Ladies and gentlemen, petite présentation de Earl

diofiridiofiri Membre
décembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà... Après des recherches d'adoption et des déceptions, on a craqué!
Vendredi après midi, Earl est donc venu compléter notre petite "famille" :lol:

Pour la petite présentation :
Earl (Eclair chez l'éleveur),
mâle bouledogue français de 2 mois, 15-20 cm (oreilles dressées), noir, poitrail blanc, surnommé "boubouille" ou encore "petite crotte", a un petit regard triste avec des yeux qui tombent, court en crabe, glisse sur le parquet, couine pour tout le temps être sur nos genoux, se met toujours entre nos pieds pour dormir, aboie quand il entend un bruit qui lui fait peur, est impressionné par Maki le chat, adore sa balle et manger des bouts de pomme, a encore un peu de mal à manger ses croquettes avec ses petites dents (pourtant on a pris Proplan Puppy small), a quelque fois le hoquet.. ah! Et bien sûr : Ronfle et pète, sinon ce ne serait pas un vrai bouli :wink:
En ce moment, il apprend à : ne pas piquer les croquettes du chat, ne pas faire ses dents sur nous ou encore les objets autour mais sur son "truc" tressé, faire ses besoin sur une serpillère qui sent la javel, ne pas aboyer au moindre bruit et "faire ses nuits".

Vous l'avez compris, on est gaga! Mais bon, moment critique de l'éducation, on essaie de ne rien laisser passer malgré sa bouille de bouli.
En tout cas, un amour de chien qui s'est adapté tout de suite (on a été impressionné!) un peu têtu mais avec un super caractère. Il a fait craqué parents et beaux parents (pourtant c'était "un chien en appartement, mais vous êtes fous!") qui se disputent pour savoir qui aura à le garder si vacances il y a :D

Il faut encore attendre 1 mois pour le dernier vaccin alors pas trop le droit de sortir promener en attendant. il a eu le droit à une promenade pour découvrir les lieux, mais c'est tout. Par contre, quand on bouge un peu (aller manger chez les parents, etc), on va l'emmener avec nous dans un sac pour qu'il découvre odeurs, bruits, gens, tant qu'il est jeune et qu'il ne réagisse pas mal plus tard. Il faut quand même le sociabiliser le petit!

Allez, je laisse place aux photos en espérant que j'arrive à les mettre
:wink:

Désolée pour les premières photos, comme on est rentré le soir soit c'est sombre, soit le flash est trop fort..

091129105905513932.png

0911291054489911.png

091129110002851880.png

De jour c'est quand même un peu mieux!
091129110129278209.png

091129110305537374.png

Avec Maki, notre matou, qui observe et n'est pas totalement confiant (surtout quand Earl aboie..). Par contre, jamais il n'a craché ou s'est gonflé, c'est déjà ça!
091129110356271524.png

Voilà pour la petite présentation, en terme de bouli nous sommes débutants alors si vous avez des conseils, des reproches, n'hésitez pas!

Réponses

  • ZAZOUZAZOU Membre
    07:31 modifié
    Tu dis "noir", mais il n'a pas quelques bringeures ton joli petit bonhomme?
  • BoullettsBoulletts Membre
    07:31 modifié
    Il est trop chou!!!

    Nous on craque ;) :love:

    ça nous donnerait bien envie d'avoir un bébé boubou bientôt!!!!! ;)
  • diofiridiofiri Membre
    07:31 modifié
    Merci beaucoup!
    Nous aussi on craque..! :love: :love:
    Il faut la patience pour éduquer, mais en attendant un vrai petit bonheur sur pattes (même avec les crottes et pipi à ramasser, sisi! C'est qu'il a un fort pouvoir de persuasion du haut de ses 2 mois!) et on ne regrette rien (bon, j'attends la crise d'ado..! :lol: ).
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:31 modifié
    Oh il est trop CHOU, un Amour de BOUBOU :love:
  • diofiridiofiri Membre
    07:31 modifié
    ZAZOU a écrit:
    Tu dis "noir", mais il n'a pas quelques bringeures ton joli petit bonhomme?

    Oui, tout à fait (je ne me rappelais plus comment on disait :oops: !), il a des reflets marrons dans sa robe!
  • 07:31 modifié
    bienvenue au petit bout, il est adorable :love:
  • 07:31 modifié
    bienvenue a toi belle bouille et a tes maitres

    :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
  • ZHUZHU Membre
    07:31 modifié
    cette petite bouille j adore trop chou !!!!
  • ZombyZomby Membre
    07:31 modifié
    Il est trop beau ton titi!!!!! :love:
  • AltoAlto Membre
    07:31 modifié
    Trop beau !!! bienvenue
  • Mr. BigMr. Big Membre
    07:31 modifié
    :love: :love: :love:
  • CURLYCURLY Membre
    07:31 modifié
    bienvenue
  • noanoa Membre
    07:31 modifié
    :love: bonjour et bienvenue . Il est trop MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 07:31 modifié
    bienvenue ti loup trop beau ti pere
  • 07:31 modifié
    il est très beau ton boubou
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:31 modifié
    Il est très mignon ! :love:
  • 07:31 modifié
    :love:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:31 modifié
    diofiri a écrit:
    ZAZOU a écrit:
    Tu dis "noir", mais il n'a pas quelques bringeures ton joli petit bonhomme?

    Oui, tout à fait (je ne me rappelais plus comment on disait :oops: !), il a des reflets marrons dans sa robe!
    Et il en aura de plus en plus, plus il va grandir ... ;)

    On appel ça : bringé

    Bienvenue ! :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

    @+. ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    :love: jolie presentation et trèèèèèèèès joli boubou!
    Bienvenue parmi nous!! :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:31 modifié
    Il est beau ton bouli. Bienvenue !
  • 07:31 modifié
    Il est trop chou ce petit bonhomme, Bienvenue et on attends encore plus de photos ! :sm9:
  • eliaelia Membre
    07:31 modifié
    très très joli boubou je comprend que tu es craqué en voyant sa bouille
    :ola: bienvenue a vous sur le forum :ola:
  • ElyaElya Membre
    07:31 modifié
    Avec un peu de retard, bienvenue :lol:
    Une vraie bouille d'amour votre boubou :love: :love: :love:
  • billybilly Membre
    07:31 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:


    TRES JOLIE PRESENTATION DE TON PETIT AMOUR !!!!!!!!!!! :arrow:

    :P BIENVENUE AU PETIT EARL !! :P

    :ola: :ola: :ola:


    Tout ce que tu vis actuellement avec ton loulou me rappelle la venue de Billy et comme nous étions gagas !!

    ENCORE MERCI POUR LES PHOTOS : il est craquant !!!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 07:31 modifié
    bienvenue!! Mimi avec le chat
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    07:31 modifié
    j'adore la petite présentation !! :)
    qu'es ce qu'il est beau Earl !!!!! et la tete du chat :D ça doit etre génial a la maison :)

    bienvenue a vous
  • EllyElly Membre
    07:31 modifié
    Bienvenue au petit Earl et merci pour cette présentation détaillée !

    Il est vraiment trop chou !!!! :love:
  • diofiridiofiri Membre
    07:31 modifié
    Merci à tous pour vos gentils messages!!
    Bébé est donc "bringé".
    On est crevé (il couine un peu la nuit, encore quelques jours et c'est bon), on ramasse les pipi et caca dans l'appart (j'adoooore mettre le pied en plein dedans en sortant de la douche...!), mais qu'est ce qu'on est content :wink:
    Le chat commence à s'habituer et il s'approche petit à petit (c'est pas encore la confiance absolue!).
    Au final on a une vraie petite ménagerie, sans compter mon cheval à qui on présentera le petit Earl :love: (ça risque de faire de drôles de photos ça!! Mais on va attendre que Earl ait fait son dernier vaccin et soit un minimum habitué à la laisse). Amoureux des animaux, ça ne se commande pas! :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:31 modifié
    Bienvenue à toi!!
    je crois avoir déjà vu les progrès de ta jument Rosée sur un forum d'équitation :lol: :lol:
  • diofiridiofiri Membre
    07:31 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Bienvenue à toi!!
    je crois avoir déjà vu les progrès de ta jument Rosée sur un forum d'équitation :lol: :lol:

    Hihi!! Le monde est petit! Tout à fait, ma jument est Rosée :lol:
    Et dire qu'avant je n'aimais pas les forums, mais que ce soit en terme d'équitation ou d'éducation de chien (et éducation de cheval aussi vu l'âge de Rosée!) on y trouve beaucoup d'aide et de réponses :wink:
  • * Luna ** Luna * Membre
    07:31 modifié
    bonjour et bienvenue a vous!!!
    jolie presentation!!!
    la mienne m'a aussi impressionné dans la manière dont elle s'est bien (et vite) integrée!!
    je vous souhaite que du bonheur!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.