chiot qui a une enorme grosseur dans la gorge

13»

Réponses

  • eliaelia Membre
    11:25 modifié
    quelle triste nouvelle :cry: :cry: :cry: :cry:
    je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela
  • Ma calineMa caline Membre
    11:25 modifié
    merci à tous.
    je suis aussi de votre avis pour mon véto ! pour moi,c'est un defaut de surveillance , mais quoi faire, quoi prouver?
    ils m'ont demandé si je voulais une otopsie, mais pourquoi faire, ça va pas me la ramener, et je veux pas qu'on la charcute, ça suffit, il faut qu'on la laisse en paix.
    je suis allée voir des petits bébés bouledogue cet apres-midi,
    c'est trop dur de rester avec ce terrible vide
    j'ai reservé un petit que je vais chercher demain
    ça n'enleve rien a ma profonde tristesse, mais cela va remplir un peu le vide que je ressents,et je vais pouvoir faire des gros calins
    je ne sais pas si j'ai bien fait, cela va tres vite, mais je peux pas rester comme ça, je suis trop malheureuse, j'ai besoin de cette petite boule de poils contre moi
    elle ne ressemble pas à ma Canaille, pour bien les dissocier dans mon esprit, je cherche pas à remplacer, mais à combler ce vide
    peut-etre que ce n'est pas la bonne solution, je ne sais pas, mais pendant 2 heures, j'ai parlé beaucoup de ma chienne, mais surtout, je n'ai pas pleuré, et j'ai fait des calins à cette petite puce qui se lovait contre moi
    son nom est Caline, et il lui va carrement bien,car elle a l'air d'aimer les calins autant que moi !
    mais jamais je n'oublierai ma Canaille, je la garderai dans mon coeur, c'était mon bébé.
    j'espere que le véto saura faire un geste pour me rembourser cette nouvelle chienne, mais ce n'est pas gagné, enfin, je trouve que ce serai un minimum après ce qui s'est passé
    j'espere de tout mon coeur que Caline ait une longue vie plein d'amour
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    11:25 modifié
    C'est affreux de perdre son boubou dans de telles conditions.L'opération s'était bien passé et c'est son coeur qui a laché.Je pense que le véto n'a pas assez surveillé ta louloute après l'opération et que celà aurait pù être évité.
    Quand au fait que tu reprenne un boubou tous de suite je comprend tout à fait ta décision car effectivement quand nous perdons nos compagnons il y à un grand vide dans la maison.Ce n'est pas pour autant que tu oublies ta petite nénette que tu as tant aimé.
  • eliaelia Membre
    11:25 modifié
    je suis d'accord avec toi ça va combler le grand vide de la maison mais c'est vrai que ça ne remplacera pas ta canaille . j'ai fais la meme chose que toi j'ai pris elia peu de temps apres la perte de Sirene ,elia est très gentille mais ne remplace pas sirene de meme je ne l'ai pas choisi de la meme couleur pour eviter les comparaisons
    aller je te souhaite que la journée passee très vite pour que demain tu nous présente ta petite caline
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:25 modifié
    Bienvenue à Caline , ton choix , je pense que j'aurais fait comme toi.

    Ne culpabilise pas .

    Fait vite des photos et présente nous cette belle caline.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:25 modifié
    Sincèrement désolée pour vous

    Repose en paix Canaille

    Courage ! :arrow:
  • 11:25 modifié
    désolé pour canaille de tout coeur avec toi
    bienvenue a la petite caline bientot
    bon courage
  • DaltonDalton Membre
    11:25 modifié
    Je suis sincèrement désolée pour ta petite Canaille. 11 mois c'est trop jeune pour partir au paradis des boubous. Mais dit toi que tu lui as donné 11 mois d'amour et c'est çà le plus important.
    Quand à ta décision de reprendre un petit 4 pattes, je peux juste te dire que quand mon Dalton est parti (et nous savions qu'il allait nous quitter) nous avions à la maison Edyson qui avait 5 mois et heureusement. Non pas parce qu'il a remplacé Dalton car aucun chien ne le remplacera, mais parce que nous n'avons pas eu ce "vide"....Je crois que nous n'aurions pas supportés ne plus entendre aucun bruit de pattoune dans la maison. Il nous a fait garder nos habitudes (donner à manger, sorties). Et bien sur ce besoin de donner de l'amour et ces calinous en retour.
    Il te faudra du temps pour "digérer" ce qui vient de se passer (pour nous çà va faire 4 mois vendredi que Dalton est partis et nous sommes encore terriblement triste), mais ce qui nous aide, c'est de savoir que nous l'avons aimé et qu'il a je l'espère eu une courte vie mais heureuse. :arrow:
    Canaille, je sais que Dalton est là haut pour t'accueillir et que vous allez vous faire de superbes parties ensemble! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    11:25 modifié
    Comme c'est triste :cry:

    Moi non plus je ne pourrais pas rester avec ce vide...

    Courage
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:25 modifié
    Vraiment trop triste et injuste de perdre sa boulette dans ces conditions.
    Lors de sa stérilisation Tania avait eu aussi un gros souci, mais le véto a très bien réagi et elle est revenue.

    je ne peux que te souhaite beaucoup de courage.

    Caline va t'aider à supporter cette perte, je crois que tu as pris une bonne décision.


    Toutes nos pensées t'accompagnent.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:25 modifié
    Quelle horreur !

    Je suis navrée !

    Avec 2 anesthésies générales en moins d'un an ils auraient du la surveiller bon sang ! Elle avait été opérée en avril non ?

    Je suis attéréer de tant de négligence ils sont si fragiles nos chiens !

    Repose en paix petite étoile !
  • Ma calineMa caline Membre
    11:25 modifié
    merci encore à tous pour vos messages
    moi aussi, je suis en colere, contre le veto, contre le destin, c'est pas juste, mais quoi faire?
    je pense aller voir le véto demain pour voir s'il peut au moins rembourser le prix de ma nouvelle petite chienne, meme si ce n'est pas l'argent qui la raménera, ni ne nous consolera, mais pour moi, ce serai le minimum qu'ils puissent faire, par honneteté.je ne sais pas comment cela va se passer...
    sinon, j'ai ma nouvelle patite chienne depuis hier, elle est toute mimi, et elle adore les calins, elle a 2 mois, 3kg500,et elle a déja trouvé sa place, nichée dans mon épaule
    ce matin, je me suis levée sans pleurer, car elle m'attendait dans la cuisine, et ça m'a rechauffé mon coeur si triste.
    ma canaille me manque tellement, j'aurai pas cru que ce soit si douloureux de perdre un chien, c'était mon premier chien, mais maintenant, je ne me vois plus vivre sans boule de poil.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:25 modifié
    CANAILLE a écrit:
    merci encore à tous pour vos messages
    moi aussi, je suis en colere, contre le veto, contre le destin, c'est pas juste, mais quoi faire?
    je pense aller voir le véto demain pour voir s'il peut au moins rembourser le prix de ma nouvelle petite chienne, meme si ce n'est pas l'argent qui la raménera, ni ne nous consolera, mais pour moi, ce serai le minimum qu'ils puissent faire, par honneteté.je ne sais pas comment cela va se passer...
    sinon, j'ai ma nouvelle patite chienne depuis hier, elle est toute mimi, et elle adore les calins, elle a 2 mois, 3kg500,et elle a déja trouvé sa place, nichée dans mon épaule
    ce matin, je me suis levée sans pleurer, car elle m'attendait dans la cuisine, et ça m'a rechauffé mon coeur si triste.
    ma canaille me manque tellement, j'aurai pas cru que ce soit si douloureux de perdre un chien, c'était mon premier chien, mais maintenant, je ne me vois plus vivre sans boule de poil.

    Ton choix a été judicieux , car ta nouvelle louloutte t'aide à surmonter ton cahgrin et maintenant qu'elle est là, elle demande calins, soins ....

    Bisous à la jeune demoiselle.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    11:25 modifié
    canaille restera canaille dans votre coeur , et caline sera caline certainement différentes l'une comme l'autre
    j'ai 2 fifilles et tellement différentes que je ne pourrais même pas faire de comparaisons alors je pense que vous, cela sera la même chose et quand on est amoureuse de ces boules de poils on ne peux que donner et recevoir;
    les miennes ne sont pas stérilisées c'est par peur de vivre une situation comme la vôtre alors si je dois le faire pour la survie alors je le ferais mais en bonne santé non je ne le ferais pas;
    c'est un beau geste et raisonnable vous souhaite tout le bonheur du monde avec cette petite boulie
    CANAILLE a été entourée d'amour pendant ces quelques mois c'est magnifique et triste mais on peut rien y faire malheureusement; heureusement vous avez un coeur alors elle y sera logée toute votre vie;
    bon courage à vous et :arrow: à vous 2
  • 11:25 modifié
    bienvenu caline tu fera oublier un peux la tristesse de ta maitresse
    donc plein de câlins et de bêtise :lol:
  • TulipeTulipe Membre
    11:25 modifié
    Commes les amis, j'étais resté sur le souvenir de bonnes nouvelles de ta petite Canaille et ne m'attendais pas à la soudaineté de cette triste annonce.

    Ta petite Caline va bien t'aider sans doute et Canaille veille sur vous deux depuis le paradis des boubous.

    Sincèrement,

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:25 modifié
    Comment va notre petite Caline ?

    Des photos à nous montrer ?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:25 modifié
    Je suis tellement surprise et attristée, je ne comprends pas ce qui a pu se passer........ j'imagine ce que vous pouvez ressentir :cry:

    Tu as bien fait de reprendre une petite boulette tout de suite, chacun fait selon son ressenti..... moi-meme je ne me vois plus sans boubou....... ça doit faire un tel vide :( cette petite puce t'apportera beaucoup de bonheur et d'affection, elle ne remplacera pas ta pauvre CANAILLE mais elle t'aidera beaucoup à surmonter ton chagrin...

    BIENVENUE A TA PETITE CALINE :arrow: :arrow: :arrow:

    (On attend tous les photos)
  • Ma calineMa caline Membre
    11:25 modifié
    bonjour
    j'aimerai bien vous mettre des photos, mais je n'arrive pas à le faire
  • AltoAlto Membre
    11:25 modifié
    Houla, moi je sais faire ! mais à expliquer je pense que je ne serais pas claire ! mais il y a un post là dessus :wink:
  • charlie83charlie83 Membre
    11:25 modifié
    Désolée j'arrive un peu tard sur le post, car j'étais restée sur une Canaille qui allait bien.
    Vraiment navrée pour la ptite puce.
    Il est vrai que lorsque l'on a eu l'amour d'une bête à poils on ne peut plus s'en passer ! surtout avec un boubou.
    Contente de te savoir mieux avec la ptite Caline.
    Vivement les photos pour voir sa bouille.
  • NanouzeNanouze Membre
    11:25 modifié
    Je t'ai envoyé un MP Pierrette, je suis tellement triste pour toi....

    Courage......

    :cry: :cry:

    Pleins de Bisous pour t'aider à surmonter cette terrible épreuve.....

    Repose en Paix petite canaille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.