je suis déguelasse!!!!!!!!!!

septembre 2006 modifié dans Le bar
comme vous le savez, suis prof et ce matin : 11 h, ça sonne, mes petits élèves de cap sortent et l'un d'entre eux a un papier scotché au dos, je lui enlève et là , je lis " puço et pas beau"!!!!!!! :lol: :lol: :lol: 14 h, les memes petits élèves et là je leur sors" j'ai un problème avec l'un d'entre vous"...suspens.... " apparement, l'un d'entre vous se prend pour le beau gosse de service, et je ne vois pas qui c'est", ensuite c'est un menteur " à 15 ans, on n'est peut etre plus puceau du haut mais le reste, je me marre et enfin, et c'est là le plus grave, il ne sait pas écrire, à titre d'info, puço s'écrit puceau" et là 15 puceaux de 15 ans pétés de rire en se foutant de la gueule de l'un d'entre eux !!!!!!!!!! j'adore ce boulot :lol: :lol: :lol: :lol: ceci dit, ce sont des gentils gamins mais j'étais obligée!!!!!!!!!

Réponses

  • 18:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D

    Ah ces jeunes :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :cartone:
  • PelissePelisse Membre
    18:03 modifié
    t'as assuré, ça doit pas être facile à cet âge à gérer :?
    Mais c'est pas gentil de dire pas beau :(
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • 18:03 modifié
    Ils ont bien dû se bidonner!!!( je vais faire attention aux fautes maintenant :wink: ) :D :D :D
  • BerlockBerlock Membre
    18:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D

    :bravo:
  • Pelisse a écrit:
    t'as assuré, ça doit pas être facile à cet âge à gérer :?
    Mais c'est pas gentil de dire pas beau :(

    je te rassure, il ne s'est pas vexé !!!!!!!!!!!!!!!!
  • AlixAlix Membre
    18:03 modifié
    J'ai eu une mésaventure avec mes élèves également.......première année CAP pâtissier.....le vendredi tout le monde se relâche et ce jeune de 16 ans me dit "MOI, madame, toutes les filles me courent après....." et du tac au tac comme il se la pétait grave je lui dit "Oh tu te trompes de sens c'est toi qui court après toutes les filles....." !!!
    Fou rire général et 15 minutes de galère pour retourner à mon cours sur la civilisation Américaine.... :oops: :oops: :oops:
  • PelissePelisse Membre
    18:03 modifié
    rousquille a écrit:
    Pelisse a écrit:
    t'as assuré, ça doit pas être facile à cet âge à gérer :?
    Mais c'est pas gentil de dire pas beau :(

    je te rassure, il ne s'est pas vexé !!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci :wink: :arrow:
  • 18:03 modifié
    Ro ben dis donc :(

    Moi quand j'étais en cours on avaient pas interêt à faire des conneries comme ça, sinon c'était exclusion du cours avec un courrier au patron :(
    On avaient même pas interêt a se pointer en basket, parceque là on rentraient même pas en cours!
  • AlixAlix Membre
    18:03 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ro ben dis donc :(

    Moi quand j'étais en cours on avaient pas interêt à faire des conneries comme ça, sinon c'était exclusion du cours avec un courrier au patron :(
    On avaient même pas interêt a se pointer en basket, parceque là on rentraient même pas en cours!

    Je t'assure que de nos jours c'est pas de la tarte l'enseignement..... :?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:03 modifié
    oh, non, moi j'ai fait quelques remplacements dans le privé, en primaire....et bien ce n'est pas toujours facile à gérer....même à cet âge-là! alors 15 ans....moi je dit que tu as assuré! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:03 modifié
    Bravo le petit malin réflechira à deux fois avant de recommencer!!!

    J'adore comme tu l'as remis en place tout en finesse mais assez explicitement pour qu'il comprenne!!! Bravo c'est chouette les profs comme toi :wink:
  • uppauppa Membre
    18:03 modifié
    Bravo le petit malin réflechira à deux fois avant de recommencer!!!


    Au moins la prochaine fois, il l'écrira correctement :D :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:03 modifié
    :D :D :D
  • uppa a écrit:
    Bravo le petit malin réflechira à deux fois avant de recommencer!!!


    Au moins la prochaine fois, il l'écrira correctement :D :D :D :D

    ça c'est moins sur!!!!!!!!!!!!!
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    18:03 modifié
    pas mal je dois dire! :D :D :D :D :D :D :D
  • 18:03 modifié
    :D :D :D :D :D bien dit c' est rare que les prof prene parti . :cartone:
  • GoliathGoliath Membre
    18:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D

    trop fort mais tu an pas etait assez mechante a mon gout
    faut etre plus vicieux que eux :evil:
  • 18:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    J'aurais adoré t'avoir comme prof !!!

    :cartone: Tu l'as bien :casse: !!!!
  • Oscar et Betty a écrit:
    Ro ben dis donc :(

    Moi quand j'étais en cours on avaient pas interêt à faire des conneries comme ça, sinon c'était exclusion du cours avec un courrier au patron :(
    On avaient même pas interêt a se pointer en basket, parceque là on rentraient même pas en cours!

    Fais moi rever...Si tu savais ce qu'il faut supporter aujourd'hui avant qu'une exclusion soit prononcée!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.