propose mini bouledo sur le 95 ?

BillieBillie Membre
décembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
On est pas très loin de Cergy, ca pourrait être sympa d'organiser une rencontre aux Etangs de Cergy!
Y a t'il d'autres membres dans le 95?

Réponses

  • DjoonDjoon Membre
    09:20 modifié
    Coucou, nous on est dans les Yvelines, et tjs partant pour faire une rencontre entre boubou. un dimanche par exemple, mais il ne faudrait pas trop tarder, avant qu'il ne fasse trop froid
  • ZombyZomby Membre
    09:20 modifié
    Nous on est dans le 78 également!Donc ça pourrait être cool de se retrouver bientôt pour une petite ballade!
  • 09:20 modifié
    Coucou,
    Nous aussi nous avons un Boubou.
    A quand la rencontre aux Etangs de Cergy ou Etangs de Cora ?
  • JapsyJapsy Membre
    09:20 modifié
    rhoooo voila une chose qui est bien. Nous habitons les yvelines (a coter des mureaux) et cela nous fais pas trop loin cergy donc nous aussi nous somme partant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:20 modifié
    nous on peut pas demain après faut voir ou et surtous le temps car il n'est plus trop avec nous :(
  • JapsyJapsy Membre
    09:20 modifié
    si il a pas de pluie on peux être dispo demain
  • 09:20 modifié
    Nous sommes partant pour demain s'il ne pleut pas.
    Nous sommes disponible tous les WE mais de préfèrence le dimanche.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:20 modifié
    Je suis de Cergy aussi :wink:
    Etang de Cora c'est bien parce que Etang de Cergy meme en hiver l'entrée est payante.....

    c'est le parking qui est payant, mais suffit de se garer à St christophe (12 colonnes) et faire la traversée à pied jusqu'aux étangs (je pense que la passerelle est terminée)
  • 09:20 modifié
    Bonjour à tous,
    Il faudrait fixer la date et l'endroit, ça serait vraiment sympa. J'ai des amis qui ont des Bouledogues qui seraient intéressés aussi.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:20 modifié
    Bouledogue-Samy a écrit:
    Bonjour à tous,
    Il faudrait fixer la date et l'endroit, ça serait vraiment sympa. J'ai des amis qui ont des Bouledogues qui seraient intéressés aussi.

    +1 !!

    qu'il vente, qu'il neige ma louloute adore les promenades, elle est moins frileuse que sa môman :lol:

    je suis partante tant qu'il ne pleut pas. Une petite heure c pas mal, pour ceux qui habite vraiment pas loin de cergy.

    Je suis en congé du 29 au 31 donc libre comme l'air!!
  • 09:20 modifié
    :P Qui est d'accord pour une sortie avec les bouboules demain (mardi) vers 14h30 soit à l'Etang de Cora, au Bois ou aux Etangs de Cergy ? :?:

    J'attends vos réponses !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:20 modifié
    désolée, trop court pour moi, pas dispo demain...
  • 09:20 modifié
    Leptitpanda a écrit:
    désolée, trop court pour moi, pas dispo demain...

    Ce n'est pas grave car vu le temps pluvieux d'aujourd'hui les promenades seront de courtes durée et à proximité de mon domicile.

    La grande promenade entre boules sera pour une autre fois.

    Bonne journée.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:20 modifié
    oui nous aussi elle a été courte ce matin... et pendant que pianote sur mon clavier, elle est à la porte-fenêtre à regarder dehors... :lol:

    Ce sera pour une prochaine fois :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.