petite question morphologique

Enzo 01000Enzo 01000 Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir
je suis propriétaire d'un boubou de trois mois et demi et je me pose une petite question
il n'y à rien de grave mais je m'interroge
en fait quand mon petit bouledogue est content il se forme deux petites boules à la base du fourreau, se ne sont pas ses testicules puisque celles-ci sont plus en arrières
donc je me demande ce que ca peut être
si quelqu'un le sait j'en suis ravi
j'espère vous lire bientôt
merci d'avance
bonne soirée et gros bisous a vos boubous!!!

Réponses

  • billybilly Membre
    02:12 modifié
    BIENVENUE CHEZ ROGER ! :arrow:

    Ce sont certainement ces testicules , car à la base du fourreau , il ne peut rien y avoir d 'autre ! :)
    Mais , il est petit , donc ils ne sont pas encore " descendus " !
    Voilà !
    Donc Monsieur est bien pourvu apparamment ! :lol:

    BIZZ !! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    Il est jeune quand meme pour avoir ça .

    Quand vox est tres exité par décybel !!! sa quequette grossit et il y a bien deux grosses boules d'ailleurs c'est pour ça que les chiens restent "collés" au moment de l'acte sexuel .
  • martynieremartyniere Membre
    02:12 modifié
    Normal, chez le chien, pubère autour de six mois, la verge est creusée longitudinalement par l’urètre, elle contient le corps caverneux dont une partie constitue l’os pénien aplati et creusé de la gouttière de l’urètre pénien, fortement érectile. Le renflement postérieur du pénis, qui peut atteindre un volume très important pendant l’érection, sert à maintenir le pénis dans le vagin lors de l’accouplement. 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    martyniere a écrit:
    Normal, chez le chien, pubère autour de six mois, la verge est creusée longitudinalement par l’urètre, elle contient le corps caverneux dont une partie constitue l’os pénien aplati et creusé de la gouttière de l’urètre pénien, fortement érectile. Le renflement postérieur du pénis, qui peut atteindre un volume très important pendant l’érection, sert à maintenir le pénis dans le vagin lors de l’accouplement. 8)

    Heureusement qu'il y a des pros sur le site pour expliquer les choses .....
  • 02:12 modifié
    vox a écrit:
    martyniere a écrit:
    Normal, chez le chien, pubère autour de six mois, la verge est creusée longitudinalement par l’urètre, elle contient le corps caverneux dont une partie constitue l’os pénien aplati et creusé de la gouttière de l’urètre pénien, fortement érectile. Le renflement postérieur du pénis, qui peut atteindre un volume très important pendant l’érection, sert à maintenir le pénis dans le vagin lors de l’accouplement. 8)

    Heureusement qu'il y a des pros sur le site pour expliquer les choses .....

    +10000000 :lol:

    ça, c'est de l'explication :wink: :wink:
  • Enzo 01000Enzo 01000 Membre
    02:12 modifié
    bonjour merci a vous tous pour ces explications.
    Je suis rassurée, et mon boubou est pas en retard!!!!!

    a bientôt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.