Danao , vidéo agility !!

DanaoDanao Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila comme promis , la vidéo du mini champion ! :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=FFzPNto4 ... r_embedded

Merci à mabouden69 pour m'avoir télécharger la vidéo :best2:

Sinon , la Danao était un peu fatiguer donc il est pas a son top (Même si c'est pas très grave^^)

Mais depuis , Danao a fait des progrès , je ferai donc une autre vidéo sur Danao avec un ton nouveau parcours ... :wink:

Cette vidéo est faites avec mes moyens (Pas très bonne qualité de vidéo et parcours non professionnels) :cry:

Aller bonne vidéo , dites moi se que vous en pensez :smilie_daumenpos:

Réponses

  • chanelchanel Membre
    16:11 modifié
    Mais c'est super !!!!

    Les miennes ne seraient pas capables de faire ça je pense... (En même temps j'ai jamais essayé)
  • DanaoDanao Membre
    16:11 modifié
    chanel a écrit:
    Mais c'est super !!!!

    Les miennes ne seraient pas capables de faire ça je pense... (En même temps j'ai jamais essayé)

    Merci , en plus danao n'a que 5 mois , et l'année prochaine je m'sincrit dans un club :wink:
  • ElkyElky Membre
    16:11 modifié
    :smilie_daumenpos:
    Bravo Danao !! a 5 mois c'est déjà super bien !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    16:11 modifié
    :ola:
    Il gère trop le loulou ! Félicitations, vous avez de quoi être fier :wink:

    On l'aura attendu cette vidéo :D Merci :arrow:
  • DanaoDanao Membre
    16:11 modifié
    Merci a tous pour vos gentils commentaires :lol:

    Moi et Danao , on va se perfectionner en s'amusant et je vous enverrez des nouvelles , et surement d'autre vidéo :roll:

    ENCORE MERCI :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:11 modifié
    Félicitations c'est extra ! et en plus cela va créer des liens très forts entre vous.

    Plein de bonnes choses à tous les deux :arrow: :arrow:
  • bouddhabouddha Membre
    16:11 modifié
    Trés prometteur le Danao!!encore,encore!!! :idea:
  • 16:11 modifié
    et bien danao se débrouille super bien ! bravo
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:11 modifié
    Danao a écrit:
    Voila comme promis , la vidéo du mini champion ! :twisted:

    <embed src="http://www.youtube.com/v/FFzPNto4ow4&hl=fr&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>

    Merci à mabouden69 pour m'avoir télécharger la vidéo :best2:

    Sinon , la Danao était un peu fatiguer donc il est pas a son top (Même si c'est pas très grave^^)

    Mais depuis , Danao a fait des progrès , je ferai donc une autre vidéo sur Danao avec un ton nouveau parcours ... :wink:

    Cette vidéo est faites avec mes moyens (Pas très bonne qualité de vidéo et parcours non professionnels) :cry:

    Aller bonne vidéo , dites moi se que vous en pensez :smilie_daumenpos:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:11 modifié
    pas mal pas mal du tout un futur champion vivement d'autres :pri: videos
  • DanaoDanao Membre
    16:11 modifié
    Je referait des vidéos , merci encore ...

    Je vous donnerez des nouvelles de ces progrès , et je vous informerez des résutats de concours quand il sera plus grand et plus costauds .

    A se propos , quelqu'un sait à quel âge le bouledogue peut commencer de l'agility en club :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
    genial!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    16:11 modifié
    Bravo!!!! :bravo: :bravo: :bravo: C'est génial!!Il va faire des prouesses celui là :cartone:
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:11 modifié
    Super !!!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • DanaoDanao Membre
    16:11 modifié
    Merci encore , Danao s'améliore de jour en jour , j'ai produit un nouveau parcours , donc je referais surement une vidéo .

    Merci de m'encourager c'est vraiment simpa :enaccord14:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    16:11 modifié
    Trop fort!!!
    Quel beau travail!!!
    J'imagine vraiment pas le mien en train de le faire, à moins qu'il coure derrière un énorme paquet de bouffe... hihihi
  • DidonDidon Membre
    16:11 modifié
    je viens de voir la video je ne pensai pas qu un boubou pouvai etre si a l écoute , ca à l air super et il a l air d aimerca!!
  • be.bopbe.bop Membre
    16:11 modifié
    Didon a écrit:
    je viens de voir la video je ne pensai pas qu un boubou pouvai etre si a l écoute , ca à l air super et il a l air d aimerca!!



    bien sur qu'un boubou peut être à l'écoute. si tu t'occupes d'un chien quel que soit sa race, cela le rapproche de toi, la complicité s'établit, et de là tu peux apprendre énormément de choses à ton chien, il faut du temps de la patience mais quelle joie de communiquer avec son chien.
  • DanaoDanao Membre
    16:11 modifié
    Didon a écrit:
    je viens de voir la video je ne pensai pas qu un boubou pouvai etre si a l écoute , ca à l air super et il a l air d aimerca!!

    Oui mais il est a l'écoute car il s'amuse 8)
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    16:11 modifié
    alors il a progressé le ptit Danao??

    moi je commence à me renseigner pour un peu de dressage, et puis me suis demandé si les boubous aimeraient l'agility... c des chiens canapé, mais la mienne est assez active.

    Ca m'intéresserai beaucoup de faire ça avec ma Yumi.
    Ca crée une complicité en plus :wink: et puis ça fait faire un peu de sport à nos petits chiens sédentaires
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:11 modifié
    il s'est connecté le 4 décembre et puis bouffer des curlys toute la journée ça prend du temps :lol: :lol:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    16:11 modifié
    J'en ai fait pendant un an avec Vicko, mais j'ai arreter il a eu des p'tit problème de dos et j'avais pas envie qu'il se fasse mal, vu qu'il était un peu bourrin sur les obstacles !!! :lol:

    Mais tu peut l'emmener des maintenant dans un club, ça ne sera que bénéfique !!! par contre vérifie bien son dos et que les obstacle ne soit pas trop haut pour lui !!

    C'est un sport qui rapproche beaucoup et qui éduque beaucoup le chien et surtout en s'amusant !!!

    A 5 mois c'est déja super ce qu'il sait faire, après tu devrait l'emmener dans un club pour qu'il apprenne à ne pas être déconcentrer par l'environnement (autres chien ..) et surtout il t'apprendront toute les régles ( par exemple pour la planche qui bascule ou d'autres obstacle il y a une zone ou le chien doit ralentir et ne pas sauter, ses pattes doivent toucher cette partie ...)
    Comme ça tu risque pas te prendre de mauvaise habitude avec lui !

    N'hésite surtout pas à y aller étant donné la capacité de ton chien à son age !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.