Le dahut pour Baïki !!! LOL !!!

C&BC&B Membre
janvier 2010 modifié dans Le bar
Je l'avais dit, je le fais voici une vidéo du Dahut !!!!

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3mi7y&related=0"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed>

Réponses

  • 23:45 modifié
    :D :D :D Vous en avez deja vu vous? c'est super rare il parait :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:45 modifié
    Génial la vidéo !!!!

    Mais il est connu en dehors de nos frontières .

    Un cuissot de dahu , c'est bon ? Avec quoi l'accommoder ?
  • C&BC&B Membre
    23:45 modifié
    En tout cas le mythe du Dahut fonctionne super bien avec les gosses, surtout quand vous voulez avoir la paix 20mn !!!!!
  • 23:45 modifié
    vox-décybel a écrit:
    Génial la vidéo !!!!

    Mais il est connu en dehors de nos frontières .

    Un cuissot de dahu , c'est bon ? Avec quoi l'accommoder ?

    parait qu'une sauce chasseur c'est top avec...
    avec des pdt sauté...
  • C&BC&B Membre
    23:45 modifié
    Bon mon prochain post sera sur mon élevage de Morue, mais j'attends encore la photo de Kathy (douglas ) LOL !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:45 modifié
    C&B a écrit:
    Bon mon prochain post sera sur mon élevage de Morue, mais j'attends encore la photo de Kathy (douglas ) LOL !!!

    Oh oui ; je veux le voir ton élevage de morues !!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:45 modifié
    C&B a écrit:
    Bon mon prochain post sera sur mon élevage de Morue, mais j'attends encore la photo de Kathy (douglas ) LOL !!!

    :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:45 modifié
    Mais CHrys, tu te transforme en démon ma parole.......... :D :D :D
  • C&BC&B Membre
    23:45 modifié
    Quoi toi aussi tu veux faire partie de mon élevage de Morue ????? MDR !!! Mais Euuuuhhh, un peu d'amusement ne fait pas de mal !!!
  • 23:45 modifié
    merci pour la vidéo j ai cru m endormir mdr :lol: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:45 modifié
    :D :D :D :D :D hannnn non là c'est pas le repas !!! Arrête la fumette ! :D :D :D :D
  • C&BC&B Membre
    23:45 modifié
    Suis pTDR !!! Je viens de re faire voir la vidéo à ma fille, et là première question, mais il éxiste ????
  • 23:45 modifié
    C&B a écrit:
    Suis pTDR !!! Je viens de re faire voir la vidéo à ma fille, et là première question, mais il éxiste ????


    Bien sûr qu'il existe. D'ailleur voilà la technique de chasse qu'on m'a enseigné au centre aéré en étant gamin: Le dahut aime bien manger les paquerettes, donc il faut disposer des paquerettes sur une pierre, et saupoudrer les paquerettes de poivre. En voulant manger celle-ci, le dahut éternuera à cause du poivre, et il éternura tellement fort qu'il se cogne la tête contre la pierre, et s'assome. On peut donc le capturer ainsi :lol: :lol: :lol:
  • 23:45 modifié
    crazybutterfly a écrit:
    C&B a écrit:
    Suis pTDR !!! Je viens de re faire voir la vidéo à ma fille, et là première question, mais il éxiste ????


    Bien sûr qu'il existe. D'ailleur voilà la technique de chasse qu'on m'a enseigné au centre aéré en étant gamin: Le dahut aime bien manger les paquerettes, donc il faut disposer des paquerettes sur une pierre, et saupoudrer les paquerettes de poivre. En voulant manger celle-ci, le dahut éternuera à cause du poivre, et il éternura tellement fort qu'il se cogne la tête contre la pierre, et s'assome. On peut donc le capturer ainsi :lol: :lol: :lol:

    :shock: a non le dahu tu le chasse avec des coup de batons sur les arbres! :D :D :D :D
  • 23:45 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:45 modifié
    La chasse au Dahut de nuit ou comment traumatiser 50 gamins en colos....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.