je suis déguelasse!!!!!!!!!!

septembre 2006 modifié dans Le bar
comme vous le savez, suis prof et ce matin : 11 h, ça sonne, mes petits élèves de cap sortent et l'un d'entre eux a un papier scotché au dos, je lui enlève et là , je lis " puço et pas beau"!!!!!!! :lol: :lol: :lol: 14 h, les memes petits élèves et là je leur sors" j'ai un problème avec l'un d'entre vous"...suspens.... " apparement, l'un d'entre vous se prend pour le beau gosse de service, et je ne vois pas qui c'est", ensuite c'est un menteur " à 15 ans, on n'est peut etre plus puceau du haut mais le reste, je me marre et enfin, et c'est là le plus grave, il ne sait pas écrire, à titre d'info, puço s'écrit puceau" et là 15 puceaux de 15 ans pétés de rire en se foutant de la gueule de l'un d'entre eux !!!!!!!!!! j'adore ce boulot :lol: :lol: :lol: :lol: ceci dit, ce sont des gentils gamins mais j'étais obligée!!!!!!!!!

Réponses

  • 18:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D

    Ah ces jeunes :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :cartone:
  • PelissePelisse Membre
    18:03 modifié
    t'as assuré, ça doit pas être facile à cet âge à gérer :?
    Mais c'est pas gentil de dire pas beau :(
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • 18:03 modifié
    Ils ont bien dû se bidonner!!!( je vais faire attention aux fautes maintenant :wink: ) :D :D :D
  • BerlockBerlock Membre
    18:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D

    :bravo:
  • Pelisse a écrit:
    t'as assuré, ça doit pas être facile à cet âge à gérer :?
    Mais c'est pas gentil de dire pas beau :(

    je te rassure, il ne s'est pas vexé !!!!!!!!!!!!!!!!
  • AlixAlix Membre
    18:03 modifié