Est-ce que ma chienne va s'éclater davantage ?

Cali35Cali35 Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Ma chienne va avoir un an début décembre et elle a toujours une toute petite tête. Elle fait pas tout à fait 8 kilos et d'ailleurs son poids n'a pas bougé depuis ses 7/8 mois je pense. Je souhaitais avoir des avis.

Pensez-vous qu'elle va s'éclater et grossir un peu ?

Merci d'avance.

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    10:02 modifié
    ma nabelle a "fini de s"eclater" vers ses deux ans :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:02 modifié
    Cali35 a écrit:
    Bonjour,
    Ma chienne va avoir un an début décembre et elle a toujours une toute petite tête. Elle fait pas tout à fait 8 kilos et d'ailleurs son poids n'a pas bougé depuis ses 7/8 mois je pense. Je souhaitais avoir des avis.

    Pensez-vous qu'elle va s'éclater et grossir un peu ?

    Merci d'avance.

    Tout dépend du gabarit de ta fifille.

    Décybelle qui a 2 mois de plus que la tienne pèse 13k500 , elle semble un peu plus grande que vox mais sa tête n'est pas tres grosse non plus.

    Tu es d'où, on est peut-etre voisine . On pourrait les mettre cote à cote pour les comparer. Je suis à coté de Plélan.
  • Cali35Cali35 Membre
    10:02 modifié
    Merci pour vos réponses. Je mettrais des photos plus tard, le format de celle que j'ai est trop grand.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:02 modifié
    Calie s'est éclatée à 2 ans aussi :wink:
  • 10:02 modifié
    c peux être un petit gabarit
    c vrai ke 8 kilos c pas beaucoup

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.