ERMIONE est a la maison

diamant647diamant647 Membre
décembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Alors voilà c'est fait,mademoiselle ERMIONE est arrivée depuis hier soir.
Tout le monde est dejà gaga de ce petit cucul d'amour. :love: :love: :love:
Tout de suite,elle a trouvé sa paniére,ses gamelles sans probléme.
Elle est surexité,elle se met a courir a fond dans tout l'appartement,elle est trop drole.
Par contre le NON,j'ai dejà du le répété une bonne quizaine de fois,elle veut tout mangé,que se soit mes porte de placard au chaussurres. :( Sa premiere nuit à été un peu difficile par contre,elle a pleuré à plusieur reprise.Alors dejà ,elle ne devait pas dormir avec nous dans le salon mais dans la cuisine,évidement on n'a craqué et en plus mon mari pour qu'elle ne pleur plus avait la main dans la paniére.Vive les bonnes habitudes :wink:
Voici quelques photos et j'en remettrais dans la journée.

Pour les photos avec les monstres,super difficile car ils était surexités,si aujourd'hui,ils sont plus calme,j'arriverais peut etre à avoir de belle photos mais hier,ils était infernal.
Limite ,ils se serait mis avec ERMIONE dans son panier :4:

img_3510.jpg


img_3511.jpg

img_3513.jpg


img_3514.jpg

Réponses

  • "STITCH""STITCH" Membre
    18:03 modifié
    Il est adorable ce boubou je vais bientot connaitre la meme chose alors si tu as des conseils à me donner pour les premières fois n hesite pas !!!!
  • "STITCH""STITCH" Membre
    18:03 modifié
    Hermione ce ne serait pas Harry Ptter ???
    diamant647 a écrit:
    Alors voilà c'est fait,mademoiselle ERMIONE est arrivée depuis hier soir.
    Tout le monde est dejà gaga de ce petit cucul d'amour. :love: :love: :love:
    Tout de suite,elle a trouvé sa paniére,ses gamelles sans probléme.
    Elle est surexité,elle se met a courir a fond dans tout l'appartement,elle est trop drole.
    Par contre le NON,j'ai dejà du le répété une bonne quizaine de fois,elle veut tout mangé,que se soit mes porte de placard au chaussurres. :( Sa premiere nuit à été un peu difficile par contre,elle a pleuré à plusieur reprise.Alors dejà ,elle ne devait pas dormir avec nous dans le salon mais dans la cuisine,évidement on n'a craqué et en plus mon mari pour qu'elle ne pleur plus avait la main dans la paniére.Vive les bonnes habitudes :wink:
    Voici quelques photos et j'en remettrais dans la journée.

    Pour les photos avec les monstres,super difficile car ils était surexités,si aujourd'hui,ils sont plus calme,j'arriverais peut etre à avoir de belle photos mais hier,ils était infernal.
    Limite ,ils se serait mis avec ERMIONE dans son panier :4:

    img_3510.jpg


    img_3511.jpg

    img_3513.jpg


    img_3514.jpg
  • ZHUZHU Membre
    18:03 modifié
    tres mimi la petite hermione bienvenue chez toi !!!! :arrow: :arrow:
  • 18:03 modifié
    Bienvenue Ermione,tu es trop craquante...!
  • 18:03 modifié
    :love: :love: :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:03 modifié
    :love: :love: :love:
  • LajaLaja Membre
    18:03 modifié
    Ohhh elle est vraiment trop belle :love:... un fameux caractère il me semble, bien venue au club lol... :lol:
  • AltoAlto Membre
    18:03 modifié
    :love: :love: :love:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    18:03 modifié
    trop belle elle ressemble a chanel.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    18:03 modifié
    Je sens qu'elle va pas s'ennuyer avec les enfants (et vous non plus :) )

    ;)
  • 18:03 modifié
    ça sent la joie de vivre ce petit monde!!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    18:03 modifié
    Trop mignone !! Je suis jalouse !
    Bonne chance pour la suite
  • 18:03 modifié
    bienvenue ! :ola:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:03 modifié
    Elle est toute mimi ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:03 modifié
    :love: :love: :love:
  • 18:03 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • elvis****elvis**** Membre
    18:03 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • ElyaElya Membre
    18:03 modifié
    Elle est géniale! :love: :love: :love: :love:
  • diamant647diamant647 Membre
    18:03 modifié
    Alors voici quelques nouvelles de ERMIONE qui va bien et commence à se familiarisé avec tout le monde.
    Elle est trop craquante, elle essaye dejà de monté sur le canapé,
    la nuit elle me fait pas de pipi et de caca dans le salon,elle attends que je me léve ou pleure et elle va faire dans la cuisine.
    Quand je lui donne sa gamelle qu'elle m'avale en moins de 2 ,elle me regarde avec son air de malheureuse l'air de me dire c'est tout,mais moi j'ai encore faim
    A la maison dés que quelqu'un la croise ,elle a droit à tout pleins de bisous .
    Et mon mari je n'en parle pas,il est tombé sous le charme ,dés qu'il la voit c'est"alors la fifille à son papa,viens voir pas" etc...
    Et en plus on l'a meme dejà mise 2 ou 3 fois avec nous dans le lit pour lui faire un calin,alors qu'on avait dit hors de question,c'est pas propre..
    Je vous mettrais des photos pour vous faire voir comme tout le monde à craqué sur sa ptite bouille d'amour.
    Je vais essayé de la pesée aussi pour voir combien de kilos elle fait,car c'est un tout petit gabarit,je pense qu'a 9 semaines et demi,elle ne doit meme pas faire 2,5 kilos.
  • * Luna ** Luna * Membre
    18:03 modifié
    elle est belle comme tout cette poupette!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.