C'est vraimant dégeulasse

ludi&chanelludi&chanel Membre
décembre 2009 modifié dans Le bar
http://www.30millionsdamis.fr/acces-spe ... e-web.html

Attention trés choquant.

Maltraitance - La vidéo qui révolte sur le web



Des groupes communautaires de défense des animaux se déchaînent sur Internet. Et il y a de quoi ! Une vidéo circule actuellement sur la toile. On peut y voir un jeune lituanien, qui jette son chien d'un pont. Enquête faîte, il semblerait malheureusement qu'il ne s'agit pas d'un canular (hoax). La Fondation 30 Millions d'Amis, choquée, dénonce de telles pratiques.

La vidéo en question dure 3 minutes. Deux jeunes gens, rigolards expliquent à la caméra comment et pourquoi ils vont balancer le petit chien que l'un d'entre eux tient dans les bras, par-dessus les balustres d'un pont : "Nous allons vérifier cette loi selon laquelle, tout tombe". Et joignant le geste à la parole, l'un des deux jeunes lâche le chien dans le vide. Un troisième comparse filme la scène à l'aide d'un téléphone portable.

Chien sur le point d'être lancé Une quinzaine de mètres plus bas, l'animal n'est pas mort de sa chute et hurle de douleur. De récentes informations publiées sur le site de 15 Minutes [l'équivalent lituanien de 20 Minutes, NDLR], permettent d'apprendre que le chien a été secouru in extremis par des défenseurs de la cause animale et serait même soigné par une antenne locale de la PETA, baptisée Noire. Son tortionnaire aurait déjà été interpelé par la police, traqué par des internautes révoltés qui auraient retrouvé sa trace, son adresse et son identité. Les forces de l'ordre auraient remercié les internautes de leur initiative et les auraient encouragés "à [leur] signaler des actes barbares et choquants tels que celui-ci".

Cette histoire, cette cruauté gratuite ensuite exhibée sur la toile, en rappelle malheureusement d'autres. Celle d'un jeune américain de 14 ans, Kenny Glenn, qui l'an dernier à la même époque, s'était filmé cagoulé alors qu'il frappait son chat Dusty à mort. YouTube avait été contraint de retirer la vidéo de son serveur. Le garçon en question avait été retrouvé et jugé sévèrement à plusieurs centaines d'heures de travaux d'intérêt général dans des chenils, une forte amende, et interdit à vie de détenir un animal.

Le petit chien Sunelis sain et saufPlus proche de nous, Mambo. Ce petit pinscher abandonné a été laissé à la merci d'une bande de jeunes "désœuvrés" qui l'ont aspergé d'essence avant d'y mettre le feu. Le chien brûlé à vif a été sauvé in extremis et les deux auteurs des faits renvoyés devant les tribunaux visiblement peu conscients de l'horreur de leur geste.

Sur Internet, ces vidéos d'animaux torturés "pour de vrai", s'apparentent étrangement à celles des "happy slappings" et autres "snuff movies", ces vidéos amateurs filmant la mort ou l'accident de personnes.

La Fondation 30 Millions d'Amis va donc redoubler de vigilance et compte sur vous pour la tenir informée de toute image suspecte, mettant en cause des animaux innocents sur le web.

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:27 modifié
    ça ne m'étonne même pas, y'a des jeunes qui n'ont rien dans le crâne!!!!
    pas très loin de chez moi y'a une bande de jeunes qui a crevé les yeux d'un poney dans son pré, ensuite ils ont mis un hamster dans le mixer et un chat dans le micro-ondes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: à interner d'urgences des cas pareils!!!!!!!

    et tous les chats dans les cités qui sont torturés, ou brûlés vifs..................
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    21:27 modifié
    Pauvre loulou on l' entend pleurer et eux il rigole.
  • 21:27 modifié
    :( :( :( :(

    Horrible, affreux, monstrueux...

    Je ne regarde pas les images, le récit me suffit amplement.. :shock:

    Et après, on nous dit que la fessée devrait être prohibée :? :? :?
  • 21:27 modifié
    moi je peux pas regarder des trucs comme ca :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    21:27 modifié
    Moi je l' ai regarder et j'ai vomit.
  • cel88cel88 Membre
    21:27 modifié
    moi je peu pas regarder :( je vais en etre malade
    internet n'as pas que des bon cote
    je suis sur le cul car sur youtube on met une video avec une certaine musique bammm c 'est refusé aussitot et la des video atroces comme celel ci on doit faire une demande pour la faire retirer

    c'est degueulasse !!!!!dans quel monde on vit pirater de la musique est donc plus gravde que torturer des innocents belle morale !
  • cel88cel88 Membre
    21:27 modifié
    Douglas29 a écrit:
    ça ne m'étonne même pas, y'a des jeunes qui n'ont rien dans le crâne!!!!
    pas très loin de chez moi y'a une bande de jeunes qui a crevé les yeux d'un poney dans son pré, ensuite ils ont mis un hamster dans le mixer et un chat dans le micro-ondes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: à interner d'urgences des cas pareils!!!!!!!

    et tous les chats dans les cités qui sont torturés, ou brûlés vifs..................

    puree moi mes gosses pensent seulmetn a faire un truc comme ca je vous raconte pas la raclee qu ils se prendrait
    et qu on vioenne pas me dire que la fessee c'est mal car la je petes un cable !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:27 modifié
    *Drago* a écrit:
    :( :( :( :(

    Horrible, affreux, monstrueux...

    Je ne regarde pas les images, le récit me suffit amplement.. :shock:

    Et après, on nous dit que la fessée devrait être prohibée :? :? :?

    un coup de masse dans les c**lles oui !!! :mouthoff:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    21:27 modifié
    Je suis horrifié par tous ce qui se passe en ce moment.Ces jeunes n'ont -ils plus de coeur et ne sont-ils plus sensibles à rien?Je trouve que les actes de cruautés sont de plus en plus nombreux et pas encore assez puni.Ce pauvre petit père ne demandait rien à personne et n'était même pas agressif avec son bourreau.Mais que faire pour arrêter tous celà?J'avoue que je n'en sait rien et je suis vraiment triste d'être impuissante.
  • cahiecahie Membre
    21:27 modifié
    faut les crever ces gars la....
  • SHANNELSHANNEL Membre
    21:27 modifié
    Je ne prefere pas regarder la vidéo, le texte m'a suffit :shock: :cry: :sm4:
    Ma fureur ferait trés mal si je croisais l'auteur d'un tel acte ...!!!
  • SHANNELSHANNEL Membre
    21:27 modifié
    cahie a écrit:
    faut les crever ces gars la....

    Les torturer un peu avant :twisted: :twisted: :twisted:
  • bosco56bosco56 Membre
    21:27 modifié
    SHANNEL a écrit:
    cahie a écrit:
    faut les crever ces gars la....

    Les torturer un peu avant :twisted: :twisted: :twisted:

    des gens comme çà, on les pend par les cou***es et on les laisse comme çà à sécher..... :) :) :) la justice marche un peu a l'envers
  • cahiecahie Membre
    21:27 modifié
    Dick a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    ça ne m'étonne même pas, y'a des jeunes qui n'ont rien dans le crâne!!!!
    pas très loin de chez moi y'a une bande de jeunes qui a crevé les yeux d'un poney dans son pré, ensuite ils ont mis un hamster dans le mixer et un chat dans le micro-ondes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: à interner d'urgences des cas pareils!!!!!!!

    et tous les chats dans les cités qui sont torturés, ou brûlés vifs..................
    DES GRANDES CLAQUES DANS LEURS GUEULES A CES PETITS CO*S..... :evil: :evil: :evil: :evil: J'ai un gamins qui me fait ca .....je le pend par les Bijoux meme si c'est le miens..!!!

    c'est clair !!! le jour ou j'ai un gamin, je peux t'assurer qu il fait un coup comme ca il se prend une tanée dont il se souviendra toute sa vie !!! fesséé interdite ou pas et il pourra appeler sos enfant battu !
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:27 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    21:27 modifié
    Oui, mais la raclée, elle vient après! Le pauvre chien, il est quand-même passé en bas avant. La raclée, c'est la répression! Ma question: y a-t-il une prévention possible, ou avons-nous passé le point de non-retour?
    Quelle lâcheté. Il y a eu aussi sur internet le petit con qui se filme en train de battre son chat, qu'il a enfermé dans une cabine de douche. Glorieux, non? :( :( :(
  • ZAZOUZAZOU Membre
    21:27 modifié
    [quote="ZAZOU" le petit pas gentil qui se filme

    Je voulais écrire "le petit con", mais j'ai fait la nuit, je me perds un peu!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    21:27 modifié
    :?: :?: :?:
  • noanoa Membre
    21:27 modifié
    je n'ose même pas regarder la vidéo .
    j'ai du mal à supporter ces images :shock:
  • 21:27 modifié
    je ne regarde pas la vidéo car je suis au taf, et j'ai pas envie de pleurer ici! mais j'imagine très bien ce que l'on voit. Pour moi ceux qui font ça sont des LACHES poussés à l'extrème mélés à des cas psy. c'est tellement facile de s'en prendre à des animaux. bravo!! il n'y a pas de mot pour qualifier l'horreur que tous ces gens commettent....
  • 21:27 modifié
    ZAZOU a écrit:
    Oui, mais la raclée, elle vient après! Le pauvre chien, il est quand-même passé en bas avant. La raclée, c'est la répression! Ma question: y a-t-il une prévention possible, ou avons-nous passé le point de non-retour?
    Quelle lâcheté. Il y a eu aussi sur internet le petit pas gentil qui se filme en train de battre son chat, qu'il a enfermé dans une cabine de douche. Glorieux, non? :( :( :(

    oui, il a été dénoncé par des internautes et le lendemain, le sherif sonnait à sa porte! tout celà grâce à la persévérance et la solidarité des autres.
  • KwaiceKwaice Membre
    21:27 modifié
    Je suis pour la peine de mort pour des idiots comme ca.

    Ca m'écoeure des mecs comme ca, je pourrai littéralement (ca va ptête en choquer quelques uns) les descendre sans aucun remord.
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    21:27 modifié
    c'est tout simplement horrible de voir de telles choses... je zappe la vidéo mais le texte en dit deja long....
    encore des enfants bien éduqué je pense, qui connaise le respect !!
  • 21:27 modifié
    rien qu'en lisant le récit, je suis écoeurée ....
    je ne préfère pas regarder la vidéo, j'imagine assez les images ... la bétise humaine !!! on devrait les jeter d'un pont à eux aussi pour voir ce que ça donne .... n'importe quoi .... ils ont quoi dans la tête ses jeunes .. un pois chiche ou quoi !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    21:27 modifié
    Ils sont complètement tarés.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    21:27 modifié
    Mauvaise nouvelle pour le petit chien.Lorsqu'il a été récupéré il était vivant avec seulement une pattes cassées.Mais en fait il avait des blessures interne et il est mort dans la nuit du samedi 28 novembre.L'auteur de cette monstruosité a été condamné à 10 mois et 10 jours de prison ferme pour acte de cruauté et de barbarie sur un animal.
    Repose en paix petit lou.
  • FibiFibi Membre
    21:27 modifié
    Peine de mort pour ce genre d'individu :sm4:

    c'est honteux j'en ai les larmes aux yeux...
  • boltbolt Membre
    21:27 modifié
    :twisted: c'est horrible !!!

    sa aurait été mon chien, ou meme si sa n'avais pas été le mien je me serais jeté sur le mec pour le tuer :twisted:
  • 21:27 modifié
    quand j'ai vu cette vidéo j'ai eu une douleur au coeur un truc de dingue mon fils de 7 ans ete a cote il a cru que ct une peluche il a donc rigolé ca m as encore plus choquer je l'ai donc rouspeter il s'est mit a pleurer quand je lui ai dit que ce n'etais malheuresement pas une peluche du coup j'ai pleurer dans les bras de mon ptit loup
    j'en ai vu des vidéos atroces mais franchement celle la m'as marquer si je tenais le mec qui a fait ca je crois que je lui tord les cou......lles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:27 modifié
    je n'ai pas pu regarder la fin de la vidéo...
    moi je dis que ce genre d'individus, qui martyrise les autres il faut leur faire ce qu'ils ont fait!
    laissons les agoniser après les avoir jeté du pont...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:27 modifié
    je n'ai pas pu regarder la fin de la vidéo...
    moi je dis que ce genre d'individus, qui martyrise les autres il faut leur faire ce qu'ils ont fait!
    laissons les agoniser après les avoir jeté du pont...
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    21:27 modifié
    Pfff...No comment...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.