pipi ???? pourquoi

DesmojulieDesmojulie Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Desmo va avoir 5 ans, il est donc propre depuis longtemps, mais depuis quelques jours il fait pipi dans mon salon... peut il être déjà incontinent ??? je m'inquiète... merci d'avance

Réponses

  • DesmojulieDesmojulie Membre
    05:47 modifié
    non rien changé, il fait toujours dans le salon mais je en pense pas qu'il y ait des chiennes en chaleur aux alentours et généralement il y est peu sensible... je n'ose pas le disputer car je me dde si une infection peut être possible....
  • DesmojulieDesmojulie Membre
    05:47 modifié
    et merci.... je te demanderais conseil en cas de difficultés...
  • 05:47 modifié
    c est surement des femelles en chaleurs car jack aussi me le fait j ai demander au veto et elle m as dit que c'etais surement ca et quand jack fait pipi au salon il ne mange pas et boit pas non plus de la journée
    elles sont durs les fifilles avec nos malou hein

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.