elle n'a rien fait (peut etre a la maison et elle l'a mangé).
    Si ce soir je n'ai toujours pas de caca et qu'elle vomit encore, j'irai voir le veterinaire
  • elvis****elvis**** Membre
    18:44 modifié
    * Luna * a écrit:
    Elle a toujours sa gamelle d'eau propre et pleine. Et pour les croquettes, ce sont les memes depuis le debut... j'espère qu'elle a rien attrapé de grave... Elle m'a fait son caca ce matin, mais a midi elle n'a rien fait (peut etre a la maison et elle l'a mangé).
    Si ce soir je n'ai toujours pas de caca et qu'elle vomit encore, j'irai voir le veterinaire

    le rsique si elle est malade c'est que même si elle a sa gamelle d'eau elle n'aille pas boire spontanement! mais les chiots se deshydate tres vite alors il faut être vigilent!!
  • * Luna ** Luna * Membre
    18:44 modifié
    quand je suis la je surveille. elle boit normalement, mais il n'empeche qu'elle a plus de mal (ce matin et a midi) a aller vers sa gamelle de nourriture
  • 18:44 modifié
    Si elle revomit, n'hésite pas, veto
    Elle est petite et les chiots se déhydratent vite
    Tiens-nous au courant
  • * Luna ** Luna * Membre
    18:44 modifié
    ok ben merci beaucoup!
  • 18:44 modifié
    moi je serais toi téléphone au véto pour demander conseille
    tu sera plus tranquille pour ta boule
  • * Luna ** Luna * Membre
    18:44 modifié
    je vais y aller en rentrant.
  • * Luna ** Luna * Membre
    18:44 modifié
    C'est bon, je suis allée voir le veterinaire hier soir.Ma choupinette a une gastro. Mais il me faut faire attention car si d'ici trois jours ca ne va pas mieux, ca voudrait dire qu'elle a mangé un truc "mou", du genre ficelle... qui ne passe pas...
    Je croise les doigts!!!
  • 18:44 modifié
    On croise les doigts avec toi !
    Tiens-nous au courant
  • 18:44 modifié
    des nouvelles te luna aujourd'hui comment va t elle ?
  • 18:44 modifié
    elle va mieux??? caresses à la puce!
  • * Luna ** Luna * Membre
    18:44 modifié
    et bien cette nuit elle a revomi un peu, juste de la bile... mais pour le moment elle a l'air bien, et fait pas trop la tete lorsqu'elle prend les medicaments...!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.