problèmes de pipi avec zomby!

ZombyZomby Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Depuis maintenant une semaine Zomby recommence à faire pipi partout la nuit et quand nous sommes absent.Il était pourtant devenu propre depuis quelque temps.
On a remarquer qu'il à recommencer à le faire depuis que mon copain à repris le travail après une semaine d'arrêt maladie.Il était rester une semaine à la maison avec le titi.
Je ne sais plus comment gérer la situation.Je suis très fatiguer car il gratte à la porte au moins 2 fois dans la nuit en couinant juste après avoir fait pipi et pas qu'un peu.
A chaque fois je me lève croyant que cette fois ci il s'est retenu pour aller dehors mais non!!!A chaque fois je retrouve une marre de pipi devant la porte de la chambre.
J'ai besoin de vos conseil, avec mon cheri on ne sait plus comment s'y prendre pour remettre de l'odre dans tous ça.
Dois je le laisser couinner et gratter et ramasser le pipi le matin?dois je continuer à me lever, le mettre dehors même si il n'a plus envie?
Dois je lui laisser accès au salon car il aime se mettre contre le radiateur quand il fait ses sieste?Ou est ce tous simplement de la comedie car il ne supporte pas qu'on soit dans une autre pièce?
Pour info zomby dort dans la cuisine, son panier est devant le porte de la chambre (seul endroit un peu tranquil de l'appart) et une barrière separe la cuisine et le salon, idem quand nous sommes absent.
Merci
Bizzzzzz :arrow:

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    18:39 modifié
    Moi aussi j'ai le problème avec Tétine et Cupidon.

    J'ai l'impression que je vais être Cendrillon toute ma vie à ramasser à la serpillère :(
  • 18:39 modifié
    ne cède pas fait lui comprendre que c toi ki commande
    sort tu avec le soir pour sa dernière balade ?
  • ZombyZomby Membre
    18:39 modifié
    Moi ou mon copain allons dans le jardin avec lui avant le dodo pour lui faire faire ses besoins.En général il fait sa crotte+pipi vers 21h30 et un dernier pipi vers 23h.
    Peut être devrait le sortir carrement dehors pour une petite promenade?Mais vers 22h-23h j'aime pas trop être dehors j'ai toujours un peu peur de qui je pourrais rencontrer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:39 modifié
    salut !!!

    J'ai retravaille depuis 4 mois, après un chômage de presque 6 mois.... Chaplin a eu du mal à retrouver une vie "solitaire", j'étais avec lui toute la journée, il sortait à la demande, et quand j'ai repris le travail, et bien il a continué à agir de cette façon... 3H du matin, 5H, etc... au début je me levais et je le laissais faire. Maintenant, je le sors avant d'aller dormir, même s'il n'aime pas se réveiller pour aller faire ces besoins.... et il le sait, pas de pipi dehors, pas de canapé !!! mdr.

    ça va mieux maintenant !! mais il ne faut pas céder à la comédie !!!
  • ZombyZomby Membre
    18:39 modifié
    De toute façon avec mon chéri on a décidé de ne plus se lever la nuit même si Zomby insiste.
    Va falloir s'y tenir car quand je l'entend couiner j'ai le réflexe de me lever immédiatement.
  • martynieremartyniere Membre
    18:39 modifié
    Zomby a écrit:
    De toute façon avec mon chéri on a décidé de ne plus se lever la nuit même si Zomby insiste.
    Va falloir s'y tenir car quand je l'entend couiner j'ai le réflexe de me lever immédiatement.

    Patience, patience... J'ai connu certains "cochons" qui ne sont devenus propre que dans leur troisième année... :wink:
  • darius78darius78 Membre
    18:39 modifié
    Zomby a écrit:
    Depuis maintenant une semaine Zomby recommence à faire pipi partout la nuit et quand nous sommes absent.Il était pourtant devenu propre depuis quelque temps.
    On a remarquer qu'il à recommencer à le faire depuis que mon copain à repris le travail après une semaine d'arrêt maladie.Il était rester une semaine à la maison avec le titi.
    Je ne sais plus comment gérer la situation.Je suis très fatiguer car il gratte à la porte au moins 2 fois dans la nuit en couinant juste après avoir fait pipi et pas qu'un peu.
    A chaque fois je me lève croyant que cette fois ci il s'est retenu pour aller dehors mais non!!!A chaque fois je retrouve une marre de pipi devant la porte de la chambre.
    J'ai besoin de vos conseil, avec mon cheri on ne sait plus comment s'y prendre pour remettre de l'odre dans tous ça.
    Dois je le laisser couinner et gratter et ramasser le pipi le matin?dois je continuer à me lever, le mettre dehors même si il n'a plus envie?
    Dois je lui laisser accès au salon car il aime se mettre contre le radiateur quand il fait ses sieste?Ou est ce tous simplement de la comedie car il ne supporte pas qu'on soit dans une autre pièce?
    Pour info zomby dort dans la cuisine, son panier est devant le porte de la chambre (seul endroit un peu tranquil de l'appart) et une barrière separe la cuisine et le salon, idem quand nous sommes absent.
    Merci
    Bizzzzzz :arrow:

    je le même problème un dresseur ma dit qu il fallait pas utiliser la force sa sevré a rien et pas l isoler non plus que c était de la jalousie le problème c qu une fois sur deux j éponge .....
  • darius78darius78 Membre
    18:39 modifié
    martyniere a écrit:
    Zomby a écrit:
    De toute façon avec mon chéri on a décidé de ne plus se lever la nuit même si Zomby insiste.
    Va falloir s'y tenir car quand je l'entend couiner j'ai le réflexe de me lever immédiatement.

    Patience, patience... J'ai connu certains "cochons" qui ne sont devenus propre que dans leur troisième année... :wink:

    oufff il me reste 1ans 1/2

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.