Vent et yeux rouges?

Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

ces derniers jours il y a eu pas mal de vent, surtout ce matin et ce midi!!
J'ai remarqué qu'elle avait les yeux tout rouges... et qu'elle avait des larmes qui lui coulait pas mal.

Est-ce le vent qui fait ça?
Si oui, comment vous faites vous pour protéger les yeux de vos boubous?

Merci

Réponses

  • 17:49 modifié
    tu achète OCRYL- GEL que tu mets un grain dans chaque œil ça protège des

    poussières

    du vent

    du sable

    et du dessèchement des glandes lacrymales

    c'est un gel protecteur , humidificateur ,et lubrifiant oculaire très performant 8) 8) 8)
  • AltoAlto Membre
    17:49 modifié
    tu achète OCRYL- GEL que tu mets un grain dans chaque œil ça protège des

    poussières

    du vent

    du sable

    et du dessèchement des glandes lacrymales

    c'est un gel protecteur , humidificateur ,et lubrifiant oculaire très performant 8) 8) 8)

    J'utilise ce produit aussi , il est très bien , en plus avec les gros yeux de nos lousticks on est jamais trop prudents

    :idea:
  • CyrkoCyrko Membre
    17:49 modifié
    J'ai deja du mal pour lui laver les oreilles, j'imagine meme pas lui mettre un truc dans l'oeil ... lol
  • ObiObi Membre
    17:49 modifié
    Dans le même sujet a quoi son du les "crottes de yeux " ??
  • 17:49 modifié
    au larmoiement des yeux je pense
  • ObiObi Membre
    17:49 modifié
    au larmoiement des yeux je pense

    Merci Paulette
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:49 modifié
    merci beaucoup!!

    ça se trouve en pharmacie ou chez le véto? c'est mon premier chien... :oops:
  • 17:49 modifié
    demande au véto sinon je t'enverrai l'adresse ou je commande par correspondance 8€35
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:49 modifié
    merci, je dois y passer cette semaine je lui demanderai Sourire10.gif
  • 17:49 modifié
    cela m intéresse aussi Ève est très sensible au vent
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:49 modifié
    j'y vais jeudi, je te dirai cela Sourire05.gif
  • ElviceElvice Membre
    17:49 modifié
    Perso pour les yeux rouges
    1 - petits vaisseaux rouges (3 ou 4 par oeil) c'est souvent une mal formation ou du moins l'oeil est comme ça
    2 - le globe qui rougi, c'est souvent l'énervement, l'exitation, voir la fatigue, et le lendemain, y'a plus.
    3 - si l'oeil est rouge de façon constante, le véto c'est le mieux ! mieu vaut ne pas prendre de risque.
    4 - si l'oeil est Opac attention risque d'infection !!!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:49 modifié
    merci!

    j'ai mis un peu d'ocryl gel et c'est passé
    C'est subvenu les premiers jours après l'arrivée à la maison, je pense que c'était un peu le stress.

    merci en tout cas.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:49 modifié
    ou le vent ou l'énervement aussi quand ils jouent ça arrivent alors on calme leur joie et tout rentre dans l'ordre sinon avec le vent cela peut tourner en conjonctivite et oui ils ont les exhorbités donc plus sensibles
    bon vent :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:49 modifié
    les YEUX éxhor...... PFFF :wink:
  • TulipeTulipe Membre
    17:49 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    les YEUX éxhor...... PFFF :wink:

    Je dirais même EXORBITES.. (sans "h").. :wink: .. (sans rancune, hein?)

    Cela dit, j'utilise aussi ce gel, c'est vraiment doux et très utile pour les yeux de nos boubous.

    Eric * Tulipe
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:49 modifié
    oui il est efficace ce gel
    en plus il se met facilement et ils sentent pas grand chose, en tout cas c'est passé tout seul :wink:
  • 17:49 modifié
    moi je trouve kil est très bien se gèle depuis Ève na plus les yeux rouges avec le vent

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.