Que leur acheter pour la noel ?

ObiObi Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà cela va être noël et je sais pas quoi acheter à Obi (la famille kdo ok). Des jouets il en a plein, des couettes aussi,collier a déjà, laisse a déjà, de la bouffe aussi...

La seule chose que j'ai vu est un super mini canapé pour chien matière genre cuire mais extra cher mais super boooooooooooooooooooooo

Vous vous allez leur faire un petit kdo ?
Quoi comme kdo ?

Réponses

  • SHANNELSHANNEL Membre
    02:16 modifié
    Des jouets, encore des jouets et toujours des jouets ... :sm12:
  • 02:16 modifié
    heu ici rien... :D le pere noel est ruiné :D ils gouteront au repas..
  • CyrkoCyrko Membre
    02:16 modifié
    Pas d'idée ici non plus :?: mais sur cadeau il y aura :wink:
  • cahiecahie Membre
    02:16 modifié
    j'ai commandé pour cahie un os nylabone en forme d'epis de mais et gout bacon !
  • 02:16 modifié
    Ou ça? Sa interesse beaucoup le mien qui ce leche les babine rien qu'a avoir lu ton post
  • AltoAlto Membre
    02:16 modifié
    Chez nous le père Noel est un peu juste en ce moment :? La vie est chère sur notre île ! donc se sera 1 jouet chacun et voila , de toute façon ils ont une tonne de choses :wink:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    02:16 modifié
    Euh bein nous on est en train d'acheter une maison avec un hectare de terrain alors ça leur fera plusieurs noël !! lol !!!!
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    02:16 modifié
    Chez nous elle n'aura rien du tout :lol: pourquoi ne pas lui feter son anniversaire et sa fete et l'anniversaire de sa premiere crotte dehors aussi =D

    Bien sur elle aura un petit bout du repas dans la gamelle, mais seulement parce que ce n'est pas juste qu'elle soit laissée de coté pendant la fete :wink:

    Si je devais dépenser de l'argent pour un chien, ce serait pour un gros sac de croquettes en don à un refuge ou une SPA :P
  • 02:16 modifié
    Vicko & Calie a écrit:
    Euh bein nous on est en train d'acheter une maison avec un hectare de terrain alors ça leur fera plusieurs noël !! lol !!!!

    La vache, ça c'est du cadeau...! :wink:

    Pas d'idée ici... enfin certainement un petit jouet mais quoi?
    Je pense peut être un joujou parfumé (je viens d'avoir l'idée en lisant un post :oops: ) mais ces trucs là sont-ils sans risque? :?:
  • 02:16 modifié
    CaroSuzie a écrit:
    Chez nous elle n'aura rien du tout :lol: pourquoi ne pas lui feter son anniversaire et sa fete et l'anniversaire de sa premiere crotte dehors aussi =D

    Bah ouais, pourquoi pas... 8) 8) 8) 8)
  • 02:16 modifié
    un manteau... :oops: :oops: :oops: :oops:
  • ObiObi Membre
    02:16 modifié
    CaroSuzie a écrit:
    Chez nous elle n'aura rien du tout :lol: pourquoi ne pas lui feter son anniversaire et sa fete et l'anniversaire de sa premiere crotte dehors aussi =D

    Bien sur elle aura un petit bout du repas dans la gamelle, mais seulement parce que ce n'est pas juste qu'elle soit laissée de coté pendant la fete :wink:

    Si je devais dépenser de l'argent pour un chien, ce serait pour un gros sac de croquettes en don à un refuge ou une SPA :P

    En créant le post je savais que j'allais avoir des post comme le tien hihi :arrow:
  • lola_cayennelola_cayenne Membre
    02:16 modifié
    des jouets mais ils vont pas durer longtemps :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:16 modifié
    Ici il y aura CADEAU mais pour l'instant on réfléchit, 4 paniers ça sufffit :D :D :D on va peut etre penser à autre chose!!!!! :lol:
  • 02:16 modifié
    Et bien chez nous c'est pire que si on avait des enfants :oops:
    Un coussin pour le salon,des sweats pour le fun et des nouveaux colliers :lol:
    Et tout ca emballé et au pied du sapin! :x :x :x
  • CURLYCURLY Membre
    02:16 modifié
    ici j ai pas encore trouve mais j ai vu sur zoop*** des boites cadeaux avec jouet et friandise dedans et meme des calendrier de l avant pour chien
  • 02:16 modifié
    thia a tout ce qui faut manteau coussins pull tout quoi
    jack auras le droit a un ptit pull je pense
    mais pour evan c'est sur c'est son 1ere noel a ma fille donc petit pull ou collier rose a strass ou un nouveau panier car le siens et dans un etat je peut mm plus le prendre au risque de me faire mal car fifille fait ses dents
  • 02:16 modifié
    je trouve franchement (sans vouloir etre méchante) mais ce sont des chiens :lol: :lol: :lol:
    ils n'ont pas besoin de "cadeaux de noel" :? :? :? :? :? :? :?

    c'est pas des gosses ne l'oublions pas :lol: :lol: :lol:

    après je respecte tout a fait votre choix :wink:

    mais mon avis est donné :D :D :D
  • lilounette50lilounette50 Membre
    02:16 modifié
    meme si il n"en nont pas besoin on n"aime les gates meme si ce sont que 'des chiens'

    chacun sa facon de voir les choses

    ici ca sera surment un nouveau panier ou collier tout jolie special boubou
  • ObiObi Membre
    02:16 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    je trouve franchement (sans vouloir etre méchante) mais ce sont des chiens :lol: :lol: :lol:
    ils n'ont pas besoin de "cadeaux de noel" :? :? :? :? :? :? :?

    c'est pas des gosses ne l'oublions pas :lol: :lol: :lol:

    après je respecte tout a fait votre choix :wink:

    mais mon avis est donné :D :D :D

    Moi je n'ai pas encore d'enfant et comme j'aime gâtés chiens et personnes proches et bien je le fais et j'assume même si je sais au fond de moi que c'est un peu too much...
    :oops:
  • AltoAlto Membre
    02:16 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    je trouve franchement (sans vouloir etre méchante) mais ce sont des chiens :lol: :lol: :lol:
    ils n'ont pas besoin de "cadeaux de noel" :? :? :? :? :? :? :?

    c'est pas des gosses ne l'oublions pas :lol: :lol: :lol:

    après je respecte tout a fait votre choix :wink:

    mais mon avis est donné :D :D :D

    Mam mère m'a dit la même chose ! ce à quoi je lui ai répondu que ca me faisait plaisir à moi ! et je crache pas sur un peu de bonheur !!!!
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    02:16 modifié
    Mon petit bou aura un petit cadeau: une médaille avecécrit son prénom ainsi que deux trois jouets !!!

    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • billybilly Membre
    02:16 modifié
    Pour Billy cette année , c 'est un joli manteau -pull avec k-way incorporé GRIS !

    Qu 'il ne portera peu-être jamais :D car Phil n 'est pas du tout pour !
    Mais moi si , quand il sort les matins et les soirs en plein hiver !

    Boule lui , aura un os dentix à machouiller avec des friandises aussi !
    Chez lui , c 'et le ventre qui est reconnaisssant ! :lol:

    Sinon , les jouets , ils en ont tout au long de l 'année ! :arrow:
  • cahiecahie Membre
    02:16 modifié
    meme si ce ne sont que des animaux, chez moi on a toujours fait un cadeaux que ce soit aux chats ou aux chiens ! generalement les chats on leur fait un bon truc a manger et les chiens ont un jouet ! cet année j'ai commandé pour cahie un os nylabone en forme d epis de mais au gout bacon.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:16 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    je trouve franchement (sans vouloir etre méchante) mais ce sont des chiens :lol: :lol: :lol:
    ils n'ont pas besoin de "cadeaux de noel" :? :? :? :? :? :? :?

    c'est pas des gosses ne l'oublions pas :lol: :lol: :lol:

    après je respecte tout a fait votre choix :wink:

    mais mon avis est donné :D :D :D

    kao-3.gif, je suis tout à fait d'accord ! :wink:

    Je vois bien Eden feuilleter les catalogues de carrouf et de auch*n ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et faire une croix sur le joujou :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    je trouve franchement (sans vouloir etre méchante) mais ce sont des chiens :lol: :lol: :lol:
    ils n'ont pas besoin de "cadeaux de noel" :? :? :? :? :? :? :?

    c'est pas des gosses ne l'oublions pas :lol: :lol: :lol:

    après je respecte tout a fait votre choix :wink:

    mais mon avis est donné :D :D :D

    kao-3.gif, je suis tout à fait d'accord ! :wink:

    Je vois bien Eden feuilleter les catalogues de carrouf et de auch*n ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et faire une croix sur le joujou :D :D :D :D :D

    et faire sa lettre au pere noel!!!! :D :D :D :D
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    02:16 modifié
    Obi a écrit:
    CaroSuzie a écrit:
    Chez nous elle n'aura rien du tout :lol: pourquoi ne pas lui feter son anniversaire et sa fete et l'anniversaire de sa premiere crotte dehors aussi =D

    Bien sur elle aura un petit bout du repas dans la gamelle, mais seulement parce que ce n'est pas juste qu'elle soit laissée de coté pendant la fete :wink:

    Si je devais dépenser de l'argent pour un chien, ce serait pour un gros sac de croquettes en don à un refuge ou une SPA :P

    En créant le post je savais que j'allais avoir des post comme le tien hihi :arrow:


    Ho mais c'était pas méchant :cry: mais c'est vrai que c'est too much quand meme ! meme si on veut gater son chien, je me vois vraiment pas lui faire un petit paquet de noel avec un joujou, je me sentirais un peu ridicule de le déballer pour elle :oops: Moi je la gate dès que je peux avec une bonne vache qui rit, et ce matin un tout petit bout de gateau et quand les joujous sont morts je lui en rachete ! pour Noel elle aura un gros calinou (comme tous les jours) :wink:
  • noanoa Membre
    02:16 modifié
    CaroSuzie a écrit:
    Obi a écrit:
    CaroSuzie a écrit:
    Chez nous elle n'aura rien du tout :lol: pourquoi ne pas lui feter son anniversaire et sa fete et l'anniversaire de sa premiere crotte dehors aussi =D

    Bien sur elle aura un petit bout du repas dans la gamelle, mais seulement parce que ce n'est pas juste qu'elle soit laissée de coté pendant la fete :wink:

    Si je devais dépenser de l'argent pour un chien, ce serait pour un gros sac de croquettes en don à un refuge ou une SPA :P

    En créant le post je savais que j'allais avoir des post comme le tien hihi :arrow:
    Moi je suis tout à fait d'accord. En plus quand on a des enfants comme moi, ben Noel c'est une période difficile pour le portefeuille.
    Donc , quand on a fait cadeaux pour enfants, nièces, neveux ... il reste plus grand chose pour boucler le mois :cry: :cry: En plus il est certain que les chiens seront heureux avec un petit bout de fromage, ou biscuit,donc je me vois mal mettre un paquet au pied du sapin pour eux !!!
    après je comprend tout à fait les autres avis. Chacun fait ce qu'il veut , et heureusement !!!!!!!!!!!!!!!

    Ho mais c'était pas méchant :cry: mais c'est vrai que c'est too much quand meme ! meme si on veut gater son chien, je me vois vraiment pas lui faire un petit paquet de noel avec un joujou, je me sentirais un peu ridicule de le déballer pour elle :oops: Moi je la gate dès que je peux avec une bonne vache qui rit, et ce matin un tout petit bout de gateau et quand les joujous sont morts je lui en rachete ! pour Noel elle aura un gros calinou (comme tous les jours) :wink:
  • 02:16 modifié
    Obi a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    je trouve franchement (sans vouloir etre méchante) mais ce sont des chiens :lol: :lol: :lol:
    ils n'ont pas besoin de "cadeaux de noel" :? :? :? :? :? :? :?

    c'est pas des gosses ne l'oublions pas :lol: :lol: :lol:

    après je respecte tout a fait votre choix :wink:

    mais mon avis est donné :D :D :D

    Moi je n'ai pas encore d'enfant et comme j'aime gâtés chiens et personnes proches et bien je le fais et j'assume même si je sais au fond de moi que c'est un peu too much...
    :oops:

    :wink: Pareil ici!
  • boltbolt Membre
    02:16 modifié
    Et bien chez nous c'est pire que si on avait des enfants :oops:
    Un coussin pour le salon,des sweats pour le fun et des nouveaux colliers :lol:
    Et tout ca emballé et au pied du sapin! :x :x :x

    Tes folles ma cop's lol :D plié :D
  • 02:16 modifié
    Perso chez moi aussi ils ont des cadeaux!! Et le pire c'est qu'ils le savent et qu'ils aiment ça! Chaque année au moment de l'effervescence de l'ouverture des cadeaux, ils attendent, nous regardent! Et qd on ouvre avec eux leurs cadeaux, parcequ'ils participent aussi (tellement drole), ils sont tout content et sautent partt! Mon chien adore avoir de nouveaux jouets, ma chienne un nouveau coussin pour sa panière et mon vieux mal des petits biscuits!! Pour vous dire jusqu'où va ma connerie, ma chienne ayant fait 2 portées, le jour de la fête des mères elle a eu un collier tt neuf avec une belle médaille gravée!! (Ah ben! Mon père avait dit qu'elle méritait une médaille et ben elle la eu! ^^)

    Et même ils ont le droit de gouter du Homard !! ^^
  • 02:16 modifié
    Mais je précise que c'est toujours dans la limite du raisonnable!! Même si on fait rien, on leur emballe leur boite de biscuits!! ;)
  • 02:16 modifié
    bolt a écrit:
    Et bien chez nous c'est pire que si on avait des enfants :oops:
    Un coussin pour le salon,des sweats pour le fun et des nouveaux colliers :lol:
    Et tout ca emballé et au pied du sapin! :x :x :x

    Tes folles ma cop's lol :D plié :D

    :x Pauvre Bolt je crois bien que tu n'auras pas de cadeaux a Noel! :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    02:16 modifié
    Alors hier je suis allé faire mes emplettes de noël pour le Doudou : un harnais gris et noir de forme anatomique pour nos longues promenades (même si en ce moment elles se font rares :oops: ), un manteau en maille couleur écru avec décoration en tweed pour les journées fraiches et sèches, et une balle qui distribue des friandises et qui fait pouêk pouêk :lol: :lol:

    Faut que je fasse des photos mais le père noël ne passe que le 25 donc les photos seront pour ce jour là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Ah j'adore la culcul attitude!!! surtout à Noël :icon_jump:
  • PhilouPhilou Membre
    02:16 modifié
    Pareil que beaucoup d'entre vous, pas de cadeau spécial mais un bon repas et un gros câlin d'amour (enfin ca c'est tous les jours)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.