VIP 6 ans, retraité d'élevage , cherche une famille

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/ ... 26973.html


VIP est un bouledogue réformé d'élevage car stérile. C'est un chien très très calme qui s'entend avec les autres cheins et les chats.
N'ayant pas encore connu la vie de famille, il a pleins de chose à apprendre comme la propreté donc il faudra de la patience.


UP pour VIP

vip-11.jpg

edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo

Réponses

  • noanoa Membre
    09:48 modifié
    :shock: :shock: :shock: encore un!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 09:48 modifié
    je ne sais pas si c'est que je vois mal, mais il a un souci de peau? non??
  • 09:48 modifié
    Je me pose la même question
    J'espère que ce petit loulou trouvera vite une nouvelle famille !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:48 modifié
    je ne sais pas si c'est que je vois mal, mais il a un souci de peau? non??

    J'en ai l'impression aussi , un élevage qui laisse aller ses toutous!!!!! Pas sérieux ça !
  • 09:48 modifié
    Ce n'est pas rédhibitoire ! Des soins (souvent une nourriture bien adaptée) et tout peut rentrer dans l'ordre trèèèèèèèès vite !

    Allez up pour ce superbe boubou !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:48 modifié
    Pauvre Loulou, avec une bonne nourriture ça devrait vite s'arranger :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    09:48 modifié
    Moi désolée mais ya des trucs qui m'echappent. Deja le souci de peau (on dirait limite qu'il a été rasé après opération ou quoi), mais surtout, comment se fait-ce qu'un chien de 6 ans ne soit pas encore propre???? Et n'ai pas connu la vie de famille??? Elevage rime aussi avec vie de famille non? A-t-il vécut 6 ans en cage?

    pffffttttttttt........................................
  • 09:48 modifié
    Je suis la FA de VIP qui est un chien très intelligent, attachant, calin, joueur il se prommene sans laisse et fait plein de ptit très rigolo -chien propre-

    Voilà ce que j'ai trouvé sur le pépère
    Aucune information sur l'éventuel problème de peau !
  • 09:48 modifié
    up pour ce ptit pepere
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:48 modifié
    UP pour VIP !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:48 modifié
    Up pour que VIP trouve une famille.
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    09:48 modifié
    il est magnifique ce boubou mais il faut 6 ans pour s apercevoir de sa sterilité et le laisser tomber ......
    il y a des choses que je comprendrait jamais :?: :?:
  • babe78babe78 Membre
    09:48 modifié
    je me suis enregistré pour répondre ici et arrêter tout de suite les polémiques.
    vip vient d'un élevage très bien qui préfère replacer ses chiens qui ne pourrait pas ou plus reproduire pour qu'ils aient une vie de famille
    jusqu'à maintenant VIP a vécu en chenil
    et non, il n'a pas de problème de peau, c'est juste un autre chien de l'élevage qui lui a fait une coupe un peu spéciale
    me contacter pour toute information babe78@free.fr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:48 modifié
    babe78 a écrit:
    je me suis enregistré pour répondre ici et arrêter tout de suite les polémiques.
    vip vient d'un élevage très bien qui préfère replacer ses chiens qui ne pourrait pas ou plus reproduire pour qu'ils aient une vie de famille
    jusqu'à maintenant VIP a vécu en chenil
    et non, il n'a pas de problème de peau, c'est juste un autre chien de l'élevage qui lui a fait une coupe un peu spéciale
    me contacter pour toute information babe78@free.fr

    Tu as tres bien fait de remettre les choses à leur contexte.

    Certains partent dans un délire à n'en plus finir sans savoir ce qu'il en relève en fait .
  • 09:48 modifié
    babe78 a écrit:
    je me suis enregistré pour répondre ici et arrêter tout de suite les polémiques.
    vip vient d'un élevage très bien qui préfère replacer ses chiens qui ne pourrait pas ou plus reproduire pour qu'ils aient une vie de famille
    jusqu'à maintenant VIP a vécu en chenil
    et non, il n'a pas de problème de peau, c'est juste un autre chien de l'élevage qui lui a fait une coupe un peu spéciale
    me contacter pour toute information babe78@free.fr

    Nous n'avons juste pas la même définition d'un "elevage tres bien" pour moi c'est la vie de famille qui prime avec tout ce que celà apporte de positif. MAis je ne juge pas, chacun fait comme il veut.
    je comprend pas trop l'histoire de la coupe...
    :oops:
    Mais bien évidement, tant mieux si VIP n'a pas de pb de peau. Reconnaissons qu'on aurait bien dit. J'espère seulement qu'il trouvera une famille aimante!
  • babe78babe78 Membre
    09:48 modifié
    la vie de famille est évidemment l'idéal mais là on parle de lycée agricole dont le but est de préparer les élèves à leur futur métier donc pas du tout le même objectif
    pour le problème de peau, le plus simple aurait été de nous demander plutôt que de spéculer sans savoir et pour être plus précise, c'est une chienne qui lui a enlevé les poils
  • frederik75frederik75 Membre
    09:48 modifié
    "la vie de famille est évidemment l'idéal mais là on parle de lycée agricole dont le but est de préparer les élèves à leur futur métier donc pas du tout le même objectif "

    concretement, ils font quoi comme études et avec les chiens ?Merci
  • BoullettsBoulletts Membre
    09:48 modifié
    J'ai cherché Vanda dans un élevage très bien, elle était bien soignée et tout mais en chenil.
    C'est pas forcément l'idéal, elle est bien mieux maintenant, mais les élevages peuvent aussi être sérieux...

    J'aurais la place je l'aimerais bien ce petit Vip!!!

    :love:
  • 09:48 modifié
    babe78 a écrit:
    la vie de famille est évidemment l'idéal mais là on parle de lycée agricole dont le but est de préparer les élèves à leur futur métier donc pas du tout le même objectif
    pour le problème de peau, le plus simple aurait été de nous demander plutôt que de spéculer sans savoir et pour être plus précise, c'est une chienne qui lui a enlevé les poils

    ON NE POUVAIT PAS DEVINER POUR LE LYCEE, ENFIN..VOYONS!! pr la peau je ne spéculais pas, j'ai dis plus haut "on dirait un pb de peau" car si ca avait été le cas c'était juste a savoir lors d'une adoption. ( ce n'est pas grave c'est juste a savoir)! 8)
  • frederik75frederik75 Membre
    09:48 modifié
    c'est vrai que sur cette liste certains démarrent au quart de tour dès qu'il y a une adoption contre les forcement mauvaises raisons des propriétaires de donner leur chien.
    Or parfois il vaut mieux donner son chien quand on ne peut plus lui assurer une vie agreable et ça ça me semble une raison valable.
    et même pour les propriétaires qui le donnent pour des mauvaises raisons, c'est finalement mieux qu'ils ne le gardent pas...
  • 09:48 modifié
    frederik: je suis bien d'accord sur ce point.!
  • babe78babe78 Membre
    09:48 modifié
    merci pour vos réponses mais malheureusement on peut clôturer car vip nous a quitté d'un arrêt cardiaque ce matin
Cette discussion a été fermée.