Castration chimique, besoin de vos avis...

BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Nous avons un ptit mâle qui aura bientôt 4 ans. Il est très dominant avec les mâles, et infernale quand des toutounes sont en chaleur, même si elles n'y sont pas il essaye de toute façon :oops:

Et puis biensur pas question qu'un mâle vienne sur son territoire :(

Nous souhaiterions tester la castration chimique pour voir si celà changerait son comportement avant de procéder à une stérilisation irreversible.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?

Merci d'avance pour vos conseils! :wink:

Réponses

  • 16:50 modifié
    je pense que l'idée est bonne, en parler avec le veto ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:50 modifié
    BOUBOU SIMBEL a écrit:
    Bonjour à tous,

    Nous avons un ptit mâle qui aura bientôt 4 ans. Il est très dominant avec les mâles, et infernale quand des toutounes sont en chaleur, même si elles n'y sont pas il essaye de toute façon :oops:

    Et puis biensur pas question qu'un mâle vienne sur son territoire :(

    Nous souhaiterions tester la castration chimique pour voir si celà changerait son comportement avant de procéder à une stérilisation irreversible.

    Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?

    Merci d'avance pour vos conseils! :wink:

    Ma véto m'a donné une ordonnance d'homéopathie pour calmer les ardeurs de Mr Vox , je n'ai pas encore essayé , c'est vrai que Mr est un terrible aussi .
    L'homéopathie est bien , essaie et tu me diras.
  • gabygaby Membre
    16:50 modifié
    perso j'ai essayé la castration chimique avnt de faire castrer tony et ca n'a rien changé...
    je sais qu'il exsiste maintenant des implans qui fonctionnent très bien et durent 6 mois sans effets irréverssibles...
  • annabelleannabelle Membre
    16:50 modifié
    drogba aussi a eu le droit a une piqure de castration chimique et ca n'a strictement rien change a son comportement :(
  • 16:50 modifié
    on m'as dit que la castration chimique n'est pas efficace a 100%
  • CupidonCupidon Membre
    16:50 modifié
    Mon Cupi a un implant anti testostérone et j'ai l'impression qu'il est plus calme et reste plus à mes côtés lors des promenades.

    Selon le véto c'est pas mauvais pour sa santé.

    Je ne supporterais pas qu'on l'endorme pour le castrer. Et s'il se réveille pas ? :(

    Sinon c'est 75 € tous les 6 mois.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:50 modifié
    pour ma part je n'ai trouvè aucun changement dans son caractere ni dans son conportement
  • 16:50 modifié
    Cupidon a écrit:
    Mon Cupi a un implant anti testostérone et j'ai l'impression qu'il est plus calme et reste plus à mes côtés lors des promenades.

    Selon le véto c'est pas mauvais pour sa santé.

    Je ne supporterais pas qu'on l'endorme pour le castrer. Et s'il se réveille pas ? :(

    Sinon c'est 75 € tous les 6 mois.


    JE CONNAIS PAS ca
    je v voir avec mon veto
    car je veux pas le castrer mais j'ai peur que quand evan aura ses 1ere chaleur jack va vouloir la monter
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    16:50 modifié
    Merci à tous pour vos avis!
    Nous devons voir le veto dermato pour un autre problème lundi prochain, je vous tiens au courant :wink:
  • 16:50 modifié
    Les pauvres loulou... Moi je milite pour "touche pas à mes c*******!!!". Non plus sérieusement, il est clair qu'un mâle représente certain inconvéviant qui peuvent parfois être génant (l'expressions "être en chien" n'existe pas pour rien :lol: ), mais je pense qu'il faut tout de même laisser les petits atouts de virilité à nos petit boubous. Ma chérie veux aussi le faire castrer, ce qui finira en séparation pure et simple si not' ti wafwaf de 8 mois qui n'a jamais aux joies de la vie ce fait effectivement couper les parties :o :o :o
  • 16:50 modifié
    BEN PERSO MOI J4AI PEUR QU4IL SE FASSE SA FILLE IL PARAIT QUE C4EST RISQUER POUR LES PTITS mais je veux pas de castration definitive
  • 16:50 modifié
    JACK ET THIA a écrit:
    BEN PERSO MOI J4AI PEUR QU4IL SE FASSE SA FILLE IL PARAIT QUE C4EST RISQUER POUR LES PTITS mais je veux pas de castration definitive


    Effectivement... c'est chaud! M'enfin je sais pas si les clebs ont la notion d'inceste, par contre c'est clair que sa va donner des consanguins.

    Je ne sais pas trop quoi te dire, j'avais pas envisagé une telle réponse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.