quand la promenade ressemble à une punition...

2»

Réponses

  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    18:35 modifié
    ce soir une heure de promenade, j'ai pas vu le temps passer, quel plaisir! Sourire12.gif
  • 18:35 modifié
    moi pas de problème je l avais habituer a la maison
    Ève adore sortir surtout si il pleut elle s amuse dans les flaque d eau
    elle est cingler cette chienne mdr
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    18:35 modifié
    en fait je l'ai adopté vendredi, donc... et comme elle était dans un élevage familial, pas l'habitude de la laisse.

    Moi elle semble pas aimer la pluie, hier il a plu et elle a vite fait caca et a couru pour rentrer :lol:
    Par contre, l'eau elle aime, elle s'est amusée avec sur ma terrasse Sourire62.gif
  • CupidonCupidon Membre
    18:35 modifié
    Je voulais vous demander car je ne sais pas si Cupidon est le seul à faire ça en promenade :

    Monsieur est un fana de pirouettes !

    Il courre et fait des roulés boulés. C'est trop marrant :D

    Des fois il pique un sprint dans un champ et fait en sorte que tétine le percute par le flanc pour se jeter à terre et faire une pirouette (on dirait un cascadeur).

    Ils font ça vos boubous ?
  • ElyaElya Membre
    18:35 modifié
    Cupidon a écrit:
    Je voulais vous demander car je ne sais pas si Cupidon est le seul à faire ça en promenade :

    Monsieur est un fana de pirouettes !

    Il courre et fait des roulés boulés. C'est trop marrant :D

    Des fois il pique un sprint dans un champ et fait en sorte que tétine le percute par le flanc pour se jeter à terre et faire une pirouette (on dirait un cascadeur).

    Ils font ça vos boubous ?

    Bonjour!
    Elle est toute fofolle quand elle vient de faire la grosse commission :D sinon elle a ce type de comportement quand il y a un autre chien
    Au moins il s'éclate Cupidon!
    :lol:
    Depuis que j'ai mis ce post, Elya a fait de gros progrès en promenade, même si elle est quand même flemmarde! Ca doit être propre aux boubous!!
    A bientôt
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    18:35 modifié
    c'est bien ELYA c'est en bonne voie;
    sinon quand il pleut ma grande ne veut pas sortir vite ses besoins et hop on rentre par contre j'ai eu du mal avec ma seconde mais au moins on peut aller se promener sous la pluie avec du vent, DESI est moins "chichi proutprout" que ma grande. Comme quoi se sont tous des boubous mais pas tous les même. DESI serait plus gymnaste que VENUS, fait des sauts des pirouettes saute sur les murets elle est montée sur des ressorts alors que VENUS ma grande plus lourde donc moins agile mais plus rapide en marche ou course on se promène plus longtemps plus résistante que DESI (petit modèle) bonne continuation avec ELYA et caresses aux boubous.
  • BoullettsBoulletts Membre
    18:35 modifié
    :D

    La mienne aussi devient toute folle après avoir fait la grosse comission!!! C'est trop rigolo!

    Pourtant elle a 6 ans, comme quoi!!! ;)
  • CupidonCupidon Membre
    18:35 modifié
    Et elles font des pirouettes ?

    Je me dis que c'est peut etre un cas :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.