A quel age ma chienne pourais avoir des ptits

BOnjours les amis BouBou j'aurai aimée savoir a quel age et t'il le mieu de faire une porter pour ma chienne ... ??? :oops:
«13

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:41 modifié
    A l'âge où tu estimeras que tu seras suffisamment forte pour prendre le risque de la perdre :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 10:41 modifié
    Douglas29 a écrit:
    A l'âge où tu estimeras que tu seras suffisamment forte pour prendre le risque de la perdre :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    +10000 :( :( :(
  • 10:41 modifié
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:41 modifié
    L'eternelle question.
    Est-elle LOF?
    Elle est encore jeune, elle peut developper un souci de santé comme la démodécie, par exemple, qu'elle pourrait transmettre.

    Elle n'a pas un an, laisse la tranquille!
  • 10:41 modifié
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    Tu fais ce que tu veux biensur mais fais donc des recherches de post sur le forum tu verras que tout ne se passe pas forcément comme on l'avais prevu...!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:41 modifié
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    moi je trouve qu'il y suffisamment de chiens abandonnée comme ça pour faire faire des chiots à sa chienne, d'autant plus que pour moi c'est un vrai métier et avoir une portée c'est un boulot monstre.
    je ne pense pas être la seule à avoir cet avis ici.
  • LajaLaja Membre
    10:41 modifié
    oui, je suis du meme avis que les personnes ci dessus, il faut savoir que c'est un boulot à temps plien, il faut donc avoir beaucoup de temps et de l'espace aussi... il faut savoir gérer... De plus, ta chienne me semble fort jeune... et si c'est pas indiscret, pq tu veux lui faire avoir des bébés?
  • 10:41 modifié
    je sais que sais que sais en beaucoups trop jeune !!!!!!!!!!!!

    Mais c'est juste une question sa sert a rien d'agresser donc si vous etez pas content vous savez se qu'il vous reste a faire . !
    Point barre

    :smilie_sauer1:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:41 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    moi je trouve qu'il y suffisamment de chiens abandonnée comme ça pour faire faire des chiots à sa chienne, d'autant plus que pour moi c'est un vrai métier et avoir une portée c'est un boulot monstre.
    je ne pense pas être la seule à avoir cet avis ici.

    Tu as 17 ans, c'est un peu jeune. parfois les chiots meurent, parfois la mère meurt, même bien suivie. Je ne suis pas sure que tu sois prete pour ça, ni qui que ce soit d'ailleurs, même les eleveurs parfois, ca se passe mal.
    Eleveur c'est un métier, le boule est difficile à elever, encore tu aurais un jack russel ou un lab, en général ca se passe bien, mais les boules, c'est bcp de souci.....
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:41 modifié
    Elfi a écrit:
    je sais que sais que sais en beaucoups trop jeune !!!!!!!!!!!!

    Mais c'est juste une question sa sert a rien d'agresser donc si vous etez pas content vous savez se qu'il vous reste a faire . !
    Point barre

    :smilie_sauer1:

    Hey minette calme toi, personne t'agresse, on te dit les choses, c'est tout...
  • 10:41 modifié
    jaimerai avoir des ptit cr c'est chien la son formidable et que si il y a des ptit il resterons touts dans ma famille ( mes soeurs aurai voulu un chien comme sa ) et que moi meme jen garderai .
  • 10:41 modifié
    ok meci pour vous avis
    Bis
    bonne journee
  • LajaLaja Membre
    10:41 modifié
    et fifille, c'est a toi qu'il reste a faire qqch, on t'a pas agressé ok? on s'informe... alors oui on te dit les choses, si t'es pas prete a les entendre alors viens pas poser la question... On te donne notre avis c'est tout, mtn si tu es prete a courrir le risque fais mais viens pas nous demander ce qu'on en pense... et si tu veux, on t'agresse, tu verras la différence!!!
    On te dit juste que c'est un gros gros gros boulot et franchement le fond de ma pensée c'est que je pense pas que tu sois capable d'assumer ça a 17, de plus, je pense pas non plus que ta femelle soit capale d'assumer ça si jeune c'est tout
  • 10:41 modifié
    Personne ne t'agresse,tu nous poses une question,on te répond.
    Chacun son opinion.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:41 modifié
    Elfi a écrit:
    jaimerai avoir des ptit cr c'est chien la son formidable et que si il y a des ptit il resterons touts dans ma famille ( mes soeurs aurai voulu un chien comme sa ) et que moi meme jen garderai .


    ça c'est le genre d'argument qu'on entend très souvent!! mais quand y'a un problème y'a plus personne :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 10:41 modifié
    on se calme tout le monde donne son avis sur ta question après la décision t appartiens
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:41 modifié
    J'espère que tu as 8 soeurs, ben oui, si ya 8 bébés....... :)

    Non allez plus serieusement, franchement, ne fais pas ça, c'est très risqué.
  • 10:41 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    J'espère que tu as 8 soeurs, ben oui, si ya 8 bébés....... :)

    Non allez plus serieusement, franchement, ne fais pas ça, c'est très risqué.
    deja une chose ai sur jen ferai pa tout de suite voir pas du tout mais je voulais juste avoir quel que avi sur se sujet ...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:41 modifié
    Je me doute bien que ce n'est pas maintenant!!

    Tu peux aller voir sur le forum, il y a des post de embres qui ont tenté l'experience, et ca fait frois dans le dos.....
    L'une d'elle (je me rapelle plus le pseudo...) a perdu tous les chiots, césa pour la maman pour rien, après montées de lait et depression pour la chienne.... Je peux te dire que j'ai fait steriliser Dafy vite fait! ;)
  • 10:41 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Je me doute bien que ce n'est pas maintenant!!

    Tu peux aller voir sur le forum, il y a des post de embres qui ont tenté l'experience, et ca fait frois dans le dos.....
    L'une d'elle (je me rapelle plus le pseudo...) a perdu tous les chiots, césa pour la maman pour rien, après montées de lait et depression pour la chienne.... Je peux te dire que j'ai fait steriliser Dafy vite fait! ;)

    oki d'acord jirai jete un coup d'oeil
    Merci
  • mallo&endymallo&endy Membre
    10:41 modifié
    moi je c que je ne pense vraiment pas faire une portee a endy je c quel et jeune et que je changerais surememtn d'avis mais franchement j'en doute fortement deja par peur de perdre mon bebe sa me serai insurmontable je l'aime temp, et tout simplement aussi parce que la maman de endy a eu ses bebe a 12 mois et que sa la detruite elle ne vie plus elle survie elle et du maigreur absolu elle et completement deformer je trouve sa horible de faire endurer sa a de pauvre bebe c tre stres dur pour eux !!! si ta soeur en veu un quel se le paye mais comme on dit plus haut si tu a 8 soeur va y mais j'en doute fortement elle et encore tres jeune ta chienne !!!

    mais ce n'est pas un agression mais juste un opinion personnelle
  • dubeskelfdubeskelf Membre
    10:41 modifié
    parle en a ton véto il est le plus a meme pour te répondre vu que s'est lui qui suis ta chienne.

    ensuite le fait qu'elle ai 17 ans n'a rie avoir avec le fait qu'elle ne soit pas capable de s'occuper d'une portée,j'ai eu ma 1ere portée a 17ans et je l'ai tres bien assumer(13chiots),certains sont matures pour leur age d'autre pas.

    fait des recherche et etudie bien tout les points avant de te lancer car apres tu pourra plus faire marche arriere,si t'a besoins d'une info tu peux me demande en MP.
  • 10:41 modifié
    dubeskelf a écrit:
    parle en a ton véto il est le plus a meme pour te répondre vu que s'est lui qui suis ta chienne.

    ensuite le fait qu'elle ai 17 ans n'a rie avoir avec le fait qu'elle ne soit pas capable de s'occuper d'une portée,j'ai eu ma 1ere portée a 17ans et je l'ai tres bien assumer(13chiots),certains sont matures pour leur age d'autre pas.

    fait des recherche et etudie bien tout les points avant de te lancer car apres tu pourra plus faire marche arriere,si t'a besoins d'une info tu peux me demande en MP.

    ah c'est vraiment gentil de ta part :oops:
    en tout qu'a merci pour ton info sa fait plesir ...
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:41 modifié
    Oui, "ces chiens-là sont formidables", ils le sont tous. Est-il bien utile de faire vivre ça à ta boubou, juste pour fournir ta famille en bouledogue? Conseille leur donc de regarder les posts d'abandon, ils y trouveront sans doute leur bonheur, et toi profite bien de ton bébé, et ne cours pas le risque. Laisse ça aux pros.
  • dubeskelfdubeskelf Membre
    10:41 modifié
    derien je dit ce que je pense,j'aime pas qu'on juge les autres sans les connaitre :wink:

    apres moi je n'etait plus a l'ecole donc je m'en occuper H24,mais peut etre que d'ici qu'elle repro ...tu aura beaucoup de temps^^

    l'essentiel s'est que tu te raproche d'un eleveur ou d'une personne qui a l'habitude d'avoir des chiots,il y a des centaines de gens qui vende leur chiot je vois pas pourquoi toi tu pourrai pas le faire.
  • 10:41 modifié
    pour ma part je pense qu'evan feras des ptits
    une chose et sur j attendrais que sa croissance soit fini
    j'irais ensuite voir ma veto pour en parler
    je vais aussi me documenter pour ne pas faire n'imp mais aussi pour ne pas paniquer
    puis aussi pour garder une de ses filles si il y a car je suis a fond dans le bouledogue et je vois pas ma vie sans
    ensuite je steriliserais ma fille c'est sur
    voila evan n a que 4 mois j 'ai donc le temps de voir venir et surtout d'y reflechir car je sais qu'une porter de boubou est difficile je ne veut donc pas faire de betises
  • 10:41 modifié
    dubeskelf a écrit:
    derien je dit ce que je pense,j'aime pas qu'on juge les autres sans les connaitre :wink:

    apres moi je n'etait plus a l'ecole donc je m'en occuper H24,mais peut etre que d'ici qu'elle repro ...tu aura beaucoup de temps^^

    l'essentiel s'est que tu te raproche d'un eleveur ou d'une personne qui a l'habitude d'avoir des chiots,il y a des centaines de gens qui vende leur chiot je vois pas pourquoi toi tu pourrai pas le faire.
    oui je pense bien ^^ moi ossi je ne jsuis plus a l'ecole mais je vai reprendre une formation mais bon come jai dit en tout premiere je ne lui ferai pa de portee dici 1 voir 2ans ...
  • 10:41 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    moi je trouve qu'il y suffisamment de chiens abandonnée comme ça pour faire faire des chiots à sa chienne, d'autant plus que pour moi c'est un vrai métier et avoir une portée c'est un boulot monstre.
    je ne pense pas être la seule à avoir cet avis ici.


    Tout à fait d'accord avec toi ! Ras le bol des portées souvent soi disant "pour garder un petit de ma chienne" et pour faire plaisir à la famille et aux amis ! Qui subit tout pour ce genre de c.......ies ? Une chienne qu'on prétend aimer plus que tout et qui est la seule à souffrir et à risquer sa vie dans l'affaire pourtant !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:41 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    moi je trouve qu'il y suffisamment de chiens abandonnée comme ça pour faire faire des chiots à sa chienne, d'autant plus que pour moi c'est un vrai métier et avoir une portée c'est un boulot monstre.
    je ne pense pas être la seule à avoir cet avis ici.


    Tout à fait d'accord avec toi ! Ras le bol des portées souvent soi disant "pour garder un petit de ma chienne" et pour faire plaisir à la famille et aux amis ! Qui subit tout pour ce genre de c.......ies ? Une chienne qu'on prétend aimer plus que tout et qui est la seule à souffrir et à risquer sa vie dans l'affaire pourtant !

    Dieu merci, enfin des gens censés..... :idea:
  • dubeskelfdubeskelf Membre
    10:41 modifié
    parfait alors,tu a le temps de te renseigner et de suivre des gens ou des personnes que tu connais qui aurai une portée se serai bien que tu vois deja le "fonctionnement......"
    meme si aucune mise bas se passe pareil,demande a ton véto certains font des "assisstance a la mise bas" (en gros la chienne met bas au véto comme sa si il y a un soucis il peu agir vite et en toute securtié) meme si s'est pas une solution,car apres faut savoir se debrouillez une fois que les bb sont là.
  • 10:41 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    moi je trouve qu'il y suffisamment de chiens abandonnée comme ça pour faire faire des chiots à sa chienne, d'autant plus que pour moi c'est un vrai métier et avoir une portée c'est un boulot monstre.
    je ne pense pas être la seule à avoir cet avis ici.



    oui aussi d'acord mai voi tu ya 3ans jai adopete un chien a la SPA pensant faire un bon geste , mais voila on a decouvert que le chien deveai sous et qui a mordu mon pere et ma soeur sans auchun raison et mon neveux au visage avec plus de 20 point pour le recoude ... donc aussi ralebolle de ne pas pourvoir eleve voir porpre chien cr voila le resulta on a piquet le chien !!!! donc comme a dit une des fille au dessu je voi pas pourquoi je ne pourai pas faire une porte a ma chienne plutard ... et si voi remarque que si les gens ete comme vous il y aurai plus de Boubou sur terre . :roll:
  • 10:41 modifié
    Elfi a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    moi je trouve qu'il y suffisamment de chiens abandonnée comme ça pour faire faire des chiots à sa chienne, d'autant plus que pour moi c'est un vrai métier et avoir une portée c'est un boulot monstre.
    je ne pense pas être la seule à avoir cet avis ici.



    oui aussi d'acord mai voi tu ya 3ans jai adopete un chien a la SPA pensant faire un bon geste , mais voila on a decouvert que le chien deveai sous et qui a mordu mon pere et ma soeur sans auchun raison et mon neveux au visage avec plus de 20 point pour le recoude ... donc aussi ralebolle de ne pas pourvoir eleve voir porpre chien cr voila le resulta on a piquet le chien !!!! donc comme a dit une des fille au dessu je voi pas pourquoi je ne pourai pas faire une porte a ma chienne plutard ... et si voi remarque que si les gens ete comme vous il y aurai plus de Boubou sur terre . :roll:

    Il y aurait moins de chiennes sacrifiées à l'égoïsme des humains et de chiens malheureux et abandonnés ça c'est certain !
  • 10:41 modifié
    ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'une porter de boubou n'st pas une porter classique
    y a des risque pour la mere
    pour les ptits
    c'est pour cela qu il faut y reflechir car c'est flippant quand meme
    pour ma part mon veto est souvant chez moi donc je sais que je peut compter sur elle au cas ou
    sachant que pour le moment j'en parle mais je vais peut etre changer d'avis on sait pas
    je n ai jamais vu d'accouchement de bouboules mais je connais les risques alors je reflechit et qui sait peut etre qu'avec le temps je ne ferais pas de saillit a ma fille
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:41 modifié
    Elfi a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    moi je trouve qu'il y suffisamment de chiens abandonnée comme ça pour faire faire des chiots à sa chienne, d'autant plus que pour moi c'est un vrai métier et avoir une portée c'est un boulot monstre.
    je ne pense pas être la seule à avoir cet avis ici.



    oui aussi d'acord mai voi tu ya 3ans jai adopete un chien a la SPA pensant faire un bon geste , mais voila on a decouvert que le chien deveai sous et qui a mordu mon pere et ma soeur sans auchun raison et mon neveux au visage avec plus de 20 point pour le recoude ... donc aussi ralebolle de ne pas pourvoir eleve voir porpre chien cr voila le resulta on a piquet le chien !!!! donc comme a dit une des fille au dessu je voi pas pourquoi je ne pourai pas faire une porte a ma chienne plutard ... et si voi remarque que si les gens ete comme vous il y aurai plus de Boubou sur terre . :roll:

    Et en français, ca donne quoi?? :?: :?: :?: :?: :?:
  • 10:41 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Elfi a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    moi je trouve qu'il y suffisamment de chiens abandonnée comme ça pour faire faire des chiots à sa chienne, d'autant plus que pour moi c'est un vrai métier et avoir une portée c'est un boulot monstre.
    je ne pense pas être la seule à avoir cet avis ici.



    oui aussi d'acord mai voi tu ya 3ans jai adopete un chien a la SPA pensant faire un bon geste , mais voila on a decouvert que le chien deveai sous et qui a mordu mon pere et ma soeur sans auchun raison et mon neveux au visage avec plus de 20 point pour le recoude ... donc aussi ralebolle de ne pas pourvoir eleve voir porpre chien cr voila le resulta on a piquet le chien !!!! donc comme a dit une des fille au dessu je voi pas pourquoi je ne pourai pas faire une porte a ma chienne plutard ... et si voi remarque que si les gens ete comme vous il y aurai plus de Boubou sur terre . :roll:

    Et en français, ca donne quoi?? :?: :?: :?: :?: :?:

    Ca devient vraiment agaçant les posts bourrés de fautes!je te rassure je n'ai compris que la moitié aussi!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:41 modifié
    Sortez vos traducteurs !

    Oui, et heureusement Elizabeth, parce que si on devait attendre de gens comme toi mistinguette (Elfi) pour assurer la perenité de la race, et bien moi je me prend un chat direct.

    Sur ce, bonne année youhou!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    civita a écrit:
    Elfi a écrit:
    . et si voi remarque que si les gens ete comme vous il y aurai plus de Boubou sur terre . :roll:

    Ne te fais pas de soucis, jeune-fille!
    Avec plus de 5300 naissances en 2008 au titre de la descendance, c'est à dire des chiots inscrits au LOF, la race n'est pas prête de s'éteindre.

    Le Bouledogue a encore un bel avenir devant lui.
    Il y a des gens qui y veillent.


    En effet, il y a des eleveurs (dont c'est le metier)pour assurer le maintient de la race! Et surtout pour s'assurer qu'un bouledogue ressemble à un bouledogue :!:
    Ne te sens pas obligé d'assurer une telle responsabilité! :D
  • 10:41 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Elfi a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    moi je trouve qu'il y suffisamment de chiens abandonnée comme ça pour faire faire des chiots à sa chienne, d'autant plus que pour moi c'est un vrai métier et avoir une portée c'est un boulot monstre.
    je ne pense pas être la seule à avoir cet avis ici.



    oui aussi d'acord mai voi tu ya 3ans jai adopete un chien a la SPA pensant faire un bon geste , mais voila on a decouvert que le chien deveai sous et qui a mordu mon pere et ma soeur sans auchun raison et mon neveux au visage avec plus de 20 point pour le recoude ... donc aussi ralebolle de ne pas pourvoir eleve voir porpre chien cr voila le resulta on a piquet le chien !!!! donc comme a dit une des fille au dessu je voi pas pourquoi je ne pourai pas faire une porte a ma chienne plutard ... et si voi remarque que si les gens ete comme vous il y aurai plus de Boubou sur terre . :roll:

    Et en français, ca donne quoi?? :?: :?: :?: :?: :?:

    Ca devient vraiment agaçant les posts bourrés de fautes!je te rassure je n'ai compris que la moitié aussi!

    depuis que je suis rentrée des courses j'essaye de dechiffrer :(
  • 10:41 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Elfi a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Elfi a écrit:
    Je sais qu'il y a des risque mais si ma chienne ai bien suivie il ni aurai pas de souci ...

    moi je trouve qu'il y suffisamment de chiens abandonnée comme ça pour faire faire des chiots à sa chienne, d'autant plus que pour moi c'est un vrai métier et avoir une portée c'est un boulot monstre.
    je ne pense pas être la seule à avoir cet avis ici.



    oui aussi d'acord mai voi tu ya 3ans jai adopete un chien a la SPA pensant faire un bon geste , mais voila on a decouvert que le chien deveai sous et qui a mordu mon pere et ma soeur sans auchun raison et mon neveux au visage avec plus de 20 point pour le recoude ... donc aussi ralebolle de ne pas pourvoir eleve voir porpre chien cr voila le resulta on a piquet le chien !!!! donc comme a dit une des fille au dessu je voi pas pourquoi je ne pourai pas faire une porte a ma chienne plutard ... et si voi remarque que si les gens ete comme vous il y aurai plus de Boubou sur terre . :roll:

    Et en français, ca donne quoi?? :?: :?: :?: :?: :?:

    Ca devient vraiment agaçant les posts bourrés de fautes!je te rassure je n'ai compris que la moitié aussi!

    depuis que je suis rentrée des courses j'essaye de dechiffrer :(

    :D moi j'ai laissé tomber je dois etre trop blonde!
  • 10:41 modifié
    civita a écrit:
    Elfi a écrit:
    . et si voi remarque que si les gens ete comme vous il y aurai plus de Boubou sur terre . :roll:

    Ne te fais pas de soucis, jeune-fille!
    Avec plus de 5300 naissances en 2008 au titre de la descendance, c'est à dire des chiots inscrits au LOF, la race n'est pas prête de s'éteindre.

    Le Bouledogue a encore un bel avenir devant lui.
    Il y a des gens qui y veillent.




    +10000000000000000

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.