Qui dors avec son boubou?

2»

Réponses

  • 21:56 modifié
    ils dorment avec moi, mais au pied sur un plaid...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Avant je vivais dans un studio, donc je dormais sur le canapé et j'avais
    pas la place pour encombrer le studio donc
    tous naturellement Rita et venu dormir avec moi dans se qui et devenu SON Canapé,sa place préférais était blotis SOUS la couette entre mes jambe au chaud !! Et puis elle c'est faite opère du dos et elle n'arrivais plus a monter dans le nouveau lit que j'avais acheter , maintant elle dort dans un panier coller au radiateur dans ma chambre et pour rien au monde je ne mettrais son panier dans le salon car c'est bruyant ronflement me rassure la nuit, quand je ne l'entant pas je m'inquiète !!! Sinon quand je dors parfois chez ma mère sur le canapé
    Rita reprend sa place sous la couette entre mes jambes
  • EDEN31EDEN31 Membre
    21:56 modifié
    Les vacances sachevent pour moi demain j'ai passe 15 jours chez mes parents en COrse EDen a bien profite de la campagne. Par contre 10jours quel dors au pied de mon lit puis vers 7h du matin elle finit la nuit dans le lit! Bref j'adore mais le souci c'est qu'a TOulouse j'ai un appartement avec chambre en mezzanine avec un escalier non plus une échelle, j'aimerais bien quelle dorme au pied de mon lit mais 5 kg ça va la mais après 12kg c'est plus la même ! Faut que je menleve cette idee de la tête hein??!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    c'est sur qu'une fois que nos boubou on gouter au confort du lit c'est dure de les y déloger
  • elfy76410elfy76410 Membre
    21:56 modifié
    nous en plus elle prend toute la place ,elle ronfle et pette sur le lit a croire que notre lit la détant :D :D :D :D :D :D
  • TipiakTipiak Membre
    21:56 modifié
    Son lit c'est son panier !! c'est sûr, de temps en temps, y'à une exception... souvent, la nuit elle fait des tentatives mais je la replace direct!
    Le patron c'est moi!!
  • 21:56 modifié
    Arf lOl
    je ne sais plus quoi penser ^^
    ds les forum d educ c set lit ou chambre interdit mais en fait on fait ou on voudrait tous faire pareil ...

    je l ai eu le 14 dec j etais ds ma famille ds le sud au debut c etait a cote du lit ds un de mes sweat puis elle essayait de monter toutes les 30 min :(
    je dormais le bras au sol lol tres pratik
    puis je suis rentrée a paris il y a qq jours et mon lit est canapé lit impossible d y monter seule !!!

    donc elle jappe toutes les heures pour essayer de monter (nuits tres dure)
    j ai lu sur un forum le coup de la bouillote sous le sweat super la 1ere nuit elle y est restée jusqu a 5H30 j ai refait une bouillotte et grasse mat genial
    mais cette nuit moins bien marché du coup a 4H30 elle finissait sa nuit avec moi ...

    je vis seule mais je suis avec un cheri depuis 4 ans et j angoisse le soir ou il va venir ..si je laisse elysee dormir ds mon lit va t elle etre infernale qd il lui sera impossibel d y dormir
    j aimerai pouvoir alterner
    qu elle y soit qd je suis seule mais que tt se passe bien qd mon cheri est là et qu elle dorme ds son panier

    HELP
    :twisted:
  • 21:56 modifié
    Ben je pense qu'il faut justement l'habituer à cette alternance, un coup oui, un coup non, pour que ton boubou comprenne que ce n'est pas un acquis et que ca sera pas tout le temps comme ça!! Après ce qui est de l'éducation j'avais entendu parler un éduc qui disait que temps que le chien était chiot c'était pas trop grave, au contraire, ça pouvait le rassurer suite à la séparation qu'il a vécu, mais à l'âge adulte ou il chercehra à dominer, il prendra le lit comme son propre territoire!! Et là attention!! lol Après le pb c'est que nos chiens sont très têtus!!! Avec mon autre chien je n'ai eu aucun problème, il a tjs dormi avec moi et qd j'ai dis non ben il a pas insisté... ahhh... le rêve!
  • 21:56 modifié
    ben moi au début c'était dans le panier coté du lit, et puis un soir je lui faisais un dernier calin dans le lit avant que chacun se couche dans son lit, et hop je me suis endormie et réveille le lendemain matin avec ma boubou lovée dans mes bras comme je l'avais prise le soir...
    Alors j'ai craqué... Et puis avec l'hiver, c'est bras + couette !! Et puis alors quand il y a le chauffage d'appoint à coté pour lui souffler de l'air chaud dans la gueule là c'est l'extase pour elle !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.