avec les enfants...

ZombyZomby Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà je voulais savoir comment faire comprendre à mon loulou qu'il ne faut pas sauter sur les enfants.Il est tellement foufou qu'il est assez brusque.
J'ai une petite niece de 2 ans qui en a peur car il n'arrête pas de lui sauter dessus pour jouer avec elle.
Il ne lui ferait pas de mal mais j'ai toujours un peu peur qu'il la mordille et que ma nièce en est definitivement peur.
J'arrête pas de lui dire "non" mais j'ai peur qu'à la longue il pense qu'aller vers les enfants n'est pas une bonne chose.

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:18 modifié
    tu dis non et tu le prends par le coup de manière à ce qu'il se retouve assis ...

    et tu lui dis un "non " ferme et pas un "non " façon :sm40:
  • 23:18 modifié
    ici idem avec mon plus petit bon il a 7 ans mais quand mm c'est donc lui qui lui dit NON EVAN DOUCEMENT et ca a chaque fois qu'elle lui saute dessus bon elle le fait encore mais moins brusk
    je pense que si ct moi qui lui dirais non elle jouerais plus avec les gamins apres
    donc en ce qui concerne cela c'est mes fils qui gerent en lui montrant le doigt
  • Choco11Choco11 Membre
    23:18 modifié
    J'ai exactement le même soucis avec Choco. Moi j'ai trouvé pourquoi il faisait ça, au fait, c'est très rare qu'il y ai des enfants qui viennent chez moi donc le peu de fois qu'il y en a ben c'est la fête. Au début, il n'arrête pas mais si les pesronnes restent assez longtemps, il se lasse.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.