ou acheter un manteau

lililili Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour
je vais avoir un boubou dans 3mois :D et je suis a la recherche se site ou je pourrais acheter des manteau ou harnais et divers accessoire pas trop chere merci
ps qui a deja acheter des produit tel que champoing produit pour oreille sur internet si oui sur quelle site merci d'avance

Réponses

  • CARLCARL Membre
    08:18 modifié
    :ola: :ola: Déja bienvenue à toi :ola: :ola: :ola:
    pour le reste regarde il ya des post qui en parle
    pour les shampoings et les produits de soins moi je prends tous chez mon véto car les boubous ont la peau sensible
    8) 8) 8)
  • 08:18 modifié
    bienvenue

    la dessus c'est pas chere du tout, mais bon tu vas avoir du mal a lui trouver un manteau si tu n'as pas les mesures de ton loulou...

    ***liens en MP ! ****

    ou encore la boutique de Roger!!!
  • CancunCancun Membre
    08:18 modifié
    justement jallais mettre le meme site que toi hihi celui d'ebay il y a vraiment des manteaux pas mal pour nos ptit loulous!!!
  • 08:18 modifié
    si tu veux j'ai un pull que je voulais vendre sur ebay mais si il t'interesse!! je l'avait acheter a baguerra quand elle ete petite mais maintenant il ne lui va plus!!
    je te met une photo!!

    bretagne_007.jpg

    tu le voit mieu sur cette photo
    photo_accesoire_001.jpg
  • 08:18 modifié
    pour les pulls moi je les tricote pour Végas.
    et sur ebay c'est pas mal.
  • boulieboulie Membre
    08:18 modifié
    moi aussi je t'aurai dit cette boutique d'ebay, j'ai commandé un t shirt camouflage pour pas cher du tout (comparé aux autres sites ...) Sinon, j'ai acheté shampoing, produit pour oreilles a jardiland. Voila sinon, ton petit n'est pas encore né c'est ca ? Hihi ca va etre long d'attendre encore 3 mois !! en attendant tu peux mettre une photo des parents !
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:18 modifié
    j'ai vue un ptit t-shirt camouflage !! mais au niveau des tailles !!je sais pas trop ??tour de coup aprés dos et poitrine !!
    quel taille font vos boubou !!
  • boulieboulie Membre
    08:18 modifié
    bah mesure le tien ! se sera plus juste car on est tous different. Moi j'avais pris taille 5 mis c'estun peu grand ... Boublie fait 37 en cou et poitrine et 52 en dos (mais pour le dos, c'est pas forcement bon car tout depend d'ou on mesure ! ). Va voir ma galerie ou sur mon blog, j'ai des photos de boulie avec le t shirt
  • betty loubetty lou Membre
    08:18 modifié
    moi j'achète chez mon véto qui m'est en + de bon conseil pout tout ce qui concerne mes boubous que j'adore
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:18 modifié
  • Boully28Boully28 Membre
    08:18 modifié
    Je t'envoie une adresse ou il y a des manteau sympa en mp !
  • DINO 35DINO 35 Membre
    08:18 modifié
    Moi pour mon boubou je vais au PADD ( boutique équestre ), on y trouve des manteaux polaires et autres pour nos boubous à moins de 20 euros !!
    Et mon Dino a bien chaud pour faire ses ballades hivernales !
    Dino & family
    :enf:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    DINO 35 a écrit:
    Moi pour mon boubou je vais au PADD ( boutique équestre ), on y trouve des manteaux polaires et autres pour nos boubous à moins de 20 euros !!
    Et mon Dino a bien chaud pour faire ses ballades hivernales !
    Dino & family
    :enf:

    Moi aussi pour mes deux loulous , et ils sont tres bien.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    08:18 modifié
    Vous pourriez mettre une phote, qu'on voit ce que c'est? On m'en a déjà parlé.
  • Kenzo1020Kenzo1020 Membre
    08:18 modifié
    lili a écrit:
    bonjour
    je vais avoir un boubou dans 3mois :D et je suis a la recherche se site ou je pourrais acheter des manteau ou harnais et divers accessoire pas trop chere merci
    ps qui a deja acheter des produit tel que champoing produit pour oreille sur internet si oui sur quelle site merci d'avance

    Ca m'intéresse aussi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fameux lien ebay par MP. SVP.

    Merci beaucoup
  • diamant647diamant647 Membre
    08:18 modifié
    moi aussi les lien m'intéresse,si quelqu'un avait la gentilesse de me les envoyé par MP.
    Merci :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    08:18 modifié
    moi aussi je veux bien le lien!
    mais le post date de 2007 alors je sais pas si ça existe tjs!!!
  • biscotte79biscotte79 Membre
    08:18 modifié
    :P
    +1 ça m' intéresse aussi
  • cel88cel88 Membre
    08:18 modifié
    je suis allee sur le site padd (google est ton ami lol ) c'est vrai que pour les manteau le prix est tres correct
    il y en a meme un pour noel mdrrrrr :)
  • 08:18 modifié
    Hello

    Ca m'interresse les liens parcequie je trouve pas grand chose sur internet sniff

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.