Chiot croisé teckel jack russel à adopter

Bonjour à tous, je ne tolère pas cette situation mais je diffuse pour le bien du chien.


Je connais une famille qui donne (gratuitement) un chiot mâle croisé teckel/jack russel.
Looky doit avoir environ 3 mois (je vais avoir son âge exact d'ici peu).
Ces personnes s'en séparent après l'avoir acheté le mois dernier pour faire plaisir à leur petite fille mais ils se sont rendus compte que c'était une erreur. En effet, il reste seul du matin au soir.
Ils vivent aux alentours de Metz et souhaitent s'en séparer le plus tôt possible sous peine de le laisser à la SPA.
Je vais bientôt recevoir une photo du chiot (je ne l'ai jamais vu) que je mettrais à la suite de ce post.

Si vous êtes intéressé, faîtes le moi savoir.
Pas de jugements ou d'insultes, merci. ça ne fera pas avancer les choses et ne changera en rien cette situation avec laquelle je suis en total désaccord.

Réponses

  • diamant647diamant647 Membre
    08:25 modifié
    Pauvre ptit loulou,j'éspére qu'il trouvera vite une fammille qui l'aimera et le choyera comme il se doit.
    Up pour ce loulou.
  • justine1205justine1205 Membre
    08:25 modifié
    Je vais en parler a mes beaux parents ca pourrait les interresser. Serait-il possible d'avoir des photos ?
  • SkrillSkrill Membre
    08:25 modifié
    Pipo a écrit:
    Je vais bientôt recevoir une photo du chiot (je ne l'ai jamais vu) que je mettrais à la suite de ce post.
  • AltoAlto Membre
    08:25 modifié
    up
  • PipoPipo Membre
    08:25 modifié
    justine1205 a écrit:
    Je vais en parler a mes beaux parents ca pourrait les interresser. Serait-il possible d'avoir des photos ?

    :wink: C'est sympa, merci.
    Je sais qu'il est vacciné mais pour le tatouage ou la puce je ne suis pas sure... Je pense que j'aurais des précisions sur son âge exact, son caractère... Dans pas longtemps.
    Je vais recevoir une photo dans les prochains jours normalement... Quand je l'aurais, je la mettrais à la suite de ce post.
  • PipoPipo Membre
    08:25 modifié
    Pipo a écrit:
    justine1205 a écrit:
    Je vais en parler a mes beaux parents ca pourrait les interresser. Serait-il possible d'avoir des photos ?

    :wink: C'est sympa, merci.
    Je sais qu'il est vacciné mais pour le tatouage ou la puce je ne suis pas sure... Je pense que j'aurais des précisions sur son âge exact, son caractère... Dans pas longtemps.
    Je vais recevoir une photo dans les prochains jours normalement... Quand je l'aurais, je la mettrais à la suite de ce post.

    Bonjour à tous, je n'ai toujours pas de photos mais ça ne devrait plus tarder... Par contre je sais que le chiot est pucé. Ce qui est une bonne nouvelle!

    Personne pour venir au secours de Looky???!!?
  • Kiwi57Kiwi57 Membre
    08:25 modifié
    Je suis intéressé par ce petit chiot, je voudrais savoir s'il attend toujours une famille pour l'accueillir.
  • PipoPipo Membre
    08:25 modifié
    Bonjour, je me renseigne auprès de ses propriétaires et je te tiens au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.