Levures

septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Je reviens de chez le véto et Vanille a des levures au niveau des pattes en plus de son atopie!!!!!! Déja que ses pattes la démange comme ca alors avec les levures en plus c'est la cata!!
est ce que qq1 peu m'expliquer ce que c'est que ces levures?

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    13:38 modifié
    Je pe po t'aider :( :(
  • 13:38 modifié
    Les lévuroses apparaissent souvent, apres un traitement anti bio assez long, mais elles se developpent souvent dans les endroits dit mal aérés "pattes, oreilles" en contact avec des allergènes
    C'est un peu comme une allergie il me semble ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:38 modifié
    DES LEVURES KEZAKO? JE VOUDRAIS BIENLE SAVOIR AUSSI ET UNE ATOPIE ?!!!!! COMPLIQUE CES TRUCS LA! :38786-6: :?: :?: :?:
  • 13:38 modifié
    Les levures, c'est de la même famille que les champignons, et cela provoque des mycoses.

    C'est un peu comme si on ne se séchait pas les pieds après sortir du bain, à force on attraperait des verrues plantaires, des champignons sous les ongles...

    Il y a différents traitements et produits pour les éliminer (solutions externes antifongiques à base de chlorexidine, traitement interne par voie orale...) Ton véto te prescrira ce qui lui convient le mieux, mais en attendant, quand tu laves ton chien ou que tu le baignes, n'oublies-pas de bien l'essuyer partout (espaces inter-digités, plis de faces...), et quand il pleut, essuies-lui aussi les pattes quand il rentre.
  • 13:38 modifié
    La miss a ca en plus de son atopie (allergie aux accariens et graminés!) alors la pauvre se ronge pratiquement les pattes tellement ca la démange!!
    le véto m'a donné un produit a lui mettre entre les doigts de pattes!!
    Ca me fait mal au coeur de la voir comme ca!!!! :cry:
  • MariusMarius Membre
    13:38 modifié
    Allez, bon courage, c'est un mauvais moment à passer mais après elle sera débarasser...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:38 modifié
    merci a delphine tout les matins du monde pour ses explications
  • 13:38 modifié
    pauvre tite mer soigne toi bien et guerrie vite ma belle grosses lechouilles de vickie
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:38 modifié
    maintenant que tu as pleins de renseignements petit romeo soigne toi bien et gueri vite un petit coucou a vanille qui elle aussi a ce genre de problemes courage et :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: plein plein
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:38 modifié
    Juste une petite réflexion personnelle.....
    D'après ce que je comprend, ca ressemble à une mycose humaine...
    Alors ne pourrait-on pas laver les papattes avec des savons "intimes" ou appliquer des crèmes comme chez les femmes pour éviter ca :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.