pot de colle

BrownieBrownie Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
8) Bonjour à tous, 8)

Ma petite Brownie 3 mois est un véritable pot de colle avec moi je m'explique:

elle pleure dès que je suis aux toilettes ou que je me trouve dans une autre pièce :wink: ,elle veut toujours venir sur mes genoux si je ne l'a prend pas elle pleure,lorsque je pars de la maison mon frère me dit que Brownie pleure après moi...enfin bref dès qu'il y a une porte (chambre,toilettes etc) qui me sépare de Brownie c'est le drame:pleurs,cris de cochon...

Que faire ,pourquoi fait elle ça??? :? :? :?


nouvellesphotos2006116ou9.jpg

Réponses

  • 19:36 modifié
    Il me semble que c'est de l'hyper attachement :?
  • silviasilvia Membre
    19:36 modifié
    il ne s agit pas de ceder
    je pense qu elle se calmera
    il ne faut surtout pas la caliner avant de partir
    mets lui peut etre la radio quand tu pars ainsi elle se sentira moins seule
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    ou un vêtement avec ton odeur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Il me semble que c'est de l'hyper attachement :?


    je pense la méme chose..... :wink:
  • 19:36 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: oh que c beau, trop craquant .tu as le meme bringer que la mienne ulane . :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    19:36 modifié
    Oui je pense la même chose que les copains, il faut être un peu plus ferme avec elle et la laisser seule par petites périodes pour qu'elle n'ait pas le temps d'angoisser. Ne pas céder non plus à toutes ses demandes de calins je sais que cela peut parraitre dur mais il en va de son équilibre pour plus tard :wink:
  • MariusMarius Membre
    19:36 modifié
    Moi, je dirais hyper attachement, mais je ne sais pas commetn tu dois agir mais il y a des pros qui t'aideront!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:36 modifié
    oui il faut pas ceder a tout ses caprise entrement tes foutu!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:36 modifié
    moi stitch a tendance a faire pareil il attend tjs derrière la porte de la pièce ou je me trouve par contre il ne pleure pas!bisous!
  • BrownieBrownie Membre
    19:36 modifié
    Merci à vous,Brownie est adorable et obéissante mais elle m'étouffe en me collant sans arrêt.Même en promenade elle se retourne tous les 2 mniutes pour voir si je suis la et le pire c'est: ses pleurs a chaque fois que je ne suis pas dans la même piéce. :cry:
    Je vais reprendre les cours à la fac donc j'espère que ça ira mieux. :roll: :roll:


    nouvellesphotos2006126ld4.th.jpg
  • CookieCookie Membre
    19:36 modifié
    oui elle est hyper attaché a toi.. ne cede pas, détache toi d'elle sinon ça sera encore plus dur par la suite.
    Elle est encore petite c'est le moment de faire le necessaire. laisse là seule par petite période et pas de calins avant de partir (15 min avant tu la regarde plus) et ne lui fait pas la fête quand tu rentres, pose tes affaires et ensuite tu vas la caliner :wink:
  • 19:36 modifié
    Cookie a écrit:
    oui elle est hyper attaché a toi.. ne cede pas, détache toi d'elle sinon ça sera encore plus dur par la suite.
    Elle est encore petite c'est le moment de faire le necessaire. laisse là seule par petite période et pas de calins avant de partir (15 min avant tu la regarde plus) et ne lui fait pas la fête quand tu rentres, pose tes affaires et ensuite tu vas la caliner :wink:

    OUi commence maintenant!

    Comme dit plus haut, ne fais pas attention a elle quand tu rentes, TU choisis quand TOI TU veux la carresser.

    Elle réagi quand tu l'appelles ta petite puce?
  • BrownieBrownie Membre
    19:36 modifié
    Elle réagit et obéit aux ordres "assis","couchés" que je lui ai appris (merci les croquettes :D ). Je vais suivre vous conseils dès aujourd'hui je vous tiendrai au courant.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AustineAustine Membre
    19:36 modifié
    Je peux te conseiller moi ce qui a bien marché avec Austine, une peluche sur laquelle tu mets un peu de ton parfum, tu lui la donne un peu avant de partir ou de la laisser :wink:

    Chez moi ça a super bien marché ! depuis plus de pleurs et maintenant la peluche est à moitié bouffée :D
  • le gros était comme ça petit maintenant il fait sa vie : il peut passer une matinée dehors à bader ce qui se passe!!!!!!!!!!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:36 modifié
    Surtout ne fais pas la même bêtise que moi ne la laisse pas être dans tes jambes pendant que tu cuisines :wink:
  • 19:36 modifié
    moi aussi Dobby est un pot de colle, mais il n'a que 4 mois et c'est normal je pense. En même temps il ne pleure pas quand je le laisse, il ne dit rien quand je pars (je l'ignore bien avant de partir et quand je rentre et ça marche nickel) mais il me colle quand je suis là !
    Par contre, avec ce qui est arrivé à Roméo je fais très attention dans la cuisine, car il se couche sur mes pieds quand je fais à manger.
    Sinon je sais qu'avec Piwee il s'était détaché tout doucement... je crois que c'est à 7 mois (si ma mémoire est bonne) que mon véto m'a dit qu'il fallait absolument l'aider à bien passer le cap du détachement. Donc je ne m'inquiète pas....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.