A 3 mois propre toute la nuit quand elle dors dans le lit?!

EDEN31EDEN31 Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà ma petite bouli qui a bientôt 3 mois est propre la nuit lorsque quelle dors sur le canapé ou dans le lit, je précise quelle dors pas tout le temps dans le lit ces quelques jours c était exceptionnelle car on était pas chez nous mais parcontre quand on est a la maison et quelle est par terre la c'est Gaza y a des mines departout!! Comment je pourrais faire pour y remédier?

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    07:10 modifié
    elle a a peine 3 mois, c'est normal!!quand elle est avec vous elle est rassurée, en revanche, quand elle est seule elle flippe donc pipi caca partout, reste zen :roll:
    dès qu'elle fait dehors, il faut la féliciter...
  • 07:10 modifié
    C'est normal. Ils sont d'abord propre la nuit, ils dorment
    Pour le reste, les sortir souvent, avec une grosse fête quand ils font dehors
    Et le temps qu'ils grandissent , de la patience !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    07:10 modifié
    moi elle va avoir 6 mois et propre la nuit, la journée aussi, j'imagine qu'elle passe sa journée à dormir, et quand je rentre le soir, je nettoie on va dire une fois sur 5.

    Mais par exemple cet aprèm, je lui ai fait une grosse balade qui s'est terminée à 16H puis je suis sortie et revenue à 20H15, et bien un quart d'heure après mon arrivée, vlan, un pipi...

    Je comprends pas pourquoi parfois elle peut tenir 7-8H d'absence mais 4H non... J'espère qu'avec le temps ça s'améliorera. Surtout ce qui m'agace c'est qu'elle ne m'appelle pas ou ne montre aucun signe qu'elle a envie!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    OH mais c'est un bb! patiente, tout va venir, enzo a presque 6 mois et il commence a peine a être propre! moi aussi il se retiens la nuit sans aucun problème! (il dort avec nous aussi) la journée on a pris une cage d'éducation il reste dedans durant notre absence, sa a été la solution pour ne pas retrouver mon appartement en ruine! et en plus il s'éclate dedans! mais 3 mois c'est vraiment jeune! patiente sa viendra, surtout beaucoup de sortie!
    Courage!!!
  • mallo&endymallo&endy Membre
    07:10 modifié
    nous endy faisait plein de pipi et kaka partout quand on partait on a acheter une caisse de transport et maintenant plus rien !!! que du bonheur et elle ne pleur plus la voisine ne l'entend plus et la journée quand on et la elle et propre a part si je suis occuper a la cuisine ou avec les enfant et que je ne l'entend aps la des fois oupse un pipi mais bon c 1 fois a la semaine et la nuit elle dort avec nous il y a que comme sa qu'elle et propre et comme sa on profite des nombreux calin :D
  • EDEN31EDEN31 Membre
    07:10 modifié
    Merci pour vos reponses, sa fait 1 semaine qu'elle est propre la nuit t la journée sa commence c'est déjà moins qu'avant par contre elle demande pas pour sortir sa viendra par la suite :)
  • ERODEROD Membre
    07:10 modifié
    la nuit je pense que c'est parce que le chien est rassuré donc il dort (erode est propre la nuit depuis qu'il dort dans ma chambre, mais dans son panier par contre, je n'en veux pas dans mon lit et il a compris) :D

    Pour la journée je pense que pour tous les chiots ça vient mais petit à petit! Personnellement comme je suis en fin d'études j'ai beaucoup de temps donc je le sors énormément, et pourtant encore des accidents dans la journée, mais c'est normal il est encore tout jeune! Je ne sais pas à partir de quel âge ils savent demander la porte, mais en tout cas je pense qu'après c'est encore plus simple!

    :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:10 modifié
    Moi le mien il ne demande jamais la porte. c'est à moi de dire quand :lol:
  • 07:10 modifié
    moi pareil c nous kil lui disse kan on sorte :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.