Mes autres gueules d'amour

Udie ma chef :
32-cb811.jpg
Le sous chef et le seul gars de la maison, Caporal :
capo212.jpg
Voici ma puante Ellya :
bain712.jpg
Eachan ma beauté :
farnie21.jpg
Daii Lee ma persanne :
daiile10.jpg
Storm mon persan :
storm210.jpg
Kaiyo :
kaiyoo10.jpg
Les 3 ensembles :
chats210.jpg

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    11:29 modifié
    super famille!!
    ça doit etre la fête a la maison avec tout ce petit monde!!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    11:29 modifié
    et bas ta une grande famille :love: :love: :love:
  • 11:29 modifié
    Ca, c'est une sacrée tribu !
    Tes photos sont très chouettes :love:
  • 11:29 modifié
    super sa fait du peuple a s occuper tout moi une pour l instant se me suffi
    chapeaux bas :wink: :wink: :wink: :wink:
  • EachanEachan Membre
    11:29 modifié
    Franchement, quand j'aurais une plus grande maison, il y aura d'autres chiens. Pour le moment je résiste aux craquages, j'aime quand ils sont tous autour de moi à me faire des câlins, je ne pourrais plus m'en passer. :)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:29 modifié
    Ils sont très beaux ! :love:
  • boltbolt Membre
    11:29 modifié
    :love: :love: Olala j'adore les persans le tiens est super :love:

    les autres aussi :enaccord14:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:29 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: je vais craquer pour les cané de plus en plus ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:29 modifié
    :love :love: :love:
  • AltoAlto Membre
    11:29 modifié
    Qu'elle belle famille ! que j'aimerais que mes chiens apprécient les chats !!! :?
  • EachanEachan Membre
    11:29 modifié
    Merci tout le monde, ça fait chaud au cœur !!
  • 11:29 modifié
    Oh quelle belle famille!le premier chien a mon avis faut pas trop l'embeter!
  • 11:29 modifié
    :!: ralala j'adore vraiment les persans, snif, je peu pas recup ma mienne enfin c'est la vie :'(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.