Votre avis : du Sang dans les selles

ELPELP Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Mon boubou a 2 mois et demi. Dès que je l'ai récupéré chez l'eleveur je l'ai enmené chez le vétérinaire pour voir si tout allait bien et acheter tous les petits produits de base.

Mon véto m'a dit qu'il était infesté de vers car l'eleveur l'a mal vermifugé. Je lui ai donc administré du vermifuge. Résultat quand il va a la selle il a parfois la diarhée et fait des glaires avec un peu de sang. Je l'ai de nouveau enmené chez le véto pour ne prendre aucun risque. Cela viendrait du fait de l'avoir vermifugé : son petit intestin est irrité.

Je suis quand meme inquiete. Avez vous déjà rencontré cette situation.

Merci par avance de vos conseils avisés :oops:

Réponses

  • 00:22 modifié
    il t'a donné un autre vermifuge? il a donné un traitement pour sa diarhée?
    oui le sang vient surement du fait, que l'intestin est irrité... soigen le bien il est tout petiot et fait gaffe au moindre signe non habitule veto, austin m'a fait une invagination et a du etre opéré en urgence a cause d'une grosse diarhée du au vers, mais bon c'est un cas sur 1000, donc surveil et tout devrait vite rentrer dans l'ordre
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    00:22 modifié
    Nos petits chiots ont parfois du mal avec les vermifuges, notre chouquette nous a fait des glaires et quelques gouttes de sang aussi. Ton véto n'a pas l'air soucieux mais si toi tu l'es alors n'hésite pas à consulter un autre vét' pour avoir un deuxieme avis =)
  • ELPELP Membre
    00:22 modifié
    Merci de vos conseils ca me rassure un peu. Mon véto m'a donné du vermifuge et du kaopectat (pansement intestinal). La il vient de me faire une "belle crotte".

    Il n'a pas de temperature, mange et joue avec sa "mamie" :lol: (doberman femelle de 12 ans).

    Mon véto est une amie de ma mere qui suit tous les chiens de mes parents. C'est vraiment quelqun de confiance cependant comme c'est mon premier bébé je somatise un peu :oops:

    En tous cas merci de vos réponses !!! et joyeux noel
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    00:22 modifié
    Joyeux Noël à toi aussi =)
  • 00:22 modifié
    bienvenue elp soigne bien ta puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • boltbolt Membre
    00:22 modifié
    ah bha bolt a exactement sa aussi...je me suis inquieter car du sang dans ses selles...

    et pour arreter de m'inquieter directe chez le veto qui ma dit exactement la meme chose que toi, il a aussi la diarrhée alors..je le vermifuge depuis hier et sa va un peu mieu.donc c'est en bonne voie

    Je pense pas que as besoin de trop t'y inquiété , seulement sureveille tout de meme si dans une semaine tu vois que rien a changé !

    lechouille de bolt
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    00:22 modifié
    Mon boubou a eu exactement la même chose quand il était petit.Il était infesté de parasite et avait l'intestin irrité.Il avait la diarrhée et avait du sang dans les selles.Verdict: colite.Vermifuge+antibiotique pendant 3 semaines.Tout est rentré dans l'ordre.
  • OldBullOldBull Membre
    00:22 modifié
    bon , surtout continue les pansements intestinal et le traitement ...
    humidifie bien ses croquettes et sur tout le faire suivre par ton véto ...
  • ELPELP Membre
    00:22 modifié
    Petites news de mon boubou :

    Tout d'abord merci à tous de votre gentillesse.
    Tout était rentré dans l'ordre mais ce matin de nouveau des glaires très épaisses et du sang... Je l'ai de nouveau enmené chez le véto : piqure et antiseptique intestinal

    Beaucoup d'inquietude pour moi et de souffrances pour mon chien à cause d'un éleveur peu scrupuleux qui néglige ses chiots et par dessus tout les vends à prix d'or.

    C'est une honte
  • ELPELP Membre
    00:22 modifié
    Effectivement c'est ce que m'a dit mon amie véto. Elle m'a conseillé de passer des royal canin puppy 33 aux virbac vitacomplex chiots... Il a l'air des les apprécier....

    Bonnes fetes de fin d'année également

    Sandra

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.