-100 message ??

BerlockBerlock Membre
septembre 2006 modifié dans Le bar
Juste pour savoir pourquoi je suis passer de bouledogue adulte à jeune bouledogue ( - 100 message ) :?: :?: :?:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 06:18 modifié
    Ca doit être un mini beug ;)

    On va en faire part à notre admin :lol:
  • BerlockBerlock Membre
    06:18 modifié
    Non mais c'est pas grave :lol: !!

    c'était juste pour savoir !! ;)

    Je ve deranger personne moi :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:18 modifié
    Ca doit surement venir du fait que l'on a supprimés les jeux pour repartir à zéro ;)
    Les jeux prennaient beaucoup de place sur la base de donnée du forum, et pour pas grand chose car ce ne sont que des jeux ... :lol:
    Il ne te reste plus qu'une seule solution, venir plus souvent sur le forum, et poster encore plus, comme ça tu reviendras à ton total normal ... :lol: :lol: :lol:
    @+. ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:18 modifié
    moi mon nombre de message a presque tombé de moitié !!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:18 modifié
    agathe a écrit:
    moi mon nombre de message a presque tombé de moitié !!!!
    C'est que tu avais du poster beaucoup de messages dans ces jeux ... ;)

    Maintenant, les messages postés dans les jeux ne sont plus comptabilisés dans votre total, donc même si un jour on recommence a zéro les jeux, ça ne devrait pas toucher à votre total ;)

    Il y avait quand même presque 10.000 messages dans ces trois jeux ... Et tous ces messages prenaient énormmement de place sur la base ... :?

    Je préfaire garder de la place sur la base de donnée pour des sujet plus constructifs que pour ces jeux ... ;) Vous aussi je pense ... :lol:

    @+. :P
  • CookieCookie Membre
    06:18 modifié
    Merci pour les explications mon Roger :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:18 modifié
    certains jouaient beaucoup plus que moi mais leurs nombres totals de messages reste inchangé.

    il est certain que je ne viens pas sur le forum pour faire un concours de post....mais je tenais a le signaler ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:18 modifié
    Ahahaha moi aussi tiens maintenant qu'on me le fait remarquer et c'est pas possible que ce soit à cause des jeux parce que je joue quasi jamais...
    Plus depuis un bon moment en tout cas..

    Enfin c'est pas grave...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:18 modifié
    Ahahaha moi aussi tiens maintenant qu'on me le fait remarquer et c'est pas possible que ce soit à cause des jeux parce que je joue quasi jamais...
    Plus depuis un bon moment en tout cas..

    Enfin c'est pas grave...


    ben c'est bien pareil pour moi,y a bien longtemps que je jouais plus aux jeux ....cela reste un mystére....mais rien de grave !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:18 modifié
    Non non pas de mystère ... :lol:

    Je vous explique : quand on a fait ce "nouveau forum", c'est à dire début Mai 2006, il y avait aussi ces trois jeux. Et quand on postait dedans, le message était bien compté dans votre total de message. Puis quelques semaines après avoir ouvert le forum, j'ai ajouté un petit mod pour ne plus compter les messages des jeux (j'avais déjà dans l'idée de supprimer un jour ces jeux et de repartir à zéro)

    Mais ceux qui avaient joué dans ces jeux, avant que j'ajoute ce mod, ont donc eu leur nombre total de messages augmenter.

    Comme on a supprimé ces trois jeux, et on est reparti à zéro, logiquement ceux qui avaient posté dans les jeux, avant que j'ajoute le mod pour ne plus compter les messages postés dans ces jeux, ont vu leur nombre total diminuer du nombre de messages qu'ils avaient postés dans ces jeux ! ;)

    Vous avez compris ? :oops:

    @+. :lol:

    PS : mod=modification du forum(option ajouté à l'administration)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:18 modifié
    ah oui j'ai compris, j'avais remarquer aussi que j'avais eu moin de message.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.