Probleme de peau mysterieux...

ELNAELNA Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir à tous

peut etre pourrez vous m'aider....... Elna perd ses poils par petites plaques sur le dessus de la tete, elle ne se gratte pas mais les plaques augmentent
nous avons vu le messieurs en blanc la semaine dernière qui nous a dit qu'il ne s'agissait ni de demodécie ni de la gale... il a bien fait des analyses (gratage sur la tete) mais rien..........il nous a dit d'attendre mais elle perd de plus en plus ses poils..!!
auriez vous une idée de ce que cela pourrait etre?? je vous avoue que cela m'inquiete de plus en plus!

par avance merci pour vos conseils avisés
bizz à tous


claire et elna

Réponses

  • 17:54 modifié
    je te conseil d'aller voir une dermato pour chien ;)
  • 17:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    je te conseil d'aller voir une dermato pour chien ;)

    pareil !!!!
  • 17:54 modifié
    Je suis intéressé aussi, je ne savais pas qu'il y' avait des dermatologue pour chien, Chanel a pas mal de plaque rouge, elle perdu pas mal de poils, ils ont repoussés aujourd'hui, elle se gratte beaucoup, c'est par période. Je lui donne des Pro Plan sensitive, le veto m'a donné du cortyzeme en lait et de l' allercalm en shampoing, j'ai vu qu'il existé Megaderm, je sais pas ce que ca vaut...
  • TulipeTulipe Membre
    17:54 modifié
    ELNA a écrit:
    bonsoir à tous

    peut etre pourrez vous m'aider....... Elna perd ses poils par petites plaques sur le dessus de la tete, elle ne se gratte pas mais les plaques augmentent
    nous avons vu le messieurs en blanc la semaine dernière qui nous a dit qu'il ne s'agissait ni de demodécie ni de la gale... il a bien fait des analyses (gratage sur la tete) mais rien..........il nous a dit d'attendre mais elle perd de plus en plus ses poils..!!
    auriez vous une idée de ce que cela pourrait etre?? je vous avoue que cela m'inquiete de plus en plus!

    par avance merci pour vos conseils avisés
    bizz à tous

    claire et elna

    Bonjour Claire,

    Les zones de perte de poils sur le dessus de la tête sont-elles proches des oreilles ? Elna perd-elle aussi des poils derrière et sous les oreilles, ainsi que vers les aisselles et les cuisses ? La peau de son ventre est-elle grisée plutôt que rose ?

    Eric * Tulipe
  • ObiObi Membre
    17:54 modifié
    Tulipe a écrit:
    ELNA a écrit:
    bonsoir à tous

    peut etre pourrez vous m'aider....... Elna perd ses poils par petites plaques sur le dessus de la tete, elle ne se gratte pas mais les plaques augmentent
    nous avons vu le messieurs en blanc la semaine dernière qui nous a dit qu'il ne s'agissait ni de demodécie ni de la gale... il a bien fait des analyses (gratage sur la tete) mais rien..........il nous a dit d'attendre mais elle perd de plus en plus ses poils..!!
    auriez vous une idée de ce que cela pourrait etre?? je vous avoue que cela m'inquiete de plus en plus!

    par avance merci pour vos conseils avisés
    bizz à tous

    claire et elna

    Bonjour Claire,

    Les zones de perte de poils sur le dessus de la tête sont-elles proches des oreilles ? Elna perd-elle aussi des poils derrière et sous les oreilles, ainsi que vers les aisselles et les cuisses ? La peau de son ventre est-elle grisée plutôt que rose ?

    Eric * Tulipe

    Le mien oui mais c'est normal non ? qu'ils ait moins de poils là ??? mais pas le ventre jsute prse des oreilles et pres de ses cuisses / aiselles.
  • TulipeTulipe Membre
    17:54 modifié
    Obi a écrit:
    Tulipe a écrit:

    Bonjour Claire,

    Les zones de perte de poils sur le dessus de la tête sont-elles proches des oreilles ? Elna perd-elle aussi des poils derrière et sous les oreilles, ainsi que vers les aisselles et les cuisses ? La peau de son ventre est-elle grisée plutôt que rose ?

    Eric * Tulipe

    Le mien oui mais c'est normal non ? qu'ils ait moins de poils là ??? mais pas le ventre jsute prse des oreilles et pres de ses cuisses / aiselles.

    Ce n'est pas normal sur le dessus de la tête. Sous les oreilles, un peu mais pas trop. Ma question à Claire concerne une perte de poils par plaques. Selon sa réponse, j'aurais peut-être une idée de la direction dans laquelle rechercher.

    Eric * Tulipe
  • 17:54 modifié
    la boulette de ma soeur a la mm chose mon vto pense a des acariens sous la peau car rien n'est visible a l'oeil nu donc easy est sous traitement et bain tout les deux jours ca va beaucoup mieux ses jours ci mais on sait pas c'est du a quoi bizarre non?????
  • pimoussepimousse Membre
    17:54 modifié
    Le mégaderm est en fait de l'oméga 3 (bon pour la peau et les poils ) ; une sorte de complément alimentaire vitaminique ; mon véto m'en avait donné car ma boubou avait un régime alimentaire ménager spécifique. L'huile de colza, c'est bien aussi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.