enja et rox les tristes aventures!!!

enjaenja Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir à tous.alors après quelque temps d'absence.Je vient vous raconter nos petites aventure.
tout à commencée il y à un peu plus d'un mois.Enja qui mangeait pourtant très correctement à commencé à devenir maigre et à me faire de l'éxéma.
paniquée j'ai couru chez le veto qui après plusieurs éxamen à détécté que ca venait du stresse.
Puis elle n'est plus devenue propre et à été jusqu'a le faire dans mon lit (ou elle s'y glisse une fois que je suis endormie) j'ai donc été obligé à contre coeur de l'enfermer dans la salle de bain ou elle s'y sentait bien pendant 15 jours puis elle à recommencée.de retours chez le veto il m'a affirmer que à cause de mon travail qui me prennait beaucoup de temps et que mon absence pesait trop et que mon fonctionnement avec elle (trop gaga et trop gentil plus le manque de place qui nous obligeait à être constamment ensemble quand j'était là )lui coutait beaucoup trop ce qui à la longue m'aurait bouffée mon espace personnel et aurait fini par susciter de la jalousie et qui aurait pu j'usqu'a ce qu'elle ce laisse mourir.Triste de voir que mon train de vie pouvait nuire à la santé et u morale de mon chien je me suis vu dans l'obligation de m'en séparé.très triste de savoir que je ne la verrait plus grandir qu'elle ne finirait pas ses jours avec moi mais pour sont bien je suis prête à tous.Je me suis laissé une semaine pour réfléchir,pour me faire à l'idée puis pour lui dire une dernière fois au revoir.

mais comme si nous étions faite l'une pour l'autre le hasard à fait qu'un magasin à 100 km de chez moi pour le quelle j'ai postuler il y à 6 mois ma appellée pour une proposition d'embauche.Et de la est venu le déclic.je me suis donc dit que notre dernière chance était là.Moins d'heure,trouver un appart pas loin de mon travail pour la voir le midi et plus d'espace pour nous remettre chacune à notre place.
je me suis donc donnée à fond pour décrocher ce job,que j'ai eu et je vient de déménager.

le déménagement fut dur pour ma puce.Au départ térrorisée elle ne me lachait plus et pleurait pour un oui ou pour un non.

puis j'ai mis des jouets un peu partout et des tissus imprénnié de mon odeur pour qu'elle si sentent bien.je suis entrain de lui aménager un endroit avec un bout de lino pour protéger mon parquet,une cabane en plastique pour enfant. avec barrièré pour que avec le peut d'absence que j'ai elle ne se sente pas trop seul et quelle retrouve sa place de chien et moi de maitre (photo à venir).


depuis tout à changer. Je me sent mieux de la voir si heureuse et bien en chair (elle c'est ratraprée^^)je ne mange plus sur une table basse ce qui l'empêche de me coller. elle ne peut plus ce glisser dans mon lit puisque chambre à l'étage et interdiction de monter. Elle à decouvert qu'il est bon de passer des heures devant le chauffage à dormir et me regarder ranger!!!

Et moi j'ai re découvert les joies de la surveillance absolue du NON toutes les deux minutes et à qu'elle point il faut s'inquiéter quand pépette dors pas mais ne fait pas de bruit!!!

Voilà notre petite histoire je suis vraiment prête à tous pour elle!!!

a bientot !!

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:16 modifié
    j'espère que depuis tu as changé de véto :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 05:16 modifié
    aller vous etes sur la bonne voi! genial! continue ;)
  • LajaLaja Membre
    05:16 modifié
    Tres belle histoire!! c'est vraiment touchant
  • décembre 2009 modifié
    tu as trouvé le rythme de croisière continue :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:16 modifié
    bravo pour ton histoire lâche pas l affaire
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:16 modifié
    félicitation!!
    t'as du mérite et c'était la seule chose à faire :arrow:
    bravo pour ta détermination :arrow:
  • Charlie58Charlie58 Membre
    05:16 modifié
    Superbe histoire, tu as beaucoup de détermination et ta pépette a de la chance de t'avoir. Et sinon ton nouveau job ? Heureuses toutes les deux ? :enaccord14:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    05:16 modifié
    quelle belle histoire qui se finit bien! :wink:
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde, mets nous des petites photos de ta louloute qui a repris du poil de la bête!!
  • LucienLucien Membre
    05:16 modifié
    Ouf ! Tout est bien qui finit bien ! Pauvre petite Enja, et toi aussi, tu ne devais pas en mener bien large. Comme quoi, on est capable de tout pour protéger ceux qu’on aime et que personne ne vienne me dire qu’un chien ne vaut pas certains sacrifices ! En tout cas, je te dis bravo pour ton courage et ta détermination et aussi d’avoir mis le bonheur de ta louloutte au dessus du tien. Tiens-nous au courant de votre nouvelle vie et pleins de grosses léchouilles de la part de Lucien mon boudin !
  • ElyaElya Membre
    05:16 modifié
    Bon courage pour la suite! Donnes nous rapidement des nouvelles...et des photos :lol:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    05:16 modifié
    super rien à dire que du bonheur vous etes une personne de coeur :arrow: :arrow: à toutes les deux
  • CHIPSCHIPS Membre
    05:16 modifié
    Punaise.......Quelle belle histoire.....Tu as été très courageuse!!!!SUPER :bravo: :bravo: :bravo:
  • 05:16 modifié
    belle histoire! bonne continuation à toutes les deux!! :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.