Trésor - Un film pour moi!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
janvier 2010 modifié dans Le bar
Il paraît que je ressemble à Mathilde en plus...

Ca va plaire à mon chéri!!! C'est sûr, dès qu'il est en salle, je vais le voir!!!

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/IW3U6KPZqzM&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Réponses

  • FibiFibi Membre
    10:08 modifié
    J'avais vu des extraits, il a l'air trop marrant ce film !!!

    Je craque complètement sur ce ptit lou !
  • 10:08 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    10:08 modifié
    je vais adorer
  • 10:08 modifié
    Il a l'air terrible ce film,il sort quand?
  • be.bopbe.bop Membre
    10:08 modifié
    ça risque d'être génial.....

    :D :D :D :D
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    10:08 modifié
    Le 11 Novembre!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:08 modifié
    tout roger va aller voir TRESOR :D il a l'air super j'espère qu'il se termine bien pas comme le film (que je n'ai pas pu regarder) avec le labrador (film américain) alors à bientot dans les salles et caresses a vos boubous
  • 10:08 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    tout roger va aller voir TRESOR :D il a l'air super j'espère qu'il se termine bien pas comme le film (que je n'ai pas pu regarder) avec le labrador (film américain) alors à bientot dans les salles et caresses a vos boubous

    C'est un film comique alors je pense qu'il finira bien :wink:
    En tout cas je vais aller le voir
  • KélyceKélyce Membre
    10:08 modifié
    Ca a l'air plutôt marant, j'en avais deja entendu parler et je crois que je vais me laisser tenter!!!! :lol:
  • 10:08 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    Bon zouuu vivement le 11 novembre ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    il a l'air sympa! ce qui fait peur ça va encore être la bulldog mania... :oops:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    10:08 modifié
    oui il a l'air génial...le toutou :D
    non le film bien sur, je sens que ça va etre une bonne crise de rire tout ça encore....
    vive les pipis sur la chemise pour l'adoption :)
  • bosco56bosco56 Membre
    10:08 modifié
    faut surtout pas rater çà, un film avec un boubou, le top!!!

    VIVEMENT LE 11 Novembre 8) merci pour l'extrait!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 10:08 modifié
    Dick a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    tout roger va aller voir TRESOR :D il a l'air super j'espère qu'il se termine bien pas comme le film (que je n'ai pas pu regarder) avec le labrador (film américain) alors à bientot dans les salles et caresses a vos boubous

    C'est un film comique alors je pense qu'il finira bien :wink:
    En tout cas je vais aller le voir


    l'autre aussi parraissait comique....!!!
    PS le film c'est Marley et moi...!!!??? c ca???

    Ah ok :( je savais pas,je ne l'ai pas vu
  • 10:08 modifié
    Ouai mais il achete son chien sur les quaies à paris....

    Mais sinon il a l'air super marrant beau portrait de boubou lol :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:08 modifié
    aaaah celui là faut que je le vois!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CookaiCookai Membre
    10:08 modifié
    Trop fort!
    J'ai hate de le voir!!!
    30 Millions d amis avait fait un reportage dessus il y a quelques mois!!!!
    mais j espere que ca ne lancera pas une mode non plus et que les gens auront l intelligence pour une fois de reflechir avant d acheter un chien...
  • chanel101chanel101 Membre
    10:08 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    Le 11 Novembre!

    je ne me lasse pas de voir la photo de darwin!!!
    et j'irai le voir volonté surtout quand elle prend des nouvelles avec son chien au tél je fais la même chose!! :) :) :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:08 modifié
    Il a l'air bien comme film :wink:
  • EmmettEmmett Membre
    10:08 modifié
    En effet, le film a l'air marrant, en tout cas le boubou est superbe :love:
  • NigivirNigivir Membre
    10:08 modifié
    :lol: :lol: ça a l'air pas mal ......
  • churchillchurchill Membre
    10:08 modifié
    Prochainement au cinéma un film avec un boubou anglais vat sortir en salle avec mathilde seigner et alain chabat sur la vie avec un boubou(anglais)avec les tracas et les joies que l'on connait tous, la plupart d'entre nous ce reconnaitrons , le film s'appelle TRESOR, la bande annonce est disponnible sur le net.
  • churchillchurchill Membre
    10:08 modifié
    Que je suis distraite , je viens de m'appercevoir qu'il existe deja un post sur le film, desolée.
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    10:08 modifié
    Plus que 2 jours avant la sortie en salle!!

    Je suis quand même supra déçue, mon cinéma n'accepte pas qu'on prenne nos loulous avec... :D :D :D :D :D :D

    Tant pis!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:08 modifié
    C'est carrément pour nous tous ici ce film !!!!
    Pour le téléphone j'avoue que...... C'est très grave !!!!! surtout si on doit finir chez le psy :) :) :) :) :) :) :)
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    10:08 modifié
    j'ai vu le film cet après midi! j'ai bien aimé , mais seuls les initiés pourront savourer......chose véçue!!!!!!!même si c'est un Anglais.

    sont adorables et j'aime bien l'humour de Chabat.
    allez le voir
  • kalyskalys Membre
    10:08 modifié
    nous on y va ce soir même si chéri n'a pas envie :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:08 modifié
    Apparemment le film est un vrai navet, du coup je ne suis pas allé le voir au cinoche, j'attendrais de le voir sur un autre support :lol: :lol:
  • DexteritoDexterito Membre
    10:08 modifié
    Effectivement, on est allé le voir cette après midi, et moi qui adore Chabat je trouve que pour le coup il joue mal, et Mathilde Seignier n'en parlons pas...
    J'ai été très déçue, film sans grand intérêt, mou et pas très drôle :(

    A voir juste pour le boubou je dirai!!
  • kalyskalys Membre
    10:08 modifié
    du même avis que toi dexterito :wink:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    10:08 modifié
    Petite sortie en famille pour nous!

    Nous avons apprécié. Effectivement pas un film pour les non initiés...
    J'ai bien retrouvé mon Darwin!!!! :D :D :D :D

    Bon après moi je mets un bémol GEANT pour ce qui est comment ils achètent leur bulldog : en animalerie ; et concernant l'éducation!!!

    J'espère juste que ça ne lancera pas une mode!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:08 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    10:08 modifié
    :D :D :D :D
    j'ai bcq rit en voyant la bande annnonce!
    mais je crois qu'il faut pas que j'y aille avec mon cheri parce ça va etre source de dispute :lol: :lol: !! il va passer le film a me dire que c'est pareil avec elvis!!!!!! :) :)
  • 10:08 modifié
    Cookai a écrit:
    Trop fort!
    J'ai hate de le voir!!!
    30 Millions d amis avait fait un reportage dessus il y a quelques mois!!!!
    mais j espere que ca ne lancera pas une mode non plus et que les gens auront l intelligence pour une fois de reflechir avant d acheter un chien...

    Alors moi pareil les gens sont tellement c... ,que pour faire comme dans ce film ils vont chercher le même chien et l'abandonner après quand ils se seront lassés comme pour Raymond de M6 qui a relancé le bouledogue français ! J'en ai des frissons !
  • bosco56bosco56 Membre
    10:08 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Cookai a écrit:
    Trop fort!
    J'ai hate de le voir!!!
    30 Millions d amis avait fait un reportage dessus il y a quelques mois!!!!
    mais j espere que ca ne lancera pas une mode non plus et que les gens auront l intelligence pour une fois de reflechir avant d acheter un chien...

    Alors moi pareil les gens sont tellement c... ,que pour faire comme dans ce film ils vont chercher le même chien et l'abandonner après quand ils se seront lassés comme pour Raymond de M6 qui a relancé le bouledogue français ! J'en ai des frissons !

    d'autres races ont connus dans le passée la célébrité et puis l'abandon
    c'est :( :( :(

    en mème temps, c'est bien connu le français est con :oops: :oops: :oops:
  • AltoAlto Membre
    10:08 modifié
    Oui c'est sur il y a eu le cas avec Raymond, les 101 dalmatiens aussi, et dans un autre domaine Ratatouille a fait des ravages tout comme Nemo (tout le monde a voulu son Nemo , il y en a même qui en ont achetés pour les mettre dans un aquarium d'eau douce :shock:) . Je ne sais pas par contre si le film Marley et Moi a eu le même impact vu la "terreur" qu'est ce joli labrador !!! :twisted:
    Bon on peut espérer qu'en voyant le prix d'un bulldog ca en rebute plus d'un ! (même en animalerie ils sont vendus à prix d'or ! et c'est tant mieux ! :wink: )
  • SkySky Membre
    10:08 modifié
    il est bien le film ont a ete le voir au cinema
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:08 modifié
    La bande annonce était séduisante mais je ne suis pas allée le voir au cinéma, je savais d'avance que ce n'était pas le film de l'année (on a vu trop d'extraits à mon goût).

    DONC j'attends qu'il sorte en VOD (location de 5€ pour un public illimité sur le canapé) et je le visionnerai avec mon bouli !!! Chose qu'au cinéma, on ne peut pas...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.