symptomes tramuatisme cranien?

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

Ce matin elys s'est congnée (assez fort d'apres le bruit) mais comme je ne l'ai pas vue je ne sais pas où (même si la connaissant je parrirait qu'elle a foncé la tête premiere sur quelquechose!). Elle vient de vomir, or un des symptomes du traumatisme cranien c'est les vossiments. Elle avait déjà vomi un peu se matin avant de se cogner.
Je voudrais savoir les autres symptomes parce que j'aimerais éviter une autre visite couteuse chez le vétérinaire (déjà 100€ ce mois-ci :cry: ).
Merci,

sinon doit-je la mettre à la diete ce soir pour éviter tout nouveau vomissement ?

Réponses

  • 16:14 modifié
    attend se soir pour voir si elle re vomi je te conseille kan même d aller chez le véto
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:14 modifié
    oui je vais voir, mais bon je me rassure en me disant qu'en début d'aprem on a joué, de plus elle n'est pas apathique, je verais comment elle se comporte en promenade et s'il faut je l'emmene chez le véto demain.
  • elvis****elvis**** Membre
    16:14 modifié
    tu peux au moins tel a ton véto pour lui demander exactement ce que tu dois surveiller!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:14 modifié
    ben une fois j'avais demandé quoi surveiller car elle s'était cognée, on m'a dit de faire regarder si elle vomissait, c'est pour sa que je m'inquiete.
  • elvis****elvis**** Membre
    16:14 modifié
    au moins un coup de fil serait nécessaire a mon avis!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:14 modifié
    Je ne vois pas ce que peut me dire le véto de plus, comme sa au téléphone c'est difficile de juger si elle a vomit parce qu'elle s'est cogné ce matin ou si elle a vomi parce qu'elle a mangé un truc pas très bon (parce que mademoiselle continue de manger tout ce qu'elle trouve par terre :!: )
  • elvis****elvis**** Membre
    16:14 modifié
    je sais pas ce que le véto peut te dire (of course je le suit pas!) sinon je te le dirais! c'est toi qui vois je te dis juste ce que moi je ferais!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:14 modifié
    le véto dit : épidémie de gastro en ce moment, à surveiller !

    Ralala ma ptite boulette d'amour :?
  • 16:14 modifié
    Elys a écrit:
    le véto dit : épidémie de gastro en ce moment, à surveiller !

    Ralala ma ptite boulette d'amour :?
    kel rapport avec sa tête?
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:14 modifié
    aucun ! en général on dit que quand quelqu'un (c'est valable aussi pour les chiens apparement) se cogne la tête, il faut faire attention dans les 24h si la personne vomit en général sa veut dire traumatisme cranien.Quand j'ai dit au véto qu'elle avait déjà vomit ce matin avant de se cogner, il m'a parlé de l'épidémie de gastro.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:14 modifié
    Daf s'est aussi cognée très fort plusieurs fois, ils ont la tete dure nos bestiaux :)

    Moi aussi j'avais craint ça, mais bon si elle a vomi deja ce matin et que là tout semble normal, ne t'affole pas.....

    (moi j'avais pas dormi de la nuit loooool :) )
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:14 modifié
    OUi j'ai tendance à m'inquiéter beaucoup parce qu'une fois j'ai pas réagi assez vite (avec mon lapin) et résultat on l'a fait piqué, alors maintenant je j'apelle souvent le véto et je vais le voir très souvent aussi :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.